Arrêtez d’appeler ça une «guerre» de Gaza, arrêtez de vous faire complices de l’entreprise génocidaire de Netanyahou

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Je suis belge également et je n'ai jamais réussi a vraiment comprendre l'intérêt du conflit israélo-palestinien, mais je comprends que cela puisse être important aux yeux d'un quidam arabe.
Inversement, les crimes russes lui seront indifférents et c'est normal. Les enjeux sont différents.
Pour en revenir au questionnement de départ, je ne vois pas pourquoi l'Europe devrait faire des leçons de morale a Israël quand le monde arabe a l'air de s'en foutre comme de l'an 40.

Primo le peuple arabe est traumatisé et en colère contre le 2 poids 2 mesures de l'Europe sur ce problème de l'impunité coloniale offerte par l'Europe donneuse de leçons sur les droits humains pour moins que ces horreurs en Palestine qui se succèdent dans la barbarie.

Ensuite c'est l'Europe qui a crée ce problème en introduisant ce cancer colonial en Palestine et qui l'entretient.

C du soutien au terrorisme colonial aux fins du génocide.

L'Europe est mouillée jusqu'au coup dans le soutien aux génocidaires.

.
 

Ils peuvent éliminer tous les membres du Hamas, du Hezbollah et les mollah Iraniens... cela ne changera rien !

Comment les Israeliens peuvent-ils imaginer avoir un jour la paix avec de tels barbares à la tête de ce pays ?

Ils me foutent la gerbe 🤮
 
Retour
Haut