Arsenal-Barca

Je suis sûre que tu es un Culé (thanks life) qui s'ignore ... :sournoise:

Messi ..oui, il est exeptionnel ...mais s'il l'était tant que ça...l'albiceleste aurait mieux fait en CM que son malheureux parcours du 1/4 ...Sans l'équipe, sans Xavi, Iniesta ... Je me demande comment Messi peut avoir cette réussite ?

Je veux bien, mais j'aime le Real aussi, c'est grave ? :D

Messi est jeune, il a le temps de gagner encore 3 coupes du monde...
Sans l'équipe, certes il ne pourrait pas tout faire au Barca, Xavi Iniesta sont excellents, c'est bien eux qui gagne la coupe du monde, il n'y a rien a dire sauf...tiens je vais utiliser un smiley rigolo : :indigne:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je veux bien, mais j'aime le Real aussi, c'est grave ? :D

Messi est jeune, il a le temps de gagner encore 3 coupes du monde...
Sans l'équipe, certes il ne pourrait pas tout faire au Barca, Xavi Iniesta sont excellents, c'est bien eux qui gagne la coupe du monde, il n'y a rien a dire sauf...tiens je vais utiliser un smiley rigolo : :indigné:

Ibnou ...le poly amoureux, le poly supporter , le poly passionné...

Jamais satisfait d'une on dirait :langue:

Même en dehors de l'Espagne tu n'as pas d'équipe favori?
 
Ibnou ...le poly amoureux, le poly supporter , le poly passionné...

Jamais satisfait d'une on dirait :langue:

Même en dehors de l'Espagne tu n'as pas d'équipe favori?

Non pas vraiment, j'aime liverpool pour l'ame de l'équipe et l'hymne des supporters, milan parce que c'est le premier club que j'ai supporté, mais je ne vais pas les suivre forcement, j'aime bien suivre les joueurs plutot.

Dans tout ca, je suis quand meme content pour Nasri, demain j'aimerais bien qu'il joue au Barca ou au Real par exemple.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
You'll never walk alone ... ;-)

(Pensée à qui de droit)

Il y a plus de madrilènes ici que dans le fil "Amateur du Real"...Alors, Massimo:

- Double jaune à Van Persie: Le deuxième un peu rigoureux. Mais, légal. Personne n'a remarqué que Van Persie est face à l'arbitre de touche quand le drapeau est levé. Il avait besoin de se sentir attaquant, et a tiré au but même si je suis persuadé qu'il a vu le drapeau se lever. Massimo pouvait le verbaliser, mais il a opté pour le carton. Dur, mais parfaitement légal. Après, qu'il vient dire qu'il n'a pas entendu le sifflet...C'est pourtant une ambiance light comparée à celle du Classico, où ce genre d'actions est rare.

- Personne n'a parlé du Penalty de Diaby à Messi dans la première mi-temps. L'arbitre à été à moins de 5 mètres de l'action. Mais, il a décidé de continuer le jeu.

- Au match aller, je n'ai pas vu de commentaire sur l'arbitrage. Concrètement, le but de Messi.

Je passe à Arsenal:

- Est ce qu'ils ont aligné 5 passes de valeur lors du match? Pas besoin de reponse.

- Est ce qu'ils ont cadré un seul tir en 99 minutes? Pas besoin de reponse non plus.

- Est que dans l'ensemble des 2 matchs, ils ont été meilleurs? Non.

Après tout ça, on peu tout dire sur l'arbitrage, et sur le mérite des Gunners, qui ont laissé tomber leur idéologie footballistique (Coupable: Mr Wenger), pour ce qu'il ne savent pas vraiment faire: se plier et refuser de jouer. Un autre détail, Wenger a demandé à Guardiola de féliciter l'arbitre, une "Mourinhade".
 

Hopkins

Problem Child
C'est de ça que tout le monde parle. En expulsant Van Persie, mister Massimo Busacca a rendu un grand service au FC Barcelone. Une petite tricherie venant de l'arbitre et hop, c'est tout le sort d'un match qui change et une victoire qui s'offre au FC Barcelone sur un plat en or !


MDR sans commentaires!!! t'étais où lorsqu'on a refusé un but à Messi au match aller ?

minimum 70% de possession de balle,, 0tirs de la part d'arsenal, 0 attaques, même le but c'est Busquets qui le met et tu parles encore de service wa baaaaaaaaaz
 
Mahzala cet arbitre apparemment :D

l'arbitre de la dernière finale de la Ligue des Champions a été surpris par les caméras en train… d'uriner sur le pré lors d'une rencontre du championnat du Qatar entre Al-Gharrafa et Al-Khor. Invité par la Fédération locale, le Suisse aurait invoqué un problème de santé pour justifier son geste, qui a beaucoup choqué au Qatar. Face au buzz créé sur internet par une vidéo montrant l'objet du litige, M. Busacca a invoqué le caractère diffamant de cette vidéo, précisant qu'il s'agissait d'un faux...

ouais il est fou cet arbitre , au Qatar on n'a pas apprécié ceci : uriner en plein stade !

http://www.youtube.com/watch?v=5MdZPIzbFwU

Bussaca Final CL 2009, que du bonheur pour FCB.

http://www.youtube.com/watch?v=9L2TYutolXw

Busacca arbitre du derby egyptien : 2010, Al Ahly- Zamalek 3-3

http://www.youtube.com/watch?v=7IZUMO3Erps
 
Pourquoi Arsenal ne mérite pas son ticket ? Chaque équipe est libre d'offrir le jeu qu'il voit juste pour arracher la victoire !
ouais mais Arsenal n'a pas livré un jeu clair en second mi temps pour mériter son ticket, un but cadeau et une violence sur terrain.et la malchance a joué contre eux (sortie de gardien, carte brûlée de remplacement) + expulsion de VP.
Arsenal voulait immiter Inter 2009 et a subi complétement l'avalanche blaugrana.

Visca FCB.
 
Messi est jeune, il a le temps de gagner encore 3 coupes du monde...

Messi n'a pas la technicité de Diego Maradona ni sa tenacité, son courage d'épauler toute une nation seule sur son dos pour offrir une jolie coupe de Mexico86 et final CM 90.

Messi en Albicelste n'a pas Xavi, Iniesta, peut être qu'il aurait jouer avec la Roja mieux pour lui :D

Batista est un bon coach, on verra bien argentina en Copa america.
 
Messi n'a pas la technicité de Diego Maradona ni sa tenacité, son courage d'épauler toute une nation seule sur son dos pour offrir une jolie coupe de Mexico86 et final CM 90.

Messi en Albicelste n'a pas Xavi, Iniesta, peut être qu'il aurait jouer avec la Roja mieux pour lui :D

Batista est un bon coach, on verra bien argentina en Copa america.

Vous arretez de descendre Messi ?
quelle mauvaise foi !

Messi moins bon que Maradona ?
Maradona a gagné coupe du monde a 26 ans. quel age Messi ?

Messi a manqué de réussite en Argentine pour l'instant, mais ca n'est pas fini, il a encore 2 voire 3 coupes du monde a jouer.


Quand a Xavi Iniesta, si ils n'avaient pas Messi pour conclure TOUS les ballons exploitables, on ne verrait pas le fruit de leur travail :
ca marche dans les deux sens.

Remplacez Messi par Brandao, et voyez si le résultat est le meme.
 
Au Maroc ….c’est partagé, y’a aussi les meringues comme notre ami Marx …A Tétouan et Tanger …beaucoup sont supporters de l’Atletico Mad …Pour eux, c’est LA team…

Quand aux cafés marocains.… j’avais même dédié un fil la dessus en coupe du monde …

Juste dans mon quartier, y a un nouveau phénomène aux cafés, les meringues suivent avec rage le FCB au lieu de se concentrer sur leur club :D

chaque semaine, une déception de voir le fcb chute où s'incline en Liga, je te dis pas la joie lorsque Arsenal a égalisé par le feu amical, certains hurlent et insultent Xavi, messi, Iniesta pas facil de digèrer 5-0.
J'ai un ami meringue radical qui me disait mais ce Iniesta est un vrai (Nemss), j'aurais aimé le voir au Meringue.
 
Vous arretez de descendre Messi ?
quelle mauvaise foi !

Messi moins bon que Maradona ?
Maradona a gagné coupe du monde a 26 ans. quel age Messi ?

Messi a manqué de réussite en Argentine pour l'instant, mais ca n'est pas fini, il a encore 2 voire 3 coupes du monde a jouer.


Quand a Xavi Iniesta, si ils n'avaient pas Messi pour conclure TOUS les ballons exploitables, on ne verrait pas le fruit de leur travail :
ca marche dans les deux sens.

Remplacez Messi par Brandao, et voyez si le résultat est le meme.

hi hi je dis ce que je pense sachons que je suis blaugrana, pour moi Messi est un très bon joueur mais rien à voir avec Diego Maradona.(joueur de boca, FCB, Napoli)

Maradona a remporté une coupe de monde (seul) devant le monde entier, finaliste d'une CM avec un peno douteux allemand, joueur ayant changé le destin de toute une ville italienne !

Messi a la *chance* de jouer au barça avec une armada de dream Team II.

On verra bien Messi avec Batista pour le juger.
 
hi hi je dis ce que je pense sachons que je suis blaugrana, pour moi Messi est un très bon joueur mais rien à voir avec Diego Maradona.(joueur de boca, FCB, Napoli)

Maradona a remporté une coupe de monde (seul) devant le monde entier, finaliste d'une CM avec un peno douteux allemand, joueur ayant changé le destin de toute une ville italienne !

Messi a la *chance* de jouer au barça avec une armada de dream Team II.

On verra bien Messi avec Batista pour le juger.

C'est clair, Maradona a fait plus fort que lui, c'est comme si Messi jouait avec Hercules, et gagne la liga tout seul.

Maradona devant Messi pour l'instant dans la carriere internationale, mais si demain Messi gagne la coupe du monde, il sera devant la légende.
 
Il y a plus de madrilènes ici que dans le fil "Amateur du Real"...Alors, ".

T'inquiète, on anime aussi leur topic RM, sinon il sera dans la poubelle de bladi, amitité l'oblige et puis y a pas de nouveau au camp meringue depuis la gifle 5-0 :D

".
- Double jaune à Van Persie: Le deuxième un peu rigoureux. Mais, légal. Personne n'a remarqué que Van Persie est face à l'arbitre de touche quand le drapeau est levé. Il avait besoin de se sentir attaquant, et a tiré au but même si je suis persuadé qu'il a vu le drapeau se lever. Massimo pouvait le verbaliser, mais il a opté pour le carton. Dur, mais parfaitement légal. Après, qu'il vient dire qu'il n'a pas entendu le sifflet...C'est pourtant une ambiance light comparée à celle du Classico, où ce genre d'actions est rare.

- Personne n'a parlé du Penalty de Diaby à Messi dans la première mi-temps. L'arbitre à été à moins de 5 mètres de l'action. Mais, il a décidé de continuer le jeu.

- Au match aller, je n'ai pas vu de commentaire sur l'arbitrage. Concrètement, le but de Messi.

Je passe à Arsenal:

- Est ce qu'ils ont aligné 5 passes de valeur lors du match? Pas besoin de reponse.

- Est ce qu'ils ont cadré un seul tir en 99 minutes? Pas besoin de reponse non plus.

- Est que dans l'ensemble des 2 matchs, ils ont été meilleurs? Non.
".

Ceci est vrai :

-Wenger devrait retirer VP après 1er carton jaune`.
- second carton est un peu severe
-Y avait peno sur Messi en 1er mi temps.
-A part Nasri en 1er mi temps, les gunners étaient off.

".
. Un autre détail, Wenger a demandé à Guardiola de féliciter l'arbitre, une "Mourinhade".

Wenger a atrrapé la grippe mou, après l'arbitrage, y aura d'autres prejugés météo, presse, pelouse, public, non !
 
C'est clair, Maradona a fait plus fort que lui, c'est comme si Messi jouait avec Hercules, et gagne la liga tout seul.

Maradona devant Messi pour l'instant dans la carriere internationale, mais si demain Messi gagne la coupe du monde, il sera devant la légende.

ouais s'il gagne une CM et s'il change de club par exemple partir au Calcio rude et maintenir le même jeu, même style on verra bien Messi d'ici 5ans.

Maradona est l'original de foot spontané, le reste des copies.
 
ouais s'il gagne une CM et s'il change de club par exemple partir au Calcio rude et maintenir le même jeu, même style on verra bien Messi d'ici 5ans.

Maradona est l'original de foot spontané, le reste des copies.

Pourtant, Maradona a pas fait grand grand chose au BARCA :langue:

J'adore Maradona, mais Messi c'est la playstation tellement il est rapide et qu'il récupère tous les contres favorablement meme les fois ou le ballon lui échappe d'un centimetre.
Maradona tres tres fort sur coup franc, gros point faible de Messi.
 
Pourtant, Maradona a pas fait grand grand chose au BARCA :langue:

J'adore Maradona, mais Messi c'est la playstation tellement il est rapide et qu'il récupère tous les contres favorablement meme les fois ou le ballon lui échappe d'un centimetre.
Maradona tres tres fort sur coup franc, gros point faible de Messi.

Le passage de Diego au FCB était sombre (avec presse, adversaire, maladie, blessure etc)

Impossible de faire la comparaison entre Diego et Lionel

Maradona est une vraie mythe comme Pele, Zidane, Messi est un très bon joueur.
n'oublies pas un point important, maradona a joué au pays de catenaccio dans un club peu populaire devant 3 ténors Juve, Milan, Inter et a résisté au sud italien pour remporter ses sacres. Messi jouait au camp Nou avec une équipe nationale (8 joueurs de la Roja) dans une liga qui se joue avec un seul adevrsaire et le reste que des biscuits de 4-0, 3-0 etc
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y a plus de madrilènes ici que dans le fil "Amateur du Real"...Alors, Massimo:

- Double jaune à Van Persie: Le deuxième un peu rigoureux. Mais, légal. Personne n'a remarqué que Van Persie est face à l'arbitre de touche quand le drapeau est levé. Il avait besoin de se sentir attaquant, et a tiré au but même si je suis persuadé qu'il a vu le drapeau se lever. Massimo pouvait le verbaliser, mais il a opté pour le carton. Dur, mais parfaitement légal. Après, qu'il vient dire qu'il n'a pas entendu le sifflet...C'est pourtant une ambiance light comparée à celle du Classico, où ce genre d'actions est rare.

- Personne n'a parlé du Penalty de Diaby à Messi dans la première mi-temps. L'arbitre à été à moins de 5 mètres de l'action. Mais, il a décidé de continuer le jeu.

- Au match aller, je n'ai pas vu de commentaire sur l'arbitrage. Concrètement, le but de Messi.

Je passe à Arsenal:

- Est ce qu'ils ont aligné 5 passes de valeur lors du match? Pas besoin de reponse.

- Est ce qu'ils ont cadré un seul tir en 99 minutes? Pas besoin de reponse non plus.

- Est que dans l'ensemble des 2 matchs, ils ont été meilleurs? Non.

Après tout ça, on peu tout dire sur l'arbitrage, et sur le mérite des Gunners, qui ont laissé tomber leur idéologie footballistique (Coupable: Mr Wenger), pour ce qu'il ne savent pas vraiment faire: se plier et refuser de jouer. Un autre détail, Wenger a demandé à Guardiola de féliciter l'arbitre, une "Mourinhade".

J'adore tes résumés ...

Déçue de Wenger ...Méchant, ou plutôt Mou'chant :indigne:
 
pour les rajeux de ce topic , avant de venir pleurer regarder les stats sur l'ensemble des deux matchs voir des 3 dernières rencontres entre ces deux clubs , si vous avez de solides arguments pour cassez le barça donnez les , sinon continuez à pleurez :fou:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
le but a la 45+3 est valable ou non ?
les cartons pris en premiere mi temps ?

Valable, tout comme l'égalisation d'Arsenal juste après, qui les qualifiait d'office.

Et ensuite c'est l'arbitre qui vient ajouter son grain de sable ... :fou:



mdrr pot de vin, tu te crois en afrique noire, c'est FCB-Arsenal pas
TP mazembe -Taraji :-D

Un petit rappel cet arbitre était élu meilleur arbitre en Europe 2009
C'est le même du Final CL FCB-Man UTD 2-0 (arbitre était Bosaka le suisse :-D)

Nimporte quoi, comme si la corruption avait des nationalités, t'es pathétique. L'arbitre a beau avoir

tout les mérites qu'il veut, tout les trophées, et toute les récompense qu'il soit, c'est pas une raison

pour tuer un match comme ça. Honte à lui et honte au Barça.

Pardon bichette, j'avais pas vu

Ouais, elle est sauvée. Heureusement, j'y tiens quand même

Lol pas grave, remercie l'arbitre il t'as sauvé ta main =)))

Ecoutez, l'arbitre n'aurait pas pu mettre de but a la place d'arsenal quand meme...
:-D

Non mais s'il aurait arbitré correctement, le match aurait été équitable et si Arsenal devait perdre

ils auraient perdu dans une atmosphère de fair-play et juste. C'est incroyable quand même !

Moi je ne suis pour personne des deux équipes, pour moi c'était que le meilleur gagne. Mais face

à une telle injustice je ne peux pas me taire. Que la possession et le niveau de jeu était à l'avantage du

Barça c'est une chose. Mais est ce que cette possession leur a été efficace à 11 contre 11 ?

Avec 70% de possession ils ont marqué un seul but. Je ne vois pas ou est la supériorité la dedans.

C'est clair qu'après ce cadeau de l'arbitre ils ont était supérieur par la suite.




Mais SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT surtout ne parlez pas des arbitres voyons !!!!

Ils vont retarder les prochains matchs de 15 minutes sinon alors shuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!

:fou:
 
Haut