djitymik
Bladinaute averti
Il y'a les deux dans l'ancien testament, l'annonce de la venue du messie "Jésus" et l'annonce de la venue de l'Esprit-Saint. Donc ça dépend de ce que tes amis avaient en tête.pas pour tous les chrétiens et si je m'avance c'est parceque j'ai discuté avec beaucoup de chrétiens qui eux disent que c'est l'esprit de dieu et non dieu et d'autres disent que c'est le fils de dieu et puis certains comme toi disent que c'est dieu
en tant que musulmane je me dois de connaître l'ancien testament et je parle de ce que je sais,parcontre toi tu ne e donne pas l'air de connaître grand choses tu ne fais que te répété en boucle ce qui laisserais pensé que tu n'est pas chrétien mais un troll qui se fait passé pour un chrétien juste pour critiqué la religion islamique
pour ma part je m'en fout fais toi plaisir![]()
- Tu sais très bien que ce n'est pas vrai! tu est musulmane et non chrétienne, ni juive, donc tu ne connais pas l'ancien testament, de la même façon que je comprend l'enseignement du coran, mais je ne le connais pas plus que toi!
- Après tu peux ne pas adhérer à ce que je te dis, c'est c'est ton droit.
- Je ne comprendrai jamais pourquoi quand les chrétiens vous disent ce qu'il pensent du coran et de votre prophète vous vous sentez offensé... On a pas la même foi!on a pas le même livres!, donc ou est ce que vous voyez un problème ? il n' y a rien de plus normal..
- Ainsi pour vous les musulmans la bible est falsifié! je ne me sens donc pas offensé par cette affirmation des musulmans vu qu'il s'agit d'une expression de votre foi musulmane!
ça ne veut rien dire la foi au créateur! as ton avis le diable croit au créateur ou pas ?la foi il y en qu'une seule et c'est envers le créateur
- Ainsi, la foi musulmane c'est la foi au message du coran
- De même que la foi chrétienne c'est la foi au message de la bile
oui je suis d'accord avec ton affirmation, je voulais juste dire que tu m'avais mal lu, mais on s'est compris.c'est ce que j'ai affirmé
cdt.