Il parle d'entendre parce que Mussa lui parle de la révélation.
Il se fiche des signes, il répond juste à Mussa sur ce qu'il dit. Mussa lui dit "mon seigneur est Unique" et Fir'awn lui répond "jamais entendu parler de ça". Il dit d'ailleurs à propos des ayat "ce n'est que sihr"
Les "signes" ( ayat ) se sont justement des révélations.
Les ayat sont apporter pour contrer firaoun et sa fausse doctrine conduisant au mal.
Extrait du Coran, Al-Qasas (28:35)
قَالَ سَنَشُدُّ عَضُدَكَ بِأَخِيكَ وَنَجْعَلُ لَكُمَا سُلْطَانًا فَلَا يَصِلُونَ إِلَيْكُمَا ۚ بِآيَاتِنَا أَنْتُمَا وَمَنِ اتَّبَعَكُمَا الْغَالِبُونَ
Qala sanashuddu AAadudaka biakheeka wanajAAalu lakuma sultanan fala yasiloona ilaykuma biayatina antuma wamani ittabaAAakuma alghaliboona
[Allah] dit: «Nous allons, par ton frère, fortifier ton bras, et vous donner des arguments irréfutables; ils ne sauront vous atteindre, grâce à Nos signes [Nos miracles]. Vous deux et ceux qui vous suivront seront les vainqueurs.
laisse venir aaron avec moi car il est plus ÉLOQUENT que moi dis moussa... Pour DECLARER MA VÉRACITÉ ...
Nous allons vous donner des ARGUMENT irréfutables... Ils ne sauront prendre le dessus sur vous grace a nos PREUVES ( ayat)...
28.37 mon seigneur connait mieux qui est venu de sa part avec la GUIDÉE...
27.12 Ta main sortira blanche, SANS AUCUN MAL... La main ( acte) , tes actes seront pure , blanchi ( purifier ) grace a nos ayat.
le tout envoyer pour des gens PERVERS...
Et justement comme tu dis, ce sont les AYATS DE DIEU qui sont traiter de sihr.
Tout comme dans d'autre versets quand les revelation de Dieu viennent aupres de gens, ces dernier traite de sihr :
Extrait du Coran, Saba (34:43)
وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ قَالُوا مَا هَٰذَا إِلَّا رَجُلٌ يُرِيدُ أَنْ يَصُدَّكُمْ عَمَّا كَانَ يَعْبُدُ آبَاؤُكُمْ وَقَالُوا مَا هَٰذَا إِلَّا إِفْكٌ مُفْتَرًى ۚ وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُوا لِلْحَقِّ لَمَّا جَاءَهُمْ إِنْ هَٰذَا إِلَّا سِحْرٌ مُبِينٌ
Waitha tutla AAalayhim ayatuna bayyinatin qaloo ma hatha illa rajulun yureedu an yasuddakum AAamma kana yaAAbudu abaokum waqaloo ma hatha illa ifkun muftaran waqala allatheena kafaroo lilhaqqi lamma jaahum in hatha illa sihrun mubeenun
Et quand Nos versets édifiants leur sont récités, ils disent: Ce n'est là qu'un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient». Et ils disent: «Ceci (Le Coran) n'est qu'un mensonge inventé». Et ceux qui ne croient pas disent de la Vérité quand elle leur vient: «Ce n'est là qu'une magie évidente!»
le sihr est annexer aux paroles de Dieu. Ce verset c'est exactement pareil que firaoun: nous n'avons jamais entendu parler de cela par nos ancêtres... Ce n'est que du sihr.