Arsenal-Barca

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Voici la compo d'Arsenal : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Nasri, Fabregas, Rosicky - Van Persie.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
LA COMPO DU FC BARCELONE : Valdés - Alves, Busquets, Abidal, Adriano - Mascherano, Xavi, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
content pour wilshere+diaby ca peut être une bonne doublette .

Mais pourquoi il met Rosicky titulaire au lieu d'arshavin ?

Arsène Wenger a privilégié le Tchèque Rosicky pour évoluer sur le côté droit, sur la même ligne que Fabregas et Nasri. Eboué semblait tenir la corde. C'est plutôt un choix offensif. Arshavin est sur le banc mais personne à Arsenal ne se plaindrait d'une entrée aussi décisive qu'à l'aller.

Commentaire d'eurosport.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour ceux que ça intéresse, feed FTA avec le match Barça vs Arsenal en clair SD MPEG2

Sat : Eutelsat W1 (10.0°E)

Fréquence: 12694 - Pol: H - SR: 6666 - FEC: -
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Barcelona-Arsenal

Le match est en HD sur la satellite Hispasat.

Sat : Hispasat (30.0°W)

Fréquence: 11573 - Pol: H - SR: 14395 - FEC: -
Transmis en: MPEG-4
Infos: CL:Barcelona-Arsenal (HDTV)
 
c'est bien fait , c'est la seul solution pour que Wenger arrete cette strategie defensive de ***** et qu'enfin Arsenal joue , parce que la 1ere mis temps j'ai vue qu'une seule équipe sur le terrain . On aurait dit du 100% de possession , des qu'Arsenal touchait le ballon , elle le perdait dans les 3 secondes qui suivait
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est bien fait , c'est la seul solution pour que Wenger arrete cette strategie defensive de ***** et qu'enfin Arsenal joue , parce que la 1ere mis temps j'ai vue qu'une seule équipe sur le terrain . On aurait dit du 100% de possession , des qu'Arsenal touchait le ballon , elle le perdait dans les 3 secondes qui suivait

Tout à fait, moi j'ai vu une armée de défenseurs jouer contre le Barça, tu ne reconnais plus le poste de

personne. Ils ont pourri le match avec leur tactique. Physiquement c'est dur de tenir jusque la fin d'un

match rien qu'en défendant. Je savais qu'ils craqueraient.
 
c'est bien fait , c'est la seul solution pour que Wenger arrete cette strategie defensive de ***** et qu'enfin Arsenal joue , parce que la 1ere mis temps j'ai vue qu'une seule équipe sur le terrain . On aurait dit du 100% de possession , des qu'Arsenal touchait le ballon , elle le perdait dans les 3 secondes qui suivait

mais non ce n'est pas une stratégie défensive, t'as 3 milieux offensifs et un attaquant.

le probleme c'est de toucher le ballon...ils ne peuvent QUE défendre.

voila, but a 45+3, ca aura valut la peine de tenir 45 minutes pour rien...:rolleyes:
le genre de but a surtout pas prendre, mieux aurait fallu qu'il le prenne a la premiere minute, qu'ils prennent pas 3 cartons, et qu'ils laissent le barca lacher le pied un peu

les carottes sont cuites.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le public du barça il est dégueulasse ! Rien que sa siffle on dirait que chaque joueur d'arsenal a violé au moins un membre de la famille d'un supporteur c'est incroyable !

Par contre l'equipe du barça elle est fantastique, si elle ne passe pas sa serait très méchant.

ps: les joueurs du barça deteste ne pas avoir la balle, dès qu'ils la perdent ils mettent un de ces pressing !!!!!! tout les joueurs te tappent des 100m en moins de 10sec vers le porteur de ballon. La solution pour arsenal serait de plus conserver la balle, et de ne pas chercher à s'en débarrasser parce qu'elle reviens aussitot après .
 
Tout à fait, moi j'ai vu une armée de défenseurs jouer contre le Barça, tu ne reconnais plus le poste de

personne. Ils ont pourri le match avec leur tactique. Physiquement c'est dur de tenir jusque la fin d'un

match rien qu'en défendant. Je savais qu'ils craqueraient.

Le Barca, joue comme un toreador.

Ils se font la passe, passent par derriere, font 6 fois le tour du milieu, re-derriere, et attendent que l'équipe adverse se livre, ose attaquer, essayer d'intercepter le ballon au détriment du placement, pour placer un coup.
face a une telle équipe, l'adverse ne peut que soit etre défensif et sur ses gardes, soit fou etdans tous les cas ils vont prendre méchant.

en outre, je vois pas comment arreter un mec comme messi sinon a lui casser une jambe, ce mec devrait etre disqualifié pour toute competition tellement il est trop fort :D
 
Haut