Ary Abittan mis en examen pour viol !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Relis son message,
Un bladinaute dit que le gars est maghrébin (tunisien marocain).--->> en gros maghrébin des violeurs etc.
Et elle lui rappelle que l'humoriste est juif. Elle ne le défend pas du tout.
Son "et alors" c'est pour dire un violeur c'est un violeur. Il n'a ni couleur ni origine. Pour le coup, l'autre voulait encore enfoncé les maghrébins
Bcp d'iSSraeliens deviennent tout d'un coup maghrébins, se découvrent une origine en Maghrébie dès que cela arrange les médias et qu'il faut charger notre communauté plutot que la leurs.

Dernière édition:
Oui ça se trouve elle était très constipée et s’est blessée en allant aux 🚽 et c’est pour ça qu’elle est allée aux urgences …
Ça explique tout

c’est dingue cette manie de remettre en doute la parole de victimes, de minimiser les faits et de minimiser leur douleur…voire même de les nier

bref …
Pire elle n'a jamais voulu porter plainte, puisque c'est un agent de la justice qui l'a fait.
Il faut comprendre que la plus part des victimes de viols ne portent pas plainte car pensant qu'elles n'ont aucune preuves (malheureusement surtout quand la victime a des liens intimes avec le criminel), comme dans ce cas ou le violeur est un "intime".

Sa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????🤦‍♂️🤦‍♂️🤔🤔😤
Ça me rappelle l'histoire du genyco qui avait 60 plaintes d'attouchements contre lui, il trouvait des excuses a tout les faits reprochés et sa femme le soutenait sans faille.
Je crois que si c'était la mienne, elle aurait fait ses valises dès la première plainte en me lançant "je le savais ! Pervers !"

Bcp d'iSSraeliens deviennent tout d'un coup maghrébins, se découvre une origine en Maghrébie dès que cela arrange les médias et qu'il faut charger notre communauté plutot que la leurs.

Et pourtant, DSK est maghrébin. Il est né en Tunisie puis a migré à Agadir. Il est parti en live.
Ary est maghrébin. Il est parti en live. Il aimait faire le clown au Marrakech du rire avec son acolyte D. Debbouze.
Ehud Olmert est parti en live.

C'est bien la preuve que les Juifs sont des Sémites et donc, cousins des Arabes. Ils ont autant la dalle. Après tout, si la religion leur est venue, ce n'est pas pour rien. Sodome et Gomorrhe c'est avant les circumambulations nu autour de ce qui était un temple du culte des idoles à la Mecque avec les Al-lat, Al-Uzza, Al-Manat(f).

Les religions viennent après tout auprès des peuples dits Ummis. Les Gentils. Les ignorants en somme. La boucle est bouclée.

++

Sa compagne qui le défend c qd même spec. Même si elle ne le pense pas violeur, il l'a qd même trompée pendant des mois et toi tu viens lui apporter ton soutien ????🤦‍♂️🤦‍♂️🤔🤔😤
C'est des détraqués ces gens la, ils vont faire monter la pression sur la victime jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire.
Je vous l'avez dit, le système médiatique va soutenir à donf abbiiiiitan comme ils ont fait pour polanski ou encore haziza.

Ça me rappelle l'histoire du genyco qui avait 60 plaintes d'attouchements contre lui, il trouvait des excuses a tout les faits reprochés et sa femme le soutenait sans faille.
Je crois que si c'était la mienne, elle aurait fait ses valises dès la première plainte en me lançant "je le savais ! Pervers !"
Et elle aurait raison.👍👍
Surtt qu'il n'est pas le père de ses enfants. A la limite pour mes enfants j'y réfléchirais à 2 fois mais si j'ai aucune 3ala9a mais je lui tourne le dos comme il m'aura humiliée

Et pourtant, DSK est maghrébin. Il est né en Tunisie puis a migré à Agadir. Il est parti en live.
Ary est maghrébin. Il est parti en live. Il aimait faire le clown au Marrakech du rire avec son acolyte D. Debbouze.
Ehud Olmert est parti en live.

C'est bien la preuve que les Juifs sont des Sémites et donc, cousins des Arabes. Ils ont autant la dalle. Après tout, si la religion leur est venue, ce n'est pas pour rien. Sodome et Gomorrhe c'est avant les circumambulations nu autour de ce qui était un temple du culte des idoles à la Mecque avec les Al-lat, Al-Uzza, Al-Manat(f).

Les religions viennent après tout auprès des peuples dits Ummis. Les Gentils. Les ignorants en somme. La boucle est bouclée.

++
En matière de clichés, on ne fait pas mieux. Les viols et attouchements sexuels ne sont pas l'apanage d'une communauté en particulière, sinon on aurait vite fait de faire des rapprochements avec les tournantes commises dans certains quartiers.

C'est des détraqués ces gens la, ils vont faire monter la pression sur la victime jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire.
Je vous l'avez dit, le système médiatique va soutenir à donf abbiiiiitan comme ils ont fait pour polanski ou encore haziza.
J'espère qu'elle est bien entourée car ils vont la démolir

Les hommes d'aujourd'hui sont efféminés
Ce sont les femmes qui bossent dur
Oui possible... Mais en cas de fin du monde, qui ira risquer sa peau pour ramener du rat a la maison ? Hein ? Qui ira prendre le risque de raccorder un panneau solaire au système électrique ? Tu verras que les fammelettes d'aujourd'hui deviendront soudain des vrais de vrais. C'est juste qu'il n'y a plus de danger, on se laisse aller..... La société nous a rendu paresseux.

J'espère qu'elle est bien entourée car ils vont la démolir
Je ne sais pas ce qui va se passer dans ce cas précis mais en général dans le showbiz ça se passe comme suit :
Une jolie fille généralement très jeune éduquée à la télé réalité tape dans l'oeil d'une starlette du cinoche ou de la zik lors d'une soirée à gibier (des pauvres femmes comme elles mais jeunes et jolie).

Le polygame la fait entrer dans son monde et il devient son sugar daddy version je te promet tout ce dont tu as revé à la télé.

Le truc c'est que les rapports de force sont inexistant. La pov fille n'a comme tu dis personne, alors que le gars lui est "impressionnant" et "connait du monde", il fera d'elle ce qu'il voudra, elle sera comme toutes les autres sa chose, si aujourd'hui on entend parler de ça c'est juste à cause du fait qu'elle a du partir aux urgences ou un truc du genre et que cela est passé par un agent de la justice, sinon la vie (cauchemar) aurait continuer normalement.

Faut savoir que la vague de plainte dans le showbiz pour viol a fait un buzz parce que de grosse stars américaines ont osé parler, des femmes qui ont les moyens, pareil pour dsk si ce n'est un gros réseau derrière la victime qui ont voulu profiter du fait pour faire tomber ce gros porcs l'affaire aurait été vite étouffer et la victime sans papier avec.

Après la femme de Tarik Ramadan a fait pareil.
Anne saint clair a divorcé.
Tu dois mieux connaitre la vie de TR.
Une chose est sure c'est que personne dans vos médias l'a défendu au contraire il fut brulé vif sur la place publique alors meme qu'aucun juge ne l'a condamné pour ça. Vos meme médias ont par contre mis le tapis rouge pour polanski alors qu'il fut condamné pour une viol d'une rare bestialité!
Bref racisme et islamophobie comme d'hab.

Tu as raison, statistiquement 100% des violeurs sont juifs et ceux ci peuplent nos prisons. Une vraie plaie, cette communauté.
Comme d'habitude tu mens, manipule et déforme les propos des membre de notre communauté (exactement comme tous les islamophobes le font à la télé).
@Zaynaa n'a jamais dit que 100% des violeurs sont juifs, c'est toi qui le lui fait dire de la façon la plus abjecte.
Je rappelle que le nazisme fut inventé chez vous, pas chez nous alors n'essayez surtout pas de nous coller vos crimes et vos tares les plus horribles, l'antisémitisme n'est pas de notre communauté.

Dernière édition:
Retour