Ary Abittan mis en examen pour viol !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Quelle horrible manipulation!
Celui qui est en roue libre ici c'est toi et les 2 autres fachos qui déversent des idées racistes abominables comme immigration = criminalité.
Tu te permet de revomir vos pires guru d'extreme droite, tu ne fais pas que m'insulter moi mais toute notre communauté avec vos affirmations islamophobes et racistes.
Comme les tiens tu insultes et après tu accuses l'immigré, le musulman...de t'insulter!
Oui enfin tu viens juste de citer sur ce fil des individus de confession juive que tu accuses d'être des violeurs.
Je te cite
"richard berry, aziza, zemort, patrick bruel, dsk, polanski, balkany etc..... (la liste des violeurs dans cette communauté étant longue.)"
De vraies accusations d'extrême droite.
En fait tu accuses les autres de tes propres maux visiblement. Ça se soigne, tu sais.

Oui enfin tu viens juste de citer sur ce fil des individus de confession juive que tu accuses d'être des violeurs.
Un nazillon qui diffame et qui ment est une chose normal.
Evidement tu déformes mon propos sortant ma phrase lamentablement de son contexte et du poste auquel je réponds.
Manip minable d'extreme droite de base, meme un flic facho ne fait pas un truc aussi obscène et stupide pour faire accuser qlqun!

Un nazillon qui diffame et qui ment est une chose normal.
Evidement tu déformes mon propos sortant ma phrase lamentablement de son contexte et du poste auquel je réponds.
Manip minable d'extreme droite de base, meme un flic facho ne fait pas un truc aussi obscène et stupide.
Pourtant tu as toute les caractéristiques de l'extrême droite, l'antisémitisme étant l'un de ses premiers combats.

Pourtant tu as toute les caractéristiques de l'extrême droite, l'antisémitisme étant l'un de ses premiers combats.
L'antisémitisme est une invention des votre, n'essayez pas de le projeter sur nous.
De plus je rappelle que tu ne fais que diffuser le discours le plus immonde de la fachosphère et tu as notamment entre autre exprimer ici l'idée nauséabonde que l'immigration = criminalité! On peut pas faire plus abjecte en terme de débilité raciste!

L'antisémitisme est une invention des votre, n'essayez pas de le projeter sur nous.
De plus je rappelle que tu ne fais que diffuser le discours le plus immonde de la fachosphère et tu as notamment entre autre exprimer ici l'idée nauséabonde que l'immigration = criminalité! On peut pas faire plus abjecte en terme de débilité raciste!
Tes propos antisémites sont, que tu le veuilles ou non, proche des milieux néo nazis.
Je ne dis pas que tu es un néo nazi, mais comme tu te permets de me traiter de "nazillon".... Hé bien permets moi de douter de la bienveillance de tes propos.

Tes propos antisémites
ça me fait rire de la part d'un nazillon qui affirme ici qu'immigration = criminalité
Je rappelle encore une fois que c'est les votre qui ont inventé le nazisme pas nous!

La preuve pour les bladinote qui ne te connaissent pas encore de ton racisme militant le plus fanatique ici :

ça me fait rire de la part d'un nazillon qui affirme ici qu'immigration = criminalité
Je rappelle encore une fois que c'est les votre qui ont inventé le nazisme pas nous!
Citer des personnes de confessions juives en ajoutant que la liste des violeurs (plus de présomption d'innocence dans ce cas bien évidemment, tu es certain de leur culpabilité) est très grande dans cette communauté, c'est faire preuve d'antisémitisme, monsieur Pyale.

Citer des personnes de confessions juives
Encore une manip aussi débile qui minable. Toujours les meme ficelles ignobles de flics d'extreme droites : déformer les propos des autres en les sortant de leurs contextes.
Quoi de plus normal de la part d'un militants de la fachosphère qui a vomi ce discours nazillon :

Encore une manip aussi débile qui minable. Toujours les meme ficelles ignobles de flics d'extreme droites : déformer les propos des autres en les sortant de leurs contextes.
Quoi de plus normal de la part d'un militants de la fachosphère qui a vomi ce discours nazillon :

Tu as une obsession pour les juifs, on le sait.
Moi quand je parle d'immigration, je ne cite pas de communautés particulières.
Dommage pour toi.

"ON" qui?
Les fachos ? Tant mieux! :D
Le faite que les islamophobe et autre raciste et haineux comme toi fassent partie de mon hate club c'est un bon signe :D
Hé oui, lister les gens en fonction de leur appartenance communautaire, qu'est-ce donc?
Je n'ai aucune haine envers toi, je te renvoie par contre les termes "facho" et "raciste" puisque tu ne sembles pas si innocent en la matière.

Ça ne prouve pas un viol d’aller aux urgences
Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant aux 🚽 et c’est pour ça qu’elle est allée aux urgences …
Ça explique tout

c’est dingue cette manie de remettre en doute la parole de victimes, de minimiser les faits et de minimiser leur douleur…voire même de les nier

bref …

Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant aux 🚽 et c’est pour ça qu’elle est allée aux urgences …
Ça explique tout

c’est dingue cette manie de remettre en doute la parole de victimes, de minimiser les faits et de minimiser leur douleur…voire même de les nier

bref …
A l’heure actuelle :

Elle n’est pas victime mais présumée victime

il n’est pas coupable mais présumé innocent

Donc il n y a pas lieu de faire du sentimentalisme en parlant de minimiser ou nier.

je ne comprends pas qu'il soit juif musulman hindou on s'en fiche , tu cherches à le couvrir on dirait ? Un jour si t'es victime de viol où tu as une proche victime de viol tu réagiras autrement crois moi

Relis son message,
Un bladinaute dit que le gars est maghrébin (tunisien marocain).--->> en gros maghrébin des violeurs etc.
Et elle lui rappelle que l'humoriste est juif. Elle ne le défend pas du tout.
Son "et alors" c'est pour dire un violeur c'est un violeur. Il n'a ni couleur ni origine. Pour le coup, l'autre voulait encore enfoncé les maghrébins

A l’heure actuelle :

Elle n’est pas victime mais présumée victime

il n’est pas coupable mais présumé innocent

Donc il n y a pas lieu de faire du sentimentalisme en parlant de minimiser ou nier.

Comme quoi on s'accommode bien de la modernité des lois "moderne" de la République kafira quand cela arrange .

Quoique qu'ici le porc est mis en examen
Et même les "kouffar" Reconnaissent que pour ça.il fait avoir deje un dossier bien. Consistant.

#clownesque

Relis son message,
Un bladinaute dit que le gars est maghrébin (tunisien marocain).--->> en gros maghrébin des violeurs etc.
Et elle lui rappelle que l'humoriste est juif. Elle ne le défend pas du tout.
Son "et alors" c'est pour dire un violeur c'est un violeur. Il n'a ni couleur ni origine. Pour le coup, l'autre voulait encore enfoncé les maghrébins

Merci @ya3ni mais
Le type il avait juste envie de faire sa pseudo morale ( même pas envie d rxhaber avec ça )

#clownesque bis

:D

Merci @ya3ni mais
Le type il avait juste envie de faire sa pseudo morale ( même pas envie d rxhaber avec ça )

#clownesque bis

:D

Certaines phrases peuvent porter à confusion. Faut remonter le fil pour bien comprendre la discussion.

Mais c'est surprenant certains osent tout de même le défendre l'humoriste.
Dailleur L'autre guignol de chalencon qui défend son pote Jean Luc LaHaye. Il s'est fait démonté sur les réseaux. Je crois il a finit par supprimer son tweet

Certaines phrases peuvent porter à confusion. Faut remonter le fil pour bien comprendre la discussion.

Mais c'est surprenant certains osent tout de même le défendre l'humoriste.
Dailleur L'autre guignol de chalencon qui défend son pote Jean Luc LaHaye. Il s'est fait démonté sur les réseaux. Je crois il a finit par supprimer son tweet

Bah avec la citation non c'est clair.
Y en juste qui veulent polémiquer pour le plaisir. Bref

Non mais c'est un monde à part c'est tordu sont dans une autre réalité... Ils ne touchent pas terre

Bah avec la citation non c'est clair.
Y en juste qui veulent polémiquer pour le plaisir. Bref

Non mais c'est un monde à part c'est tordu sont dans une autre réalité... Ils ne touchent pas terre

Ils se disent on est intouchable, on a l'argent, les médias, on fait ce qu'on veut.
Mais toi si tu portes pas ton masque, tu pars au cachot direct.

Retour