ouais c’est sexySur un homme : ça peut être très stylé le côté " négligé" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c’est sexySur un homme : ça peut être très stylé le côté " négligé" !
Tu utilises le henné neutre ?
Tu as des marques à me proposer ?Oui je fais un «henné gloss» = henné + après shampoing pour éviter le côté déssechant .
Je peux rajouter qq gouttes d'huiles essentielles en fonction des besoins.
Je peux aussi prendre un henné coloré quand l'envie me prend ^^
Tu as des marques à me proposer ?![]()
Merci !!!!1)Khadi (ceci n'est pas un partenariat)
2)radico
3) aroma zone
Oui je fais un «henné gloss» = henné + après shampoing pour éviter le côté déssechant .
Je peux rajouter qq gouttes d'huiles essentielles en fonction des besoins.
Je peux aussi prendre un henné coloré quand l'envie me prend ^^
J'ai une petite questionMerci !!!!
Le henné gloss me tente bien !
Quand je faisais du henné , j'avais l'impression que mes cheveux étaient plus volumineuxJ'ai une petite question
À quoi ça sert de faire des hennés, je comprends pas, ça apporte quoi surtout si c'est pas pour les coloré
Ça serait sympa d'éclairer ma lanterne![]()
Ah d'accord pour rendre les cheveux plus volumineux, j'aurais jamais pensé à cette utilisationQuand je faisais du henné , j'avais l'impression que mes cheveux étaient plus volumineux
Les sprays c'est pas pour moi haha !Ah d'accord pour rendre les cheveux plus volumineux, j'aurais jamais pensé à cette utilisation
Sinon, il y a un truc plutôt naturel (faut regarder la composition et s'assurer que ça soit propre) , c'est le Sea Salt Spray, c'est parfait pour donner du volume![]()
J'ai une petite question
À quoi ça sert de faire des hennés, je comprends pas, ça apporte quoi surtout si c'est pas pour les coloré
Ça serait sympa d'éclairer ma lanterne![]()
Donner du volume, éviter la perte des cheveux, colorer selon son envie, éviter les poux ,et j'aime son odeur chelou
Plus sérieusement, le henné gaine la fibre capillaire.
Salut, Salam les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Quelles sont vos routines soin/coiffage ... etc capillaire ?
Qui assument ses cheveux ici?
En ce qui me concerne, j'assume entièrement mes cheveux maghrébins !
Je les coiffe uniquement avec une brosse
Je ne fais jamais de brushing, de plaque ou autre
Parfois j'en ai envie mais je ne ferai que les abîmer et puis ça ne sert à rien, j'ai une nature de cheveux qui ne se plient à aucune technique de coiffage
Alors j'ai décidé de les assumer
![]()
J en ai fait hier ....moi c est pour masquer les cheveux blancs , ça fait des reflets lol
Ca et le ghassoul...ce sont les seuls soins ...
2 ou 3 shampoings par semaine ..
Bon j ai pas pas pas pas les cheveux top top comme ds ma jeunesse ...les grossesses , allaitements fatiguent qd même ...j en ai bcp perdu ...
Je ne pense pas un jour retrouver mon volume d antan ...
Elle s'appelle Delphine, elle a 47 ans, elle a décidé d'assumer ses cheveux gris et de ne plus les teindre
Comment ça lui va trop trop bien, waouh, la classe, elle est beaucoup mieux comme ça qu'en brune
Regarde la pièce jointe 225311
Regarde la pièce jointe 225312
Là voilà avec sa petite routine
C'est top la classe, les cheveux bouclés (je suis hyper jaloux de la team curlyMoi j'ai des cheveux longs lisses , j'aime bcp l'effet bouclé sauf que ça ne tient pas pour plusieurs heures , est ce qu'il ya des mousses qui aide à maintenir l'effet bouclé ?
Mais ça tient pasC'est top la classe, les cheveux bouclés (je suis hyper jaloux de la team curly), c'est mignon, c'est trop beau
@Nahilatanger , tu peux faire des tresses, puis dormir avec ainsi que d'autres astuces de fille comme expliqué ci-dessus...
Boucles sans chaleur
Je suis presque dans le même cas que toi au niveau de ma texture, je rêve de les avoir bouclé sans passer par aucune utilisation de chaleur et surtout pas de perm, si une âme charitable passe par là et nous dit comment faire pour avoir de belles boucles qui tiennent presque toute la journée...Mais ça tient pas
Elle est jolie la youtubeuse
Salut, Salam les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Quelles sont vos routines soin/coiffage ... etc capillaire ?
Qui assument ses cheveux ici?
En ce qui me concerne, j'assume entièrement mes cheveux maghrébins !
Je les coiffe uniquement avec une brosse
Je ne fais jamais de brushing, de plaque ou autre
Parfois j'en ai envie mais je ne ferai que les abîmer et puis ça ne sert à rien, j'ai une nature de cheveux qui ne se plient à aucune technique de coiffage
Alors j'ai décidé de les assumer
![]()
D'accodac, moi je suis preneur de suiteGouffa girl c'est moi
Des bouclettes et des frisettes en veux tu en voilà et ça me va![]()
Salam ZaynaaCoucou @Horla
Je viens aux nouvelles
Je n'ai pas fait de lissage ce mois-ci, ni de fer à lisser ..donc mes cheveux sont au naturel.
Mais ce qui est bien c que la nature de mes cheveux a un peu changé.
Maintenant ils sont presque lisses devant / en haut.
Le reste en bas c ondulé.
Je les attache tjrs car indomptables.
Je pense ne plus avoir besoin de lissage
C bien car ça me coutait 600€ par an !
La 1ère technique, c’est un peu ce que je fais, ça marche bienC'est top la classe, les cheveux bouclés (je suis hyper jaloux de la team curly), c'est mignon, c'est trop beau
@Nahilatanger , tu peux faire des tresses, puis dormir avec ainsi que d'autres astuces de fille comme expliqué ci-dessus...
Boucles sans chaleur
Salam Zaynaa
OOhh tu dois avoir des jolies cheveux, un jolie dégradé entre le lisse et l'ondulé
Tu les attaches comment ?
Moi je fais une sorte de chignon flous sur le haut de ma tête ( enfin un chignon .... avec le peu de cheveux que j'ai)
En tout cas c'est bien, tu fais des économies et tu pourras en retour te payer un jolie voyage !
Salam Zaynaa
OOhh tu dois avoir des jolies cheveux, un jolie dégradé entre le lisse et l'ondulé
Tu les attaches comment ?
Moi je fais une sorte de chignon flous sur le haut de ma tête ( enfin un chignon .... avec le peu de cheveux que j'ai)
En tout cas c'est bien, tu fais des économies et tu pourras en retour te payer un jolie voyage !
J'ai du volume mais peu de cheveuxYa des shampooings volumateurs si tu veux + de volume
Et les protéines de riz, chez aroma zone
J'ai du volume mais peu de cheveux
J'ai vraiment des cheveux chelou
Je n'ai tjrs pas croisé de fille ayant la même nature de cheveux que les miennes, ça me rend dingue
Protéine de riz donne du volume ? Je ne savais pas
Pourquoi pas essayer
Merci Zaynaa
Oui c'est mon petit secret ça en plus ^^Si tu donnes du volume à ta chevelure ça fera comme si tu avais + de masse