Arrêt cigarette jour 1

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ok c est un programme d hypnose c est ca
Pas seulement . C'est de la programmation mentale , probablement sous hypnose , oui . certainement.
Mais les psychotherapeutes qui sont aussi hypno therapeutes et exercent en cabinets , ne sont pas des programmeurs. Ils n'en ont pas le droit . Il y a l'ordre des medecins.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
:D tu lui a remplis son dos de patchs, wallou ça ne l'a pas calmé
Il était nerveux et en plus il a fait une obsession sur la bouffe, il ne pensait qu'à manger..il faisait le bébé aussi.
Heureusement ça a duré 2- 3 semaines

Maintenant il peut courir 40 minutes sans problèmes, ça vaut la peine. Il faisait de l'asthme aussi..plus rien, pleine forme. Teint frais, nickel
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
15 j de rando en montagne... un paquet jamais terminé... plus 18 ans après ça tient

Le souvenir de cette femme en soins palliatifs cancer de poumon n'avait pas le droit de fumer dans sa chambre .. se traînait avec sa perche et ses perfusions jusqu'en salle pour fumer... cela vous vaccine à vie de l'envie d'en griller une
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
15 j de rando en montagne... un paquet jamais terminé... plus 18 ans après ça tient

Le souvenir de cette femme en soins palliatifs cancer de poumon n'avait pas le droit de fumer dans sa chambre .. se traînait avec sa perche et ses perfusions jusqu'en salle pour fumer... cela vous vaccine à vie de l'envie d'en griller une
Tu as vu cette femme pendant ta randonnée ?
 

Chalou

🦟
VIB
Je l'ai vue à l'hôpital en soins palliatifs si tu sais lire ... mais j'y pensais à chaque envie d'en griller une. La rando juste prise de contact avec la nature et l'effort .
C'est justement pour ça que je te pose la question, parce que j'ai lu.
Je pensais que t'avais fumé tes dernières cigarettes pendant ta randonnée... Parce que le paquet n'a jamais été terminé, donc il a été commencé. Avant la visite en soin palliatif ? pendant la randonnée ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je l'ai vue à l'hôpital en soins palliatifs si tu sais lire ... mais j'y pensais à chaque envie d'en griller une. La rando juste prise de contact avec la nature et l'effort .
Eh oui c’est dur . Meme pour moi qui ne fumait pas , ça marque .
Ça me fait penser à quel point on a de la chance de pouvoir respirer , faire du sport .
Wé je sais ça fait très « naïve «
Mais c’est une verité ..,
C’est bête mais tellement vrai
 
Haut