Ascendance sur les djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouhair38
  • Date de début Date de début
Moi je crois que les Anges sont une création de Dieu a part entières comme les humain et les djinn

Je pense aussi que les humain et les djinn les plus pieux sont élevé auprés d' Allah, et sont autoriser de vivre parmi les Anges, ce qui explique la présence d'Iblis parmi les Anges durant l'ordre de la prosternation

La différence c'est que les Anges n'ont pas de libre arbitre, donc il ne font qu’obéir a Allah, alors que les Djinns ont le libre arbitre ,ce qui explique pourquoi tout les Anges ont obéi a l'ordre de prosternation a Adam, sauf Iblis qui a choisi de désobeir par orgueil ... Wa Akkahou A3lam

quelque liens utiles :
http://islam-et-science.forumactif.org/t7-lame-et-l-esprit-nefs-et-rouh
http://www.roqya-captage-djinns.fr/411378627

Assalamu aleykoum en fait il y a des anges qui ont la liberté de chercher Les assemblées où il y a de la science religieuse.

Assalamu aleykoum.

Une mise au point vite fait.

Je tenais à expliquer et souligner que les humains sont supérieurs aux djinns.
Cela veut dire que le plus bête, stupide, idiot parmis les humains est d'une conception meilleur que Iblis le doyen des djinns.

Il faut que les soeurs et frères qui souffrent de waswas de mass etc se réveillent et se remettent en question et reprennent le pouvoir sur leur vie et leurs projets.

Vous pouvez lire 50 fois le coran , boire des milliers de litres d'huile de nigelle, passer vos nuits à prier ou jeûner jusqu'à devenir un tas d'os cela ne sert à rien si vous n'avez aucune autorité.

C'est très valable pour ceux qui ont du waswas de koufr la3yadou billah.
Vous devez vous imposer, renier et rejeter avec force ce waswas de la même manière que vous le feriez avec un humain.

N'allez pas écouter les apostats qui vont vous dire 'oui c' est normal moi aussi... '
Non ! Wallahi pour certains ce n' est pas normal, eux ils ont été faibles ne soyez pas faibles.
Et wallahi ce sheitan les reniera 'je vous ai promis mais je n' ai pas tenu ma promesse, je vous ai appelé et vous avez répondu..... '
Mais la promesse d' Allah est vérité.
Allah dit aussi que ce serait trop simple de nous laisser croire sans nous éprouver.
Al hamdoulillah pour les gens sincères qui recherchent la vérité leur foi s'accroît quant aux autres... A peine affligés ils lâchent l'anse la plus solide.

salam

oui je confirme dans un rêve je sentais un djin me serrer la taille a m'en étouffer puis, je me suis battu avec lui je lui ai mis des coups de pompes même si il était invisible , je l ai vaincu je n'ai plus jamais rêver de lui....

je crois qu'ils sont comme les animaux ils reniflent la peur et viennent

salam

oui je confirme dans un rêve je sentais un djin me serrer la taille a m'en étouffer puis, je me suis battu avec lui je lui ai mis des coups de pompes même si il était invisible , je l ai vaincu je n'ai plus jamais rêver de lui....

Assalamu aleykoum.

D'après ma petite expérience quand tu fais ce genre de rêves c'est qu'il y a déjà des problèmes et des blocages dans ta vie et Allahu a3lam

Salam,

Il apparaît que ce tu pense detourne subtilement ce que dit le verset clair et sans équivoque ci dessous.

verset50 sourate 18.
Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!

Puisque Iblis était un ange parmi les djinns, faut il comprendre que cette précision laisse entendre qu' il y a des anges parmi une autre créature ?

Moi je crois que les Anges sont une création de Dieu a part entières comme les humain et les djinn

Je pense aussi que les humain et les djinn les plus pieux sont élevé auprés d' Allah, et sont autoriser de vivre parmi les Anges, ce qui explique la présence d'Iblis parmi les Anges durant l'ordre de la prosternation

La différence c'est que les Anges n'ont pas de libre arbitre, donc il ne font qu’obéir a Allah, alors que les Djinns ont le libre arbitre ,ce qui explique pourquoi tout les Anges ont obéi a l'ordre de prosternation a Adam, sauf Iblis qui a choisi de désobeir par orgueil ... Wa Akkahou A3lam

quelque liens utiles :
http://islam-et-science.forumactif.org/t7-lame-et-l-esprit-nefs-et-rouh
http://www.roqya-captage-djinns.fr/411378627

Dernière édition:
salam

Ton témoignage est cohérent avec les pouvoirs dont disposent les djinns, ce qui ne veux pas dire qu' ils sont forcément invisible, ils ont tout comme l homme une enveloppe corporelle. La différence viens de leur cerveau qui produit une énergie relative au feu et à l air, tandis que celui de l homme produit celle relative à la terre et l eau. Cette énergie feu/air activé se déplace suivant leur volonté et il peuvent en faire mauvaise usage pour troubler les hommes dans leur rêves ou exercer des pressions sur ces derniers, tout cela sans avoir à se déplacer avec leur enveloppe corporelle, avec la seule force de leur mentale.

lol j ai bien compris pourquoi tu emploi la négativité lorsque que je te dis que tout le monde a des problèmes a un moment donné dans sa vie les épreuves font partie de la vie, pour ma part je les acceptes ...et les affrontes.

Ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas forcément des problèmes liés au mal occulte

Si c'est des cauchemars récurrents avec des attaques et des paralysies du sommeil ou des frayeurs nocturnes c'est qu'il y a une raison

ha bon laquelle?
Pourquoi moi je me suis toujours posé la question ...quand j'étais petite c'était chaque Vendredi je ne priai pas à l'époque ...

maintenant je prie, et je fais mes ablutions avant le coucher et j ai pas peur d'eux....
mais je veux pas rentrer dans le tripe sorcellerie ect.....Allah me protège j'ai beaucoup de chance déjà hamdolilah
ensuite si je cauchemarde 3 fois dans l'année c'est pas non plus la catastrophe ça passe voilà.

ha bon laquelle?
Pourquoi moi je me suis toujours posé la question ...quand j'étais petite c'était chaque Vendredi je ne priai pas à l'époque ...

maintenant je prie, et je fais mes ablutions avant le coucher et j ai pas peur d'eux....
mais je veux pas rentrer dans le tripe sorcellerie ect.....Allah me protège j'ai beaucoup de chance déjà hamdolilah
ensuite si je cauchemarde 3 fois dans l'année c'est pas non plus la catastrophe ça passe voilà.

C'est pas question de rentrer dans un trip sorcellerie je te donne un exemple.
Comme je l'avais dit ailleurs la dernière fois j'ai fait un diagnostic sur une famille non musulmane et il s'est avéré que la mère avait un sihr et que le fils avait sihr + djinn
La mère elle s'était jamais posé la question de savoir d'où tous ses problèmes de santé venaient et quand à l'enfant c'était catastrophique...
S'ils n'avaient fait que 2 ou 3 séances de rokia auparavant ils n'auraient eu aucun soucis.

Mais ils ne savaient pas été vivaient avec.

Comme je l'avais dit ailleurs la dernière fois j'ai fait un diagnostic sur une famille non musulmane et il s'est avéré que la mère avait un sihr et que le fils avait sihr + djinn
La mère elle s'était jamais posé la question de savoir d'où tous ses problèmes de santé venaient et quand à l'enfant c'était catastrophique...
S'ils n'avaient fait que 2 ou 3 séances de rokia auparavant ils n'auraient eu aucun soucis.

Mes deux grands Pères son Imams .....je n'ai aucun souci de Shir ou de possessions j écoute le Coran tous les jours et je prie....
Tous le monde fait des cauchemars merci de ton inquiétude mais tout va bien....;)

Il y'a des humains dont Iblis a pouvoir sur eux et il le savait dés le début
et d'autres non, et il a dit, sauf tes serviteurs purifiés je n'ai aucun pouvoir sur eux
donc pas tout les humains peuvent arriver à une transcendance qui les sauvera maintenant

Mes deux grands Pères son Imams .....je n'ai aucun souci de Shir ou de possessions j écoute le Coran tous les jours et je prie....
Tous le monde fait des cauchemars merci de ton inquiétude mais tout va bien....;)

Lol je ne m'inquiète pas du tout pour toi et sache une chose, être imam ne veut rien dire et malheureusement la grande majorité des imams ne connaissent rien à la médecine prophétique j'ai déjà fait le test.

Mdr "j'ai fait un diagnostic" :D

Lol je ne m'inquiète pas du tout pour toi et sache une chose, être imam ne veut rien dire et malheureusement la grande majorité des imams ne connaissent rien à la médecine prophétique j'ai déjà fait le test.

on ne connait pas l'islam, le vrai, mais nchallah avec la participation de beaucoup de sérieux on le connaitra prochainement, l'islampacifique, scientifique...

ben mes Grands papa ils ont une grande connaissances et beaucoup d’héritages et de savoir ancestral que personnes ne possède ils sont guérisseurs depuis des générations et surtout ils s’instruisent sans cesse, je les ai vu faire et je crois qu'ils sont très bons......en tout cas ils transmettent leurs savoirs ils ne le gardent pas pour eux seuls, et ne se permettent pas de diagnostics trop rapide ou a travers un écran....:p

Salam,

@Zouhair38 tu es raqui en faite ?

Retour