Arsenal-Barca

Chamakh était choisi par Wenger pour devenir remplaçant de VP et bendenter. c'est la réalité, faut pas dire autrement.

Certes, mais le rendement de l'équipe est meilleur avec Chamakh qu'avec Bendtner. D'ailleurs ce dernier avait menacé de quitter l'équipe s'il n'avait pas plus de temps de jeu à cause justement du fait que Chamakh était titulaire indiscutable quand VP était HS. Je pense qu'il y a un truc qui s'est passé dans les vestiaires entre Chamakh et Wenger. C'est pas normal.
 
C'est bon : Busacca peut arbitrer en Ligue 1 !

Aux commandes du match entre le FC Barcelone et Arsenal, l'arbitre Massimo Busacca a expulsé Robin Van Persie après que celui-ci ait frappé dans le ballon après son coup de sifflet. Un coup de maître...

Au sifflet du huitième de finale retour tant attendu entre Barcelone et Arsenal, l'arbitre Massimo Busacca semblait avoir le profil idéal pour ce type de rendez-vous : bonne réputation, souvent très bon et surtout... Suisse. Mais les louanges faites à son impartiale patrie vont très certainement voler en éclat après cette rencontre. Parce qu'à la 55e minute, Massimo a commis l'irréparable.

Van Persie frappe, Busacca flingue

Alors qu'il siffle une position de hors-jeu pour Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal poursuit son action et tente sa chance en frappant sur le but de Victor Valdes. Un geste interdit, puisque le coup de sifflet avait retenti, mais que Van Persie a expliqué ne pas avoir entendu. Sauf que Massimo Busacca n'a rien voulu savoir et a sanctionné Van Persie d'un second carton jaune. Bilan : l'expulsion la plus idiote dans un match une nouvelle fois à la hauteur des attentes. Mais que Massimo Busacca se rassure : après s'être fait découper par Arsène Wenger, gueulant en conférence de presse que l'arbitre est responsable de son élimination, il pourra venir siffler dans l'Hexagone. On manque d'arbitre, ces temps-ci... Et un bon comme ça, la Ligue 1 ne veut surtout pas le manquer.

Massimo Busacca est l'arbitre de la finale CL 2009 coincidence FCB-Man utd 2-0 :D

Point commun entre Wenger et Mou : coller leur défaite à l'arbitrage, méteo, stade, dopage etc
 
Il a de la classe, de la technicité et il est très redoutable devant les buts. Rien à voir avec Chamakh que pourtant j'aime bien.

Marouane, il faut que tu lui donnes une dizaine de ballons pour espérer qu'il mette un but. VP il peut te sortir un but avec un demi ballon et un quart d'occasion.

Certes, mais le rendement de l'équipe est meilleur avec Chamakh qu'avec Bendtner. D'ailleurs ce dernier avait menacé de quitter l'équipe s'il n'avait pas plus de temps de jeu à cause justement du fait que Chamakh était titulaire indiscutable quand VP était HS. Je pense qu'il y a un truc qui s'est passé dans les vestiaires entre Chamakh et Wenger. C'est pas normal.

ben faudrait savoir l'ami, soit bendtner est intrinsequement meilleur que chamakh et mérite sa place, soit marouane est statistiquement plus rentable ! :cool:

pour moi, il n'y a pas photo, c'est chamakh, bien que malheureusement il ne pourra pas démentir, vu qu'il n'a pas joué...:rolleyes:
 
Certes, mais le rendement de l'équipe est meilleur avec Chamakh qu'avec Bendtner. D'ailleurs ce dernier avait menacé de quitter l'équipe s'il n'avait pas plus de temps de jeu à cause justement du fait que Chamakh était titulaire indiscutable quand VP était HS. Je pense qu'il y a un truc qui s'est passé dans les vestiaires entre Chamakh et Wenger. C'est pas normal.

Chamakh s'il avait opté pour un petit club anglais, aurait cartonné 2ans pour apprendre le style et mécanisme anglais avant de se jeter en club niveau A.

Faut être un drogba, Etoo pour jouer en club de titre (Man Utd, Liver, Arsenal, chelsea)
dans ces 4 ogres, on attend pas de faire un grand match, tirer sur le poteau, drible, etc
on te met au terrain pour marquer et étouffer l'adversaire.
marouane joue encore avec mentalité de bordeaux et ligue patate française.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le coaching a triomphé à l'aller .... et le coaching s'est raté au retour ...

La muraille à 100 derrière en première mi-temps....c'est limite Murihnosque ... Wenger s'est planté...End of the story.

Il a oublié que ....le catenaccio était un "invention italienne" et qu'il n' avait pas de ...Gattuzo et autre Mattérazzi dans son équipe !:D
 
Chamakh s'il avait opté pour un petit club anglais, aurait cartonné 2ans pour apprendre le style et mécanisme anglais avant de se jeter en club niveau A.

Faut être un drogba, Etoo pour jouer en club de titre (Man Utd, Liver, Arsenal, chelsea)
dans ces 4 ogres, on attend pas de faire un grand match, tirer sur le poteau, drible, etc
on te met au terrain pour marquer et étouffer l'adversaire.
marouane joue encore avec mentalité de bordeaux et ligue patate française.

mdrrr

la ligue patate c'est plus difficile que premiere league.
c'est facile d'etre dans une équipe avec que des bons joueurs (big for), et de retirer les bénéfices d'etre titulaire.

quand chamakh a joué, il a été mauvais ? il n'a pas rempli le contrat ?
 
oui, je suis d'accord.
Wenger est pas si bon tacticien que ca.
a l'aller, il fait rentrer arshavin, quite ou double, et ca marche.

mais en finale 2006, c'est lui qui foire son coaching pour donner le titre au barca de ronaldinho(euhh non, de Etoo)

Wenger n'a pas geré son match jusqu 42 min, après 1-1, fallait déja retirer VP après carton et rentrer Marouane.
 
mdrrr

la ligue patate c'est plus difficile que premiere league.
c'est facile d'etre dans une équipe avec que des bons joueurs (big for), et de retirer les bénéfices d'etre titulaire.

quand chamakh a joué, il a été mauvais ? il n'a pas rempli le contrat ?

Chamakh était (caché) à FCGB, facil de monter et marquer et gardien observe, mais en Arsenal c'est un autre monde, public, popularité, pression, niveau des adversaires

comparer entre Drogba de l'OM puis au chelsea

Marouane de GB en Arsenal

Y a une différence de taille.
 
Chamakh s'il avait opté pour un petit club anglais, aurait cartonné 2ans pour apprendre le style et mécanisme anglais avant de se jeter en club niveau A.

Faut être un drogba, Etoo pour jouer en club de titre (Man Utd, Liver, Arsenal, chelsea)
dans ces 4 ogres, on attend pas de faire un grand match, tirer sur le poteau, drible, etc
on te met au terrain pour marquer et étouffer l'adversaire.
marouane joue encore avec mentalité de bordeaux et ligue patate française.

Maintenant c'est trop tard, il est avec arsenal, d'ailleurs si tu étais à sa place tu n'aurai pas laissé l'occasion de jouer avec un des Big 4.

Il n'est pas une lumière en dribble ni en efficacité c'est vrai, mais juste qu'il est meilleur que Bendtner surtout par rapport à sa valeur ajoutée au groupe.
 
Chamakh était (caché) à FCGB, facil de monter et marquer et gardien observe, mais en Arsenal c'est un autre monde, public, popularité, pression, niveau des adversaires

comparer entre Drogba de l'OM puis au chelsea

Marouane de GB en Arsenal

Y a une différence de taille.

Certes, il n'est pas Drogba.

Mais Van Persie non plus ne vaut rien a coté de Drogba a l'apogée de son foot (30 ans, carriere tardive, formation longue dans la ligue patate...)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Point commun entre Wenger et Mou : coller leur défaite à l'arbitrage, méteo, stade, dopage etc

:sournois:

Wenger a donné un avis à la presse ?


Il a oublié que ....le catenaccio était un "invention italienne" et qu'il n' avait pas de ...Gattuzo et autre Mattérazzi dans son équipe !:D

Non mais à lire certains...on croirait que ze3ma c'est un hold up .... il paie pour ses erreurs de coaching ... Même Mou n'a réussi l'année dernière que par l'effet surprise de cette tactique de béton armé...Avoir l'avantage sur le barça et ne pas savoir gèrer ...c'est fatal...

Il aurait dû rester fidèle à son jeu ...
 
Maintenant c'est trop tard, il est avec arsenal, d'ailleurs si tu étais à sa place tu n'aurai pas laissé l'occasion de jouer avec un des Big 4.

Il n'est pas une lumière en dribble ni en efficacité c'est vrai, mais juste qu'il est meilleur que Bendtner surtout par rapport à sa valeur ajoutée au groupe.

Wenger a prouvé ce soir qu'il ne compte pas sur Marouane (n 3)
car il aurait retirer VP, mettre Marouane à sa place en 1er mi temps et second rentrer archavine, bend
 
:sournoise:

Wenger a donné un avis à la presse ?




Non mais à lire certains...on croirait que ze3ma c'est un hold up .... il paie pour ses erreurs de coaching ... Même Mou n'a réussi l'année dernière que par l'effet surprise de cette tactique de béton armé...Avoir l'avantage sur le barça et ne pas savoir gèrer ...c'est fatal...

Il aurait dû rester fidèle à son jeu ...

je ne suis pas de ces certains, je tiens a le dire et lever tout soupcon :D

par contre, ne comparez pas Mou a Wenger :langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Arsenal a très bien joué en 1er mi temps sauf VP + sortie de gardien (donc wenger est privé d'une carte de remplacement) cadeau de Bousquets
L'expulsion a liberé le barça
Il avait le choix entre bend et marouane.

T'appeles cela du jeu ? même les fans d'Arsenal bladinautiques trouvaient ce positionnement à 11 derrière très critique ...

Après, si c'est pour faire comme l'inter l'année dernière ... Faut comme a dit notre ami wydadi avoir les gabarits de casseurs ritals...
 
Maintenant c'est trop tard, il est avec arsenal, d'ailleurs si tu étais à sa place tu n'aurai pas laissé l'occasion de jouer avec un des Big 4.

Il n'est pas une lumière en dribble ni en efficacité c'est vrai, mais juste qu'il est meilleur que Bendtner surtout par rapport à sa valeur ajoutée au groupe.

Y a rien de retard, il peux chercher un autre club que rester attendre que VP se blesse !
 
T'appeles cela du jeu ? même les fans d'Arsenal bladinautiques trouvaient ce positionnement à 11 derrière très critique ...

Après, si c'est pour faire comme l'inter l'année dernière ... Faut comme a dit notre ami wydadi avoir les gabarits de casseurs ritals...

Je suis désolé mais Arsenal a bien joué jusqu 42 min, aucune occasion sérieuse du FCB.

arrivé avec 2-1 au camp nou, faut négocier match, la tactique de wenger était clair, défendre en 1er mi temps, sauver 1er mi temps avec 0-0 et contre attaque mais il n'a pas calculé sortie de gardien, nervosité de VP.
 

Nakame

VIB
T'appeles cela du jeu ? même les fans d'Arsenal bladinautiques trouvaient ce positionnement à 11 derrière très critique ...

Après, si c'est pour faire comme l'inter l'année dernière ... Faut comme a dit notre ami wydadi avoir les gabarits de casseurs ritals...

L'Inter de l'année dernière au Match-aller a explosé le Barca, ils étaient loin de rester derrière, toujours a attaquer avec Maicon, Sneider et Milito.
C'est lors du match retour qu'ils ont reculés, au Camp Nou c'est jamais facile
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je ne suis pas de ces certains, je tiens a le dire et lever tout soupcon :D

par contre, ne comparez pas Mou a Wenger :langue:

Je sais ...toi t'as une âme critique équitable...même si tu n'aimes pas le barça ...

Je ne les compare pas...et perso, je préfère Wenger ...

Je dis juste que la première mi temps ressemblait étrangement à celle qui nous a coûté l'élimination l'année dernière ...
 
L'Inter de l'année dernière au Match-aller a explosé le Barca, ils étaient loin de rester derrière, toujours a attaquer avec Maicon, Sneider et Milito.
C'est lors du match retour qu'ils ont reculés, au Camp Nou c'est jamais facile

Voila Inter était meilleur avec ses ailiés (Maicon surtt) même avec 10 derrières y avait aussi un Cesar en cage ayant sauvé 2 buts.
 
Haut