tu as raison. Mias quel filles accepteraient de se marier avec un ouvrier ? Rien qu un chauffeur de bus, on dit qu ils ont bcp de succès avec les femmes mais je peux tassurer que j'en ai bcp connu ils ont tous divorcé au bout de meme pas 5 ans
Jusqu'ici j'étais d'accord avec toi.
JE trouve ça immature de se marier si on a pas un minimum préparer avant. Comme je l'ai dis mainte et mainte fois, "vivre d'amour et d'eau fraîche" ça n'existe que dans les films, et encore!!
Le mariage OUI c'est de l'amour MAIS c'est également des responsabilités.
Mariage = Amour + Responsabilité... C'est les deux et on ne choisit pas ce qu'on veux, c'est pas pris séparément. Sinon la vie serait bien trop facile.
Se marier sans avoir une "situation sociale" voilà en gros comment ça se passe. (avec exagération)
Tu m'aime, Je t'aime... On s'aime on dors sur un matelas troué qui sent la pisse du chat, normal récupéré à la décharge mais maaliche c'est l'amour fou. "Sbah lkheir mon cur aujourd'hui y a que du pain dure à manger" " C'est pas grave trempons le dans la pluie il deviendras moue tu vois chéri y'a des solution à tous tant qu'on est deux"
Mais mes Cocos l'amour fou c'est les premières années... Attention! je ne dis pas que ça n'existe pas mais quand ses années seront passé qu'est ce qu'il restera au final?
De l'amour mais aussi de la tristesse... Et En générale ce que vous auriez construit... Mais si c'est un taudis... Bonjour les conflits. Et vous pourriez être amoureux à en mourir que ça joue aussi.
C'est un peu égoïste non? ... de ramené quelqu'un dans son caca..
Après pour ce qui est de se marier avec un ouvrier ou autres... Personnellement Le mec il a une situation sociale comme tu as dit, des revenus Stable... Why not? Si biensur y a l'amour avec. Les femmes qui refusent de se marier sous prétexte que le mec est chauffeur de bus et qu'il n'a pas de gros revenu ne sont elles pas un petit chouiya comment dire... Hdida?
Après n'abusons pas si c'est un vendeur de cacahuète ambulant avec sa "carossa" je veux bien être matérialiste aussi. Faut pas se foutre de la gueule de la population non plus!