euh non merci pour la corde mais une manzana je dis pas non![]()
C'est quoi ça encore? une marque de bière non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh non merci pour la corde mais une manzana je dis pas non![]()
C'est quoi ça encore? une marque de bière non?
ok mais ne zoom pas trop sur mes fesses stpElle à l'air passionnante ta vie
euh attends je vais chercher la caméra![]()
Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas
euh non merci si je veux voir la lune je pends un télescopeok mais ne zoom pas trop sur mes fesses stp
: rolleyes:
c'est de la liqueur de pomme : indigne:
t'as du rêver toi pendant longtemps puis t'es tombé sur un sale type qui t'a fait changer d'avis non?Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas
roooooooooooo la honte!!! c'est soucha qui va être déçue de toiAh oups pour une soit disant alcoolo je suis pas très au point:rouD
Non c'est un hôtel de luxe il disait avait reçu une personnalité et quand on lui avait parlé de DSK,il avait fortement laissé planer le doute.Donc ce ne sont pas des prostituées loin de là...
C'est justement parce que cet hôtel innove qu'il a un fort succès.L'adultère est à la mode en ce moment...
t'as du rêver toi pendant longtemps puis t'es tombé sur un sale type qui t'a fait changer d'avis non?
moi je dis: mon mec est fidèle et je c pas pcq il l'a dit, juste pcq son père n'a jamlai trompé sa mère... c dans les gènes il parait :langue:
roooooooooooo la honte!!! c'est soucha qui va être déçue de toi : D![]()
j'alalsi dire ça aussi mais ça rentre dans le truc de papa a fait ça donc je fais ça aussi ou papa n'a pas fait ça donc je vais pas le faire non plus tu vois?Je dirais plus que c'est dû à l'éducation reçu!
et ben elle a du boulotIl est prévu qu'elle fasse mon éducation alcoolique![]()
Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas
Parce que votre mec et inscrit dans un site de rencontre
Tu pense que les mecs sont infidèles.................
http://www.bladi.info/267456-feriez-place-filles/
et ben elle a du boulot![]()
comment ça je suis plus proche de toi? ah non moi je prends pas les élèves de Souicha à moins que tu m'appelles "MAITRE"T'es prête à parfaire mon éducation alcoolique toi? après tout tu es plus près de moi que Soucha:-D
comment ça je suis plus proche de toi? ah non moi je prends pas les élèves de Souicha à moins que tu m'appelles "MAITRE": D
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4498_render_Catwoman.pngBah t'es en France tout comme moi et elle au Canada
le jour ou tu sortiras la tenue en latex ainsi que les menottes et le fouet de rigueur, là oui je t'appellerais probablement maîtresse soleil:-D
euh moi je suis une ex alcooloHhahaha je crois savoir pourquoi je m'entends bien avec Nassou et Misschemsy: des alcoolos![]()
Hhahaha je crois savoir pourquoi je m'entends bien avec Nassou et Misschemsy: des alcoolos![]()
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2802966810054/T/340x340/C/FFFFFF/url/menottes-acier-tigre.jpgTe manques encore les menottes:langue:
euh moi je suis une ex alcoolo![]()
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2802966810054/T/340x340/C/FFFFFF/url/menottes-acier-tigre.jpg
j'attends encore mais attention mon offre va expiré dans 5 sec
5-----------------
4-----------------
3-----------------
2-----------------
1------------------
trop tard![]()
t'es pas prête du tout même :langue:Snif suis pas tout à fait au point d'après Maîtresse:-D
fond maintenantPfff j'aurais fondu si elles avaient été roses na!
t'es pas prête du tout même : langue:
Mais entre Souicha et moi tu vas devenir la reine de la Kro : D
Non je ne bois plus du tout mais celà n'empêche tu peux en apprendre pas malTu ne bois plus du tout? même pas un verre lors d'un apéro entre amis?
je te retire le titre de maîtresse alors et vais attendre sagement de rencontrer Soucha en vrai!
Je suis une future alcooloeuh moi je suis une ex alcoolo :ind igne:
Oui parce que ne pas connaitre la manzana c'est la honte! Cache-toiiiiiSnif suis pas tout à fait au point d'après Maîtresse: D
Ahhhh madame n'aime pas les boissons de bas étages!! Faut lui proposer le nectar des blondes : le kir royalje préfère restée inculte, surtout en ce qui concerne la bière:malad:
mdrrrrrrr tu veux devenir une picoleuse pro?Je suis une future alcoolo :
Oui parce que ne pas connaitre la manzana c'est la honte! Cache-toiiiii :--D