Arrêter de rêver les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina82
  • Date de début Date de début
Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas

Ouh toi t'as besoin de parler je le sens...raconte-nous qui c'est qui t'a fait des misères ?....

...qu'on lui mette 2,3 baffes...

Quand j'entend des filles qui disent mon mec il est fidèle il ira jamais voir ailleurs et ben je peux vous dire que vous êtes complètement naives et arrêté de rêver parck les "hommes fidèles" sa n 'existe plus!! on est pas dans le monde des bisounours il a beau vous dire des je t'aime, t es la femme de ma vie, mon bb, mon coeur .... il vous trompera au moins une fois malheureusement c'est comme ça qu'il soit marié ou pas
t'as du rêver toi pendant longtemps puis t'es tombé sur un sale type qui t'a fait changer d'avis non?
moi je dis: mon mec est fidèle et je c pas pcq il l'a dit, juste pcq son père n'a jamlai trompé sa mère... c dans les gènes il parait :langue:

Non c'est un hôtel de luxe il disait avait reçu une personnalité et quand on lui avait parlé de DSK,il avait fortement laissé planer le doute.Donc ce ne sont pas des prostituées loin de là...

C'est justement parce que cet hôtel innove qu'il a un fort succès.L'adultère est à la mode en ce moment...

Mdr surtout de la part des femmes! lol

t'as du rêver toi pendant longtemps puis t'es tombé sur un sale type qui t'a fait changer d'avis non?
moi je dis: mon mec est fidèle et je c pas pcq il l'a dit, juste pcq son père n'a jamlai trompé sa mère... c dans les gènes il parait :langue:

Je dirais plus que c'est dû à l'éducation reçu!

Parce que votre mec et inscrit dans un site de rencontre
Tu pense que les mecs sont infidèles.................
http://www.bladi.info/267456-feriez-place-filles/

comment ça je suis plus proche de toi? ah non moi je prends pas les élèves de Souicha à moins que tu m'appelles "MAITRE": D

Bah t'es en France tout comme moi et elle au Canada:pleurs:

le jour ou tu sortiras la tenue en latex ainsi que les menottes et le fouet de rigueur, là oui je t'appellerais probablement maîtresse soleil:D

en 15 ans je n'ai jamais tromper ma femme ... :fou:

CErtes ils sont infidèles mais c'est parce que les femmes ne sont pas non plus fidèle, c'est une relation de cause à effet . Si les femmes ne cèderaient pas, les hommes seraient toujours fidèles .

Retour