Arsenal-Barca

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le vrai joueur de TGV blaugrana est Iniesta suivi de Xavi,

Messi est un finisseur.

regardez les 2 actions d'Iniesta, franchement il est le meilleur.

+1 Question construction inesta est le meilleur, xavi aussi est pas mal, et messi dans les 25mètres est terrible et peu perforer.

Ces 3 là sont les génies du football actuellement et ils sont au barça. faudra attendre leur retraite pour espèrer voir le vent tourner :D

Nasri a arsenal est aussi très fort mais il jouait tout seul. personne pour l'appuyer.
 
Ana je veux comprendre une chose, à quelle moment Bendtner est devenue prioritaire sur Chamakh dans le groupe?

Effacer Chamakh devant VP ok c'est normal, mais Bendtner je comprend moins, j'ai loupé un épisode?

Excuses moi, Marouane chamakh ne mérite pas de jouer chez Gunners, oublions qu'il est marocain ! un joueur qui joue uniquement avec tête, aucune technicité pied, son physique ne lui permet pas de gagner duel,il aurait choisir un club médian en primer League (Everton, Tothenham) au lieu de viser un club populaire n 3 en primer league.

Wenger joue souvent sur archavine, bendenter. aurait mieux retirer VP et mettre Marouane.
 
+1 Question construction inesta est le meilleur, xavi aussi est pas mal, et messi dans les 25mètres est terrible et peu perforer.

Ces 3 là sont les génies du football actuellement et ils sont au barça. faudra attendre leur retraite pour espèrer voir le vent tourner :D

Nasri a arsenal est aussi très fort mais il jouait tout seul. personne pour l'appuyer.

Exacte, FCB joue sans avoir besoin de Pep, une machine de foot.

Nasri est top mais il était isolé.
 
Pour battre FCB, Il faut un club comme Schelsea, Inter de 2010, où possible Bayern.

Messi joue en PS2 version 2011, un vrai renard en surface.

Oui, ben cette année, y'a aucune équipe en face.
je vois pas qui peut titiller le Barca.

Ana je veux comprendre une chose, à quelle moment Bendtner est devenue prioritaire sur Chamakh dans le groupe?

Effacer Chamakh devant VP ok c'est normal, mais Bendtner je comprend moins, j'ai loupé un épisode?

moi aussi, j'aimerais comprendre.

parce qu'il rate une occase a la fin en plus.

Wenger il comprend rien !

Nasri seule satisfaction, t'es bon minot !
 
Je partage cet avis, ce grand joueur n'est pas apprécié à sa juste valeur. L'Iniesta des grands jours est tout simplement époustouflant.
car c'est le Business de foot, on accordait ballon d'or à Messi qui s'est démasqué en CM alors que Iniesta a marqué le but sauveur de la roja et portait toute une nation au sacre.

Le plus scandaleux c'est qu'on a fusionné ballon d'or en europe avec monde.
on aurait sacrer Messi en Europe et Iniesta en monde.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le vrai joueur de TGV blaugrana est Iniesta suivi de Xavi,

Messi est un finisseur.

regardez les 2 actions d'Iniesta, franchement il est le meilleur.

tout à fait d'accord !
Iniesta est véritablement le maître à jouer du Barçà et c'est assurément un trés trés grand joueur !
C'est une vraie injustice de ne pas l'avoir récompensé par le Ballon d'or !
 
Excuses moi, Marouane chamakh ne mérite pas de jouer chez Gunners, oublions qu'il est marocain ! un joueur qui joue uniquement avec tête, aucune technicité pied, son physique ne lui permet pas de gagner duel,il aurait choisir un club médian en primer League (Everton, Tothenham) au lieu de viser un club populaire n 3 en primer league.

Wenger joue souvent sur archavine, bendenter. aurait mieux retirer VP et mettre Marouane.

Pourtant son début de saison était assez réussie avec ces mm gunners. Je ne dis pas que Chamakh vaut mieux qu'un VP loin de là, mais honnêtement si on devait choisir entre Bendtner et Chamakh, ce dernier a largement sa place.
 
tout à fait d'accord !
Iniesta est véritablement le maître à jouer du Barçà et c'est assurément un trés trés grand joueur !
C'est une vraie injustice de ne pas l'avoir récompensé par le Ballon d'or !

Ben rien n'empeche qu'il l'ait cette année :)

par contre ca serait mieux pour lui que Messi arrete de marquer et de faire des trucs de oufs spectaculaires.
c'est pour ca qu'il lui vole la vedette.
 
Excuses moi, Marouane chamakh ne mérite pas de jouer chez Gunners, oublions qu'il est marocain ! un joueur qui joue uniquement avec tête, aucune technicité pied, son physique ne lui permet pas de gagner duel,il aurait choisir un club médian en primer League (Everton, Tothenham) au lieu de viser un club populaire n 3 en primer league.

Wenger joue souvent sur archavine, bendenter. aurait mieux retirer VP et mettre Marouane.

aucune technicité pied ? c'est pas une bille non plus, en quoi bendner est meilleur explique moi ?

il aurait été plus efficace que VP le caractériel qui se blesse 8 fois par semaine !

pourquoi tu détestes Marouane ?
 
aucune technicité pied ? c'est pas une bille non plus, en quoi bendner est meilleur explique moi ?

il aurait été plus efficace que VP le caractériel qui se blesse 8 fois par semaine !

pourquoi tu détestes Marouane ?

moi aussi je trouve bendtner supérieur a chamakh dans tout les domaines , sauf le pressing , bendtner presse jamais ce gros lard
 
Oui, ben cette année, y'a aucune équipe en face.
je vois pas qui peut titiller le Barca.



moi aussi, j'aimerais comprendre.

parce qu'il rate une occase a la fin en plus.

Wenger il comprend rien !

Nasri seule satisfaction, t'es bon minot !

Surtout que je trouve Nasri souvent esseulé et que chamakh qui joue bcp pour l'équipe pourrait bien l'assister dans ses montées.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ben rien n'empeche qu'il l'ait cette année :)

par contre ca serait mieux pour lui que Messi arrete de marquer et de faire des trucs de oufs spectaculaires.
c'est pour ca qu'il lui vole la vedette.

Sans Inesta et xavi derriére, Messi ne vaut pas un clou ...et c'est d'ailleurs ce qu'on voit quand il joue pour son pays (l'Argentine n' a pas de joueurs équivalents à Inesta et Xavi)
 
Pourtant son début de saison était assez réussie avec ces mm gunners. Je ne dis pas que Chamakh vaut mieux qu'un VP loin de là, mais honnêtement si on devait choisir entre Bendtner et Chamakh, ce dernier a largement sa place.

mais meme Van Persie il vaut rien !

il marche sur l'eau de temps a autre wooow quel beau but a angle fermé waaaouuu :rolleyes:
mais il est tout le temps blessé, est inefficace sans ballon, ne fait aucun pressing digne de ce nom, a le melon, pete les plombs régulierement...il sert A RIEN, je voudrais qu'on me donne un exemple de truc significatif qu'il a fait dans sa carriere en portant une équipe sur une longue période par exemple ?

a la coupe du monde il a été zero, c'est snejder qui a tout fait.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est bon : Busacca peut arbitrer en Ligue 1 !

Aux commandes du match entre le FC Barcelone et Arsenal, l'arbitre Massimo Busacca a expulsé Robin Van Persie après que celui-ci ait frappé dans le ballon après son coup de sifflet. Un coup de maître...

Au sifflet du huitième de finale retour tant attendu entre Barcelone et Arsenal, l'arbitre Massimo Busacca semblait avoir le profil idéal pour ce type de rendez-vous : bonne réputation, souvent très bon et surtout... Suisse. Mais les louanges faites à son impartiale patrie vont très certainement voler en éclat après cette rencontre. Parce qu'à la 55e minute, Massimo a commis l'irréparable.

Van Persie frappe, Busacca flingue

Alors qu'il siffle une position de hors-jeu pour Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal poursuit son action et tente sa chance en frappant sur le but de Victor Valdes. Un geste interdit, puisque le coup de sifflet avait retenti, mais que Van Persie a expliqué ne pas avoir entendu. Sauf que Massimo Busacca n'a rien voulu savoir et a sanctionné Van Persie d'un second carton jaune. Bilan : l'expulsion la plus idiote dans un match une nouvelle fois à la hauteur des attentes. Mais que Massimo Busacca se rassure : après s'être fait découper par Arsène Wenger, gueulant en conférence de presse que l'arbitre est responsable de son élimination, il pourra venir siffler dans l'Hexagone. On manque d'arbitre, ces temps-ci... Et un bon comme ça, la Ligue 1 ne veut surtout pas le manquer.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
pfffffff dégouté !!!

C'est trop facile d'etre supporteur du barça. Je vais resister cette fois encore. J'aime pas la facilité. Y'en a qui choisissent le camp des forts pour avoir à manger facilement et y'en a qui preferent supporter les plus faibles. C'est tout une philosophie et elle est revelatrice :D

Cela dépend ... ce n'est pas tous les ans qu'ils sont au top ... cela fait 15 ans que j'aime cette équipe et cela n'a pas toujours été aussi grandiose ... mais là c'est le triomphe d'
une école qui s'est construite dans le temps ...

Et ceux qui connaissent le foot un minimum, ne peuvent qu'apprécier ce jeu...Après, on peut aimer d'autes équipes et rendre à César ce qu'il lui appartient...


tout à fait d'accord !
Iniesta est véritablement le maître à jouer du Barçà et c'est assurément un trés trés grand joueur !
C'est une vraie injustice de ne pas l'avoir récompensé par le Ballon d'or !

Je partage, autant que pour Xavi ... Si cette équipe a une âme, c'est eux qui l'incarnent le mieux ...
 
tout à fait d'accord !
Iniesta est véritablement le maître à jouer du Barçà et c'est assurément un trés trés grand joueur !
C'est une vraie injustice de ne pas l'avoir récompensé par le Ballon d'or !

Logique, la Mafia de la Fifa se base sur le marketing, popularité, public, poids des firmes multinationales.
Iniesta n'a pas même poids de star qu'un Cristiano, Messi, Zidane, Ronaldo(brésilien), ronaldinho etc
La question que je me pose : pourqoui fusionner 2 ballons d'or en SEUL ?

Y a ballon d'or d'afrique, asie, amerique latine, concacaf et Europe (pourqoui retirer un titre à un continent = business)Iniesta aurait au moins ballon d'or en monde et on accorde celle d'europe à Schneider (5 titres avec Inter en 2010).

je te donne un simple exemple en 2006, Fabio Cannavaro a eu 2 titres alors que Zidane méritait celle de l'Europe.

NB : Titre d'europe est voté par journalistes du monde titre du monde par capitains des équipes nationales et coach nationaux.

maintenant c'est juste coach nationaux.
 
Pourtant son début de saison était assez réussie avec ces mm gunners. Je ne dis pas que Chamakh vaut mieux qu'un VP loin de là, mais honnêtement si on devait choisir entre Bendtner et Chamakh, ce dernier a largement sa place.

Chamakh était choisi par Wenger pour devenir remplaçant de VP et bendenter. c'est la réalité, faut pas dire autrement.
 
pfffffff dégouté !!!

C'est trop facile d'etre supporteur du barça. Je vais resister cette fois encore. J'aime pas la facilité. Y'en a qui choisissent le camp des forts pour avoir à manger facilement et y'en a qui preferent supporter les plus faibles. C'est tout une philosophie et elle est revelatrice :D

Moi je supporte le barca depuis que je suis petite avec l'OM :cool:
 
moi aussi je trouve bendtner supérieur a chamakh dans tout les domaines , sauf le pressing , bendtner presse jamais ce gros lard

donc il est inutile pour ce genre de match.

justement, pour moi, l'attaquant doit d'abord etre bon en ca, le pressing.
je préfère qu'il fasse ca, et marque de maniere syndical, plutot que de faire des matchs de haut vol et des hat tricks, et ne servir a rien le jour J.

il fallait pas s'attendre a faire le jeu, a avoir des espaces, tout ca...
 
aucune technicité pied ? c'est pas une bille non plus, en quoi bendner est meilleur explique moi ?

il aurait été plus efficace que VP le caractériel qui se blesse 8 fois par semaine !

pourquoi tu détestes Marouane ?

Je ne détéste personne, ni chauvin, j'analyse son rendement en tant que footballeur et non pas Marouane (marocain), qu'il soit marocain où tanzanais cela ne change rien,
marouane a bcp à apprendre en foot anglais qu'on ne joue pas uniquement avec tête, faut qu'il travaille sa technicité.
Et puis Marouane a été acheté comme N 3 où 2 en Arsenal. reste choix de Wenger ce soir, aurait mieux retirer VP après 1er carton.
 
mais meme Van Persie il vaut rien !

il marche sur l'eau de temps a autre wooow quel beau but a angle fermé waaaouuu :rolleyes:
mais il est tout le temps blessé, est inefficace sans ballon, ne fait aucun pressing digne de ce nom, a le melon, pete les plombs régulierement...il sert A RIEN, je voudrais qu'on me donne un exemple de truc significatif qu'il a fait dans sa carriere en portant une équipe sur une longue période par exemple ?

a la coupe du monde il a été zero, c'est snejder qui a tout fait.

Il a de la classe, de la technicité et il est très redoutable devant les buts. Rien à voir avec Chamakh que pourtant j'aime bien.

Marouane, il faut que tu lui donnes une dizaine de ballons pour espérer qu'il mette un but. VP il peut te sortir un but avec un demi ballon et un quart d'occasion.
 
....et xavi auteur du 2e but et Inesta pour sa passe décisive ....et l'arbitre pour sa stupide décision contre vp !:-D

c'est van persie qui est stupide :D

j'arrive pas a le blairer :D

meme en selection je prefere Huntelaar ou quiconque d'autre sauf lui.
il se prend trop pour je sais pas qui.
en coupe du monde, il voulait pas que kuyt joue, mets la zizanie dans le vestiaire...des baffes je lui mets !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le coaching a triomphé à l'aller .... et le coaching s'est raté au retour ...

La muraille à 100 derrière en première mi-temps....c'est limite Murihnosque ... Wenger s'est planté...End of the story.
 
Sans Inesta et xavi derriére, Messi ne vaut pas un clou ...et c'est d'ailleurs ce qu'on voit quand il joue pour son pays (l'Argentine n' a pas de joueurs équivalents à Inesta et Xavi)

Il faut voir Messi dans un autre club en Italie pour connaître sa valeur si c'est une mythe où juste finisseur..

Ronaldo brésilien, Zidane, l'ont prouvé.

jouer devant Iniesta, Xavi, faut être tarré de ne pas scorer :D
 
Je ne détéste personne, ni chauvin, j'analyse son rendement en tant que footballeur et non pas Marouane (marocain), qu'il soit marocain où tanzanais cela ne change rien,
marouane a bcp à apprendre en foot anglais qu'on ne joue pas uniquement avec tête, faut qu'il travaille sa technicité.
Et puis Marouane a été acheté comme N 3 où 2 en Arsenal. reste choix de Wenger ce soir, aurait mieux retirer VP après 1er carton.

oui, je suis d'accord.
Wenger est pas si bon tacticien que ca.
a l'aller, il fait rentrer arshavin, quite ou double, et ca marche.

mais en finale 2006, c'est lui qui foire son coaching pour donner le titre au barca de ronaldinho(euhh non, de Etoo)
 
Haut