Zaynaa
Bladinaute averti
On en reparlera quand il faudra aller chasser le mammouth.
Les hommes d'aujourd'hui sont efféminés
Ce sont les femmes qui bossent dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En RF il n'a rien à craindre au pire ça sera tapis rouge.Ils mérite de faire de la prison pendant longtemps
Si tu es sion tu as meme le droit au tapis rouge et etre défendu dans les médias comme le plus pure des anges.Ils se disent on est intouchable, on a l'argent, les médias, on fait ce qu'on veut.
Mais toi si tu portes pas ton masque, tu pars au cachot direct.
Bcp d'iSSraeliens deviennent tout d'un coup maghrébins, se découvrent une origine en Maghrébie dès que cela arrange les médias et qu'il faut charger notre communauté plutot que la leurs.Relis son message,
Un bladinaute dit que le gars est maghrébin (tunisien marocain).--->> en gros maghrébin des violeurs etc.
Et elle lui rappelle que l'humoriste est juif. Elle ne le défend pas du tout.
Son "et alors" c'est pour dire un violeur c'est un violeur. Il n'a ni couleur ni origine. Pour le coup, l'autre voulait encore enfoncé les maghrébins
Oué c'était "on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd" dans OSS mais l'inspiration venait de laEn variante, ya celle d'OSS117. "On en reparlera quand il faudra sortir les poubelles".
++
Pire elle n'a jamais voulu porter plainte, puisque c'est un agent de la justice qui l'a fait.Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant auxet c’est pour ça qu’elle est allée aux urgences …
Ça explique tout
c’est dingue cette manie de remettre en doute la parole de victimes, de minimiser les faits et de minimiser leur douleur…voire même de les nier
bref …
Ça me rappelle l'histoire du genyco qui avait 60 plaintes d'attouchements contre lui, il trouvait des excuses a tout les faits reprochés et sa femme le soutenait sans faille.Sa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????![]()
Bcp d'iSSraeliens deviennent tout d'un coup maghrébins, se découvre une origine en Maghrébie dès que cela arrange les médias et qu'il faut charger notre communauté plutot que la leurs.
C'est des détraqués ces gens la, ils vont faire monter la pression sur la victime jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire.Sa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????![]()
Et elle aurait raison.Ça me rappelle l'histoire du genyco qui avait 60 plaintes d'attouchements contre lui, il trouvait des excuses a tout les faits reprochés et sa femme le soutenait sans faille.
Je crois que si c'était la mienne, elle aurait fait ses valises dès la première plainte en me lançant "je le savais ! Pervers !"
Sa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????![]()
En matière de clichés, on ne fait pas mieux. Les viols et attouchements sexuels ne sont pas l'apanage d'une communauté en particulière, sinon on aurait vite fait de faire des rapprochements avec les tournantes commises dans certains quartiers.Et pourtant, DSK est maghrébin. Il est né en Tunisie puis a migré à Agadir. Il est parti en live.
Ary est maghrébin. Il est parti en live. Il aimait faire le clown au Marrakech du rire avec son acolyte D. Debbouze.
Ehud Olmert est parti en live.
C'est bien la preuve que les Juifs sont des Sémites et donc, cousins des Arabes. Ils ont autant la dalle. Après tout, si la religion leur est venue, ce n'est pas pour rien. Sodome et Gomorrhe c'est avant les circumambulations nu autour de ce qui était un temple du culte des idoles à la Mecque avec les Al-lat, Al-Uzza, Al-Manat(f).
Les religions viennent après tout auprès des peuples dits Ummis. Les Gentils. Les ignorants en somme. La boucle est bouclée.
++
J'espère qu'elle est bien entourée car ils vont la démolirC'est des détraqués ces gens la, ils vont faire monter la pression sur la victime jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire.
Je vous l'avez dit, le système médiatique va soutenir à donf abbiiiiitan comme ils ont fait pour polanski ou encore haziza.
Oui mais il est célèbre, ça lui donne tous les droits visiblement. On ne vit pas dans le même mondeEt elle aurait raison.
Surtt qu'il n'est pas le père de ses enfants. A la limite pour mes enfants j'y réfléchirais à 2 fois mais si j'ai aucune 3ala9a mais je lui tourne le dos comme il m'aura humiliée
Son compagnon fait partie de des polygames notoires, mais polygame comme validé par la RF, c'est à dire qu'ils ont plusieurs femmes qui leurs servent de défouloir, des personnes ayant à leurs yeux la meme valeurs qu'un masque ffp2.Elle n'est plus avec lui non ?!![]()
J'ai juste entendu qu elle le soutenait. Peut-être que c'est juste de façade mais même pq faire ce genre de déclaration ? Le mérite t il ? Le mec a minima t a trompée !! C fou qd mêmeElle n'est plus avec lui non ?!![]()
Certaines (et certains) n'ont aucune fierté, ni principes.J'ai juste entendu qu elle le soutenait. Peut-être que c'est juste de façade mais même pq faire ce genre de déclaration ? Le mérite t il ? Le mec a minima t a trompée !! C fou qd même
Ou alors elle était déjà au courant et en faisait de même ??? Tt es possible.Certaines (et certains) n'ont aucune fierté, ni principes.
Oui possible... Mais en cas de fin du monde, qui ira risquer sa peau pour ramener du rat a la maison ? Hein ? Qui ira prendre le risque de raccorder un panneau solaire au système électrique ? Tu verras que les fammelettes d'aujourd'hui deviendront soudain des vrais de vrais. C'est juste qu'il n'y a plus de danger, on se laisse aller..... La société nous a rendu paresseux.Les hommes d'aujourd'hui sont efféminés
Ce sont les femmes qui bossent dur
J'ai juste entendu qu elle le soutenait. Peut-être que c'est juste de façade mais même pq faire ce genre de déclaration ? Le mérite t il ? Le mec a minima t a trompée !! C fou qd même
Quand tu vois que l'ancienne femme de Richard Berry faisait partie d'une secte pédophile... Il y a des milieux qui nous dépasse, des choses qu'on ne peut pas imaginer, nous qui vivons bêtement nos vies, sans extravagances ni vices...Ou alors elle était déjà au courant et en faisait de même ??? Tt es possible.
Le pire fût qd même Hilary
Je ne sais pas ce qui va se passer dans ce cas précis mais en général dans le showbiz ça se passe comme suit :J'espère qu'elle est bien entourée car ils vont la démolir
Voir anne stclair avec dsk, ça se passe comme ça chez eux et y a bcp d'argent en jeu, donc il faut gérer la com.J'ai juste entendu qu elle le soutenait. Peut-être que c'est juste de façade mais même pq faire ce genre de déclaration ? Le mérite t il ? Le mec a minima t a trompée !! C fou qd même
Ca me dépasse c le moins qu'on puisse direQuand tu vois que l'ancienne femme de Richard Berry faisait partie d'une secte pédophile... Il y a des milieux qui nous dépasse, des choses qu'on ne peut pas imaginer, nous qui vivons bêtement nos vies, sans extravagances ni vices...
Je sais pas si c eux qui ont vendu leur âme au diable ou l'inverse !!Voir anne stclair avec dsk, ça se passe comme ça chez eux et y a bcp d'argent en jeu, donc il faut gérer la com.
Ce sont les professeurs d'Iblis, c'est auprès d'eux qu'il apprend ses leçons....Je sais pas si c eux qui ont vendu leur âme au diable ou l'inverse !!
Après la femme de Tarik Ramadan a fait pareil.Voir anne stclair avec dsk, ça se passe comme ça chez eux et y a bcp d'argent en jeu, donc il faut gérer la com.
Tu as raison, statistiquement 100% des violeurs sont juifs et ceux ci peuplent nos prisons. Une vraie plaie, cette communauté.Beaucoup de juifs violeurs et pédo quand mm .
Et ça nous casse les bonbons avec le voile islamique....
Tu dois mieux connaitre la vie de TR.Après la femme de Tarik Ramadan a fait pareil.
Anne saint clair a divorcé.
Comme d'habitude tu mens, manipule et déforme les propos des membre de notre communauté (exactement comme tous les islamophobes le font à la télé).Tu as raison, statistiquement 100% des violeurs sont juifs et ceux ci peuplent nos prisons. Une vraie plaie, cette communauté.
Tu as raison, statistiquement 100% des violeurs sont juifs et ceux ci peuplent nos prisons. Une vraie plaie, cette communauté.