Assister au mariage de son ex ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
je sais pas je suppose parce que je trouve ça trop bizarre à la base mais la qu'il te relance
c'est l'hopital qui se fout de la charité :eeek:

chbik :-D

il m'a dit qu'il trouvait bizarre le fait que je réponde pas au mail et qu'il était désolé que je l'apprenne comme ça (:rolleyes:) etc (je crois qu'il a cru que j'avais la rage en fait lol alors que c'est pas du tout ça ma raison..)

bon j'ai encore 3 mois pr réfléchir quand même lol .
pour danser oai :-D

je sais ;-)

ah ouais je pourrais perdre le dernier petit bourrelet qui me reste sur le ventre tiens :rolleyes:

plus sérieusement, au risque de te décevoir :roouge:
je le connais pas mais avec son invit, il a lair d'être très bête, très puéril et très irresponsable. Ton père a du flairer toutes ces qualités là :-D

aussi Il est un peu beldi je trouve.

Mdr je devrais remercier mon père alors :rouge: ?

beldi ça veut dire quoi ? désolée je suis pas marocaine lol.

il veut juste te rendre jalouse je c même pas pourquoi tu poses la kestion

Jalouse de quoi :eek: ?

je suis heureuse pour lui sincèrement

il m'a dit qu'il trouvait bizarre le fait que je réponde pas au mail et qu'il était désolé que je l'apprenne comme ça (:rolleyes:) etc (je crois qu'il a cru que j'avais la rage en fait lol alors que c'est pas du tout ça ma raison..)

bon j'ai encore 3 mois pr réfléchir quand même lol .

ah ouais je pourrais perdre le dernier petit bourrelet qui me reste sur le ventre tiens :rolleyes:

mio je serais pas y aller sérieux
il est pas net qd meme dans sa tete
miskine alors que toi t'avais autre chose à faire de plus intéréssant

Imaginons le jour j(le jour où la mariée etre la plus heureuse du monde)
apprend que son mari a invité son ex!!!!!
ça va etre horrible!!!
Pour moi le mec est un batard et l'ex n'est qu'une poufiasse!!!!!!

moi ca me flatterai trop que mon mari invite son ex ca prouverait qu'il est fière de moi et qu'il n'a pas honte de moi juste histoire de mettre les boules à l'ex comment je kifferait

Inchalaa si jme marie je demande à mon époux d'inviter toutes ces ex pour qu'elles comprennent kil é passé à autre chose et que je suis la seule femme kil aime mdr

g pas dis que tu étais jalouse mais que lui voulait te rendre jalouse et tant mieux si il y arrive pas !

il y arrivera pas , j'ai d'autres chats à fouetter pr le moment :)

en faite les gens dés kils se marient ils aiment trop se la raconté mdrr ils pensent que les autres seront jaloux d'eux c marrant je trouve

pas que les ex, les copines et les cousines aussi j'ai remarqué lol.

par beldi ds ce contexte, j voulais dire qu'il a peu (ou pas?) de savoir vivre, qu'il est pas fin.
c'est du nonsense son invitation.

OUI TU DOIS REMERCIER TON PERE.

:-D

non j'avoue il est pas fin du tout même lol

demain à la 1ère heure, je remercierai mon père tiens mdr.

bonne nuit everybody ;)

je pense qu'il croit que je l'aime encore parce qu'à chaque fois qu'on se parlait il me demandait si javais qqun etc et quand jdisais non , il me disait' ben t'attends quoi pr te caser , toi et moi c'est impossible non :rolleyes: '

n'y vas pas.
c'est pour te narguer...
ça se fait pas d'aller à son mariage, meme si tu connais pas sa fiancée, mets toi à sa place;)

je pense qu'il croit que je l'aime encore parce qu'à chaque fois qu'on se parlait il me demandait si javais qqun etc et quand jdisais non , il me disait' ben t'attends quoi pr te caser , toi et moi c'est impossible non :rolleyes: '

scuse moi mais j'ai envie de dire qu'elle enflure !!
pff il me dégoute
je suis bien contente que t'es plus avec ;)

n'y vas pas.
c'est pour te narguer...
ça se fait pas d'aller à son mariage, meme si tu connais pas sa fiancée, mets toi à sa place;)

effectivement je ne connais pas sa fiancée étant donné que mtnt il vit dans une autre région très très loin de moi mais j'avoue que c'est un manque de respect envers la future madame que de voir débarquer l'ex du mari .

je crois que je vais pas y aller , il va se faire f**** :rolleyes:

effectivement je ne connais pas sa fiancée étant donné que mtnt il vit dans une autre région très très loin de moi mais j'avoue que c'est un manque de respect envers la future madame que de voir débarquer l'ex du mari .

hmdl!! tu as pris une bonne décision!!

oui, framchement, il va se marier, qu'il fasse sa vie. tu risques de passer pour une fouteuse de zbeul si t y vas, tu sais comment ça se passe chez nous.

après le mariage, il coupera les ponts de toute façon!

C'est trop tard!!!!

Elle y est deja!!!!!!

mais non!
pour une fois que les "reubeus" on a l occasion de se tenir tranquilles! lol

mdrr oui j'ai aimé un *** je croyais que c'était lui

mais ce n'était pas le grand amour le vrai le beau !! on était trop différent pour pouvoir se compléter!!

Si tu es tombée sur un ***,tu devrait etre myope et pas aveugle ds ce cas!!!!

Vas y raconte un peu!!!!

Comment il t'as abordé?
Tu etais avec qui?
Il t'as invité au mc do?
Il t'a offert une fleur?
Tu etais habillé comment?

Si tu es tombée sur un ***,tu devrait etre myope et pas aveugle ds ce cas!!!!

Vas y raconte un peu!!!!

Comment il t'as abordé?
Tu etais avec qui?
Il t'as invité au mc do?
Il t'a offert une fleur?
Tu etais habillé comment?

alors en fait on est de la même ville mais on ne s'était jamais vu

c'est ma meilleure amie qui me la présenter!! donc au début on parlait au téléphone!

il m'avait vu en photo et moi aussi
le jour ou on s'est vu il était intimidé et moi aussi lol on est allé ds un bar puis au cinéma

je portais des bottes c'était en hiver un jean un pull simple ma veste par dessus cheveux naturellement ondulés simple quoi!!

la premiere chose qu'il m'a dite c'est tu es bcp plus belle qu'en photo je m'attendais pas à ça!! lool je n'ai pas su quoi lui répondre alors je lui ai sourit et je suis monté ds la voiture

voila les premiers mois le top très attentionné mignon galant

puis petit a petit de moins en moins

Retour