Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bcp de pays arabes n'aiment pas le Hamas et ses soutiens, tu l'as bien dit.C'est compliqué pour les pays arabes sunnites de prendre parti avec le hamas, financé par l'iran chiite et surtout lancé et financé par israel pour contrer un interlocuteur sérieux qu'était le fatah. Et c'est là que les pays arabes auraient du intervenir. Mais on ne va pas refaire l'histoire. Y a pas que cette histoire qu'est à revoir.
Mais pour paraphraser stephane hessel, indignons-nous!
En Ukraine c'est des centaines de milliers de morts, peut être 1 million, civils et militaires confondus. Des villes ont été réduites a néant, des millions de réfugiés ont fuit en Europe. Les Ukrainiens qui vivent encore sur leur terre occupée doivent raser les murs et se russifier.On parle de 12000 morts civils en Ukraine et 30000 blessés...c'est déjà énorme même si c'est 10 fois moins qu'à Gaza
Intéressant ce classement pat race.je n'ai ni avis sur Gaza ni sur le Congo, ni sur les ouighours.
Le fond de ma pensée est celle-ci : pourquoi devrait-on, nous européens, se montrer solidaires des palestiniens alors que leurs frères arabes ne le sont pas ?
Mais d'où tu as eu toutes ces propagandes fantaisistes ?En Ukraine c'est des centaines de milliers de morts, peut être 1 million, civils et militaires confondus. Des villes ont été réduites a néant, des millions de réfugiés ont fuit en Europe. Les Ukrainiens qui vivent encore sur leur terre occupée doivent raser les murs et se russifier.
Je ne parle même pas des viols de gamines et des déportations d'enfants ukrainiens en Russie.
De mon point de vue, c'est un drame, un génocide.
Mais je ne peux pas reprocher a des non européens de ne pas prendre position.
« Les hostilités en cours et l’occupation de certaines parties de l’Ukraine par la Russie ont entraîné des violations des droits de l’homme à grande échelle et infligé des souffrances inimaginables à des millions d’enfants. Leurs droits ont été bafoués dans tous les aspects de la vie, laissant de profondes cicatrices, tant physiques que psychosociales », a déclaré dans un communiqué Volker Türk, chef des droits de l’homme de l’ONU.Mais d'où tu as eu toutes ces propagandes fantaisistes ?
Je pense que tous nos maux ont été initiés par une poignée de psychopathes qui tiennent le monde !
Valérie Bugault, Une Interview sans Concession !
https://crowdbunker.com/v/YcCXd84KD4