Arsenal-Barca

Nakame

VIB
C'est quoi cette arnaque????????????????? le Barca ne sait pas gagner sans l'appui de la FIFA?
C'est honteux, et ce #### d'arbitre amateur....... :eek:
Après Chelsea, le tour d'Arsenal.

En espérant que cette équipe arrogante se fasse éliminer en quart, ils le méritent bien.

F..CK Barca
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est plus que sévère!
C'est incroyable même les commentateurs n'ont pu contenir le devoir d'objectivité

c clair qu'il y a un parti pris de l'arbitre. il pense à ses enfants et a du recevoir un "petit" virement sur un paradis fiscal pas loin des côtes nord espagnoles (Andorre, Monaco ou Gibraltar) :D

++
 
le pire c'est que VP a bien fait comprendre a l'arbitre que depuis le début du match le publique sifflait et qu'il ne peut pas différencier les sifflets du publique et celui de l'arbitre .
 

Nakame

VIB
Bon allez le barca, un autre but contre votre camp ... c'est le moment la :D

non mais ca sert a rien d'implorer l'arbitrage.

En effet l'arbitrage est excellent
Mettre un carton rouge pour un tir après hors-jeu en 8ème de finale de champions league dans un si beau match, c'est professionnel, je le reconnais :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est quoi cette arnaque????????????????? le Barca ne sait pas gagner sans l'appui de la FIFA?
C'est honteux, et ce #### d'arbitre amateur....... :eek:
Après Chelsea, le tour d'Arsenal.

En espérant que cette équipe arrogante se fasse éliminer en quart, ils le méritent bien.

F..CK Barca
C'est plus que sévère!
C'est incroyable même les commentateurs n'ont pu contenir le devoir d'objectivité

D'autant plus que Messi lui a le droit de buter en hors jeu sans recevoir de carton.

C'est une honte ! A 10 contre 11 le Barça gagne sans aucun mérite.

Comme t'as dis j'espère qu'il se feront éliminer et en prime que la moitié se blesse. :fou:
 
En effet l'arbitrage est excellent
Mettre un carton rouge pour un tir après hors-jeu en 8ème de finale de champions league dans un si beau match, c'est professionnel, je le reconnais :)

ben que veux tu...

j'ai aussi remarqué des la premiere mi temps, qu'alves n'a pas été sanctionné pour un tacle méchant sur nasri.
apparemment le barca fini avec 0 cartons.



ce que je veux dire, c'est que malgré tout ca, arsenal ne pouvait pas grand chose.
petite surprise avec l'égalisation, mais rien de concret dans la menace.

j'avais dit qu'il aurait mieux fallu qu'il prennent le but a la premiere, et qu'ils évitent leurs 4 cartons en premiere mi temps, a mon avis tous justifiés pour le coup.

il aura fallu que ce BOUFFON de Van Persie pete un plomb, comme d'hab rien d'étonnant, pour qu'ils voient rouge.
il a donc servi a rien ce Van Persie(sur une patte), je suis sur que Chamakh aurait été plus efficace a poser des problemes a la défense sans ballon, voire faire un pressing efficace pour esperer leur prendre le ballon des pieds.
 

Nakame

VIB
ben que veux tu...

j'ai aussi remarqué des la premiere mi temps, qu'alves n'a pas été sanctionné pour un tacle méchant sur nasri.
apparemment le barca fini avec 0 cartons.



ce que je veux dire, c'est que malgré tout ca, arsenal ne pouvait pas grand chose.
petite surprise avec l'égalisation, mais rien de concret dans la menace.

j'avais dit qu'il aurait mieux fallu qu'il prennent le but a la premiere, et qu'ils évitent leurs 4 cartons en premiere mi temps, a mon avis tous justifiés pour le coup.

il aura fallu que ce BOUFFON de Van Persie pete un plomb, comme d'hab rien d'étonnant, pour qu'ils voient rouge.
il a donc servi a rien ce Van Persie, je suis sur que Chamakh aurait été plus efficace a poser des problemes a la défense sans ballon, voire faire un pressing efficace pour esperer leur prendre le ballon des pieds.

Arsenal c'est costaud niveau technique et rapidité, ils étaient meilleur lors de premier match c'est vrai avec un Fabregas existant, un Song et un Walcott en forme.

Leur vitesse en contre-attaque pouvait les qualifier, le Barca quand il prend un but deviens nerveux et foire la finition de ces 1000 passes au milieu de terrain.

Bref j'aime pas la Catalogne ni le Barca depuis longtemps donc :D
P.S: sauf Messi lol
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
L'equipe la plus m**** au monde (a mes yeux) a pu se qualifier grace a un minable arbitre......Mais quelle arnaque.

Chapeau bas Arsenal, tous mes respects.
 
C'est quoi cette arnaque????????????????? le Barca ne sait pas gagner sans l'appui de la FIFA?
C'est honteux, et ce #### d'arbitre amateur....... :eek:
Après Chelsea, le tour d'Arsenal.

En espérant que cette équipe arrogante se fasse éliminer en quart, ils le méritent bien.

F..CK Barca

ho ho Wenger est un débutant en coaching, fallait retirer VP (hors zone) ce soir et violent, il méritait un carton rouge sur 1er geste contre Alves, le second carton jaune (à étudier) cela entre dans l'appréciation de l'arbitre.

Bravo FCB, une leçon de réalisme :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Le Barçà a triomphé devant un Arsenal en trés petite forme et réduit à 10 pendant la majeure partie de la 2e mi temps !

Martch à oublier !

Vivement le 1/4 de finale !
 
D'autant plus que Messi lui a le droit de buter en hors jeu sans recevoir de carton.

C'est une honte ! A 10 contre 11 le Barça gagne sans aucun mérite.

Comme t'as dis j'espère qu'il se feront éliminer et en prime que la moitié se blesse. :fou:

Arsenal est un club de losers, il a volé une victoire en aller, Wenger était mal concentré ce soir avec deux coups (gardien et VP).

Visca barça j'aurais aimé 4-1 comme la saison écoulée
 
Arsenal c'est costaud niveau technique et rapidité, ils étaient meilleur lors de premier match c'est vrai avec un Fabregas existant, un Song et un Walcott en forme.

Leur vitesse en contre-attaque pouvait les qualifier, le Barca quand il prend un but deviens nerveux et foire la finition de ces 1000 passes au milieu de terrain.

Bref j'aime pas la Catalogne ni le Barca depuis longtemps donc :-D
P.S: sauf Messi lol

mdrrr
moi ca va, je les déteste pas :D

mais je pense qu'il faut etre tres tres fort pour vraiment mettre a mal le Barca.
quand a Messi, j'ai rien a dire a part : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !
je me demande si un jour ce mec va se blaser du foot oulla la o_O
 

Nakame

VIB
ho ho Wenger est un débutant en coaching, fallait retirer VP (hors zone) ce soir et violent, il méritait un carton rouge sur 1er geste contre Alves, le second carton jaune (à étudier) cela entre dans l'appréciation de l'arbitre.

Bravo FCB, une leçon de réalisme :D

Et Alves t'en penses quoi niveau violence?
Il a charclé Nasri, il méritait un carton jaune, il a ensuite provoqué tout le monde sur son côté, puis est venu s'exciter sur Wilsheare à terre que VP est venu défendre :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pfffffff dégouté !!!

C'est trop facile d'etre supporteur du barça. Je vais resister cette fois encore. J'aime pas la facilité. Y'en a qui choisissent le camp des forts pour avoir à manger facilement et y'en a qui preferent supporter les plus faibles. C'est tout une philosophie et elle est revelatrice :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
pfffffff dégouté !!!

C'est trop facile d'etre supporteur du barça. Je vais resister cette fois encore. J'aime pas la facilité. Y'en a qui choisissent le camp des forts pour avoir à manger facilement et y'en a qui preferent supporter les plus faibles. C'est tout une philosophie et elle est revelatrice :D

L'Abbé Pierre & JL Mélenchon du foot lol
 
Arsenal a joué à l'inter et ça a fonctionné en 1er mi temps, jusqu le guerrier Iniesta avec une passe limineuse mais quelle classe et la finition de Messinho, franchement Iniesta est le boss et mérite son ballon d'or, le business de foot !

Arsenal était trop nerveux, possible l'effet de sunderland et la défaite en final de cup.

la connerie du match revient à VP nerveux et violent, côté FCB : Bousquets + villa en perte de vitesse,
le second but du FCB est une autre folie en foot de la part d'iniesta.
La rentrée d'Affelay (renard) a donné un souffle au barça.

Arsenal aurait assomer blaugran en fin de match, une action suidaire de la défense blaugrana.
Visca Iniesta.
 
mdrrr
moi ca va, je les déteste pas :D

mais je pense qu'il faut etre tres tres fort pour vraiment mettre a mal le Barca.
quand a Messi, j'ai rien a dire a part : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !
je me demande si un jour ce mec va se blaser du foot oulla la o_O

Pour battre FCB, Il faut un club comme Schelsea, Inter de 2010, où possible Bayern.

Messi joue en PS2 version 2011, un vrai renard en surface.
 
Ana je veux comprendre une chose, à quelle moment Bendtner est devenue prioritaire sur Chamakh dans le groupe?

Effacer Chamakh devant VP ok c'est normal, mais Bendtner je comprend moins, j'ai loupé un épisode?
 
Tu devrais remercier l'arbitre qui a surement touché un pot de vin ...
mdrr pot de vin, tu te crois en afrique noire, c'est FCB-Arsenal pas
TP mazembe -Taraji :D

Un petit rappel cet arbitre était élu meilleur arbitre en Europe 2009
C'est le même du Final CL FCB-Man UTD 2-0 (arbitre était Bosaka le suisse :D)
 
Haut