Pardon haziza de son prénom frederic.Aziza?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon haziza de son prénom frederic.Aziza?
Oui enfin tu viens juste de citer sur ce fil des individus de confession juive que tu accuses d'être des violeurs.Quelle horrible manipulation!
Celui qui est en roue libre ici c'est toi et les 2 autres fachos qui déversent des idées racistes abominables comme immigration = criminalité.
Tu te permet de revomir vos pires guru d'extreme droite, tu ne fais pas que m'insulter moi mais toute notre communauté avec vos affirmations islamophobes et racistes.
Comme les tiens tu insultes et après tu accuses l'immigré, le musulman...de t'insulter!
Un nazillon qui diffame et qui ment est une chose normal.Oui enfin tu viens juste de citer sur ce fil des individus de confession juive que tu accuses d'être des violeurs.
Pourtant tu as toute les caractéristiques de l'extrême droite, l'antisémitisme étant l'un de ses premiers combats.Un nazillon qui diffame et qui ment est une chose normal.
Evidement tu déformes mon propos sortant ma phrase lamentablement de son contexte et du poste auquel je réponds.
Manip minable d'extreme droite de base, meme un flic facho ne fait pas un truc aussi obscène et stupide.
L'antisémitisme est une invention des votre, n'essayez pas de le projeter sur nous.Pourtant tu as toute les caractéristiques de l'extrême droite, l'antisémitisme étant l'un de ses premiers combats.
Tes propos antisémites sont, que tu le veuilles ou non, proche des milieux néo nazis.L'antisémitisme est une invention des votre, n'essayez pas de le projeter sur nous.
De plus je rappelle que tu ne fais que diffuser le discours le plus immonde de la fachosphère et tu as notamment entre autre exprimer ici l'idée nauséabonde que l'immigration = criminalité! On peut pas faire plus abjecte en terme de débilité raciste!
ça me fait rire de la part d'un nazillon qui affirme ici qu'immigration = criminalitéTes propos antisémites
Citer des personnes de confessions juives en ajoutant que la liste des violeurs (plus de présomption d'innocence dans ce cas bien évidemment, tu es certain de leur culpabilité) est très grande dans cette communauté, c'est faire preuve d'antisémitisme, monsieur Pyale.ça me fait rire de la part d'un nazillon qui affirme ici qu'immigration = criminalité
Je rappelle encore une fois que c'est les votre qui ont inventé le nazisme pas nous!
Encore une manip aussi débile qui minable. Toujours les meme ficelles ignobles de flics d'extreme droites : déformer les propos des autres en les sortant de leurs contextes.Citer des personnes de confessions juives
Tu as une obsession pour les juifs, on le sait.Encore une manip aussi débile qui minable. Toujours les meme ficelles ignobles de flics d'extreme droites : déformer les propos des autres en les sortant de leurs contextes.
Quoi de plus normal de la part d'un militants de la fachosphère qui a vomi ce discours nazillon :
![]()
Pour en finir définitivement avec l'amalgame raciste : immigration= criminalité. Argument qui défonce le facho en qlq exemples!
Les racistes qu'ils soient sion ou nazillon endoctrinent à longueur de journée la population avec les croyances fachos que la population carcérale et la criminalité sont le fait des immigrés et ce avec des stats et études totalement orientés et présentées de manière à soutenir la propagande...www.bladi.info
Le vieil rménien raciste et islamophobe toujours dans ses obsessions maladives de notre communauté, la rage de ces détraqués est tellement délirante qu'ils nous voient meme la ou on est pas.
Arrêtes avec cette vidéo quand tu penses que cette vieille dame a été tuée par sa petite fille et son petit ami pour l'heritageune autre cible !?? ah ah
arrêtes de défendre les fous de la bringuette et le viol conjugal existe aussi même si c'était son ex
Toi à 80 balais :
"ON" qui?Tu as une obsession pour les juifs, on le sait.
Hé oui, lister les gens en fonction de leur appartenance communautaire, qu'est-ce donc?"ON" qui?
Les fachos ? Tant mieux!
Le faite que les islamophobe et autre raciste et haineux comme toi fassent partie de mon hate club c'est un bon signe![]()
Tu arretes de faire de la manip minable comme les militants de la fachosphère, et comme toute personne honnête tu remets ma citation telle quelle dans son contexte sans la déformer et tu comprendras.Hé oui, lister les gens en fonction de leurs appartenance communautaire, qu'est-ce donc?
Te considères-tu comme quelqu'un d'honnête ?Tu feras comme les gens honnêtes tu remets ma citation telle quelle dans son contexte sans la déformer et tu comprendras.
Je ne veux surtout pas qu'un militant fanatique de l'extreme droite qui diffuse les idées aussi criminelles que immigration = criminalité puisse penser qu'il peut juger de cela.Te considères-tu comme quelqu'un d'honnête ?
Arrêtes avec cette vidéo quand tu penses que cette vieille dame a été tuée par sa petite fille et son petit ami pour l'heritage![]()
Non c vraiah bon ? fake news ?
Non non pas une fake news la realité Elle s'appelait Christiane Roger la presse en a beaucoup parlé il y a même des reportages d'affaire criminelles sur çaah bon ? fake news ?
Ça ne prouve pas un viol d’aller aux urgencesElle a été admise aux urgences juste après son viol..(voir vidéo de son avocat ci-dessus); je pense que c’est assez explicite
Mais oui attendons les résultats de l’enquête…
Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant auxÇa ne prouve pas un viol d’aller aux urgences
A l’heure actuelle :Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant auxet c’est pour ça qu’elle est allée aux urgences …
Ça explique tout
c’est dingue cette manie de remettre en doute la parole de victimes, de minimiser les faits et de minimiser leur douleur…voire même de les nier
bref …
je ne comprends pas qu'il soit juif musulman hindou on s'en fiche , tu cherches à le couvrir on dirait ? Un jour si t'es victime de viol où tu as une proche victime de viol tu réagiras autrement crois moi
A l’heure actuelle :
Elle n’est pas victime mais présumée victime
il n’est pas coupable mais présumé innocent
Donc il n y a pas lieu de faire du sentimentalisme en parlant de minimiser ou nier.
Relis son message,
Un bladinaute dit que le gars est maghrébin (tunisien marocain).--->> en gros maghrébin des violeurs etc.
Et elle lui rappelle que l'humoriste est juif. Elle ne le défend pas du tout.
Son "et alors" c'est pour dire un violeur c'est un violeur. Il n'a ni couleur ni origine. Pour le coup, l'autre voulait encore enfoncé les maghrébins
Merci @ya3ni mais
Le type il avait juste envie de faire sa pseudo morale ( même pas envie d rxhaber avec ça )
#clownesque bis
![]()
Merci @ya3ni mais
Le type il avait juste envie de faire sa pseudo morale ( même pas envie d rxhaber avec ça )
#clownesque bis
![]()
Certaines phrases peuvent porter à confusion. Faut remonter le fil pour bien comprendre la discussion.
Mais c'est surprenant certains osent tout de même le défendre l'humoriste.
Dailleur L'autre guignol de chalencon qui défend son pote Jean Luc LaHaye. Il s'est fait démonté sur les réseaux. Je crois il a finit par supprimer son tweet
Bah avec la citation non c'est clair.
Y en juste qui veulent polémiquer pour le plaisir. Bref
Non mais c'est un monde à part c'est tordu sont dans une autre réalité... Ils ne touchent pas terre
On en reparlera quand il faudra aller chasser le mammouth.Ça confirme ce que je pense des hommes
Ce sont des monstres
Un monde sans hommes = le Paradis