Astuces pour lutter contre la chaleur..

J'aime trop les requins blanc ! J'aimerais bien en rencontrer un un jour😍
Si il pouvait me faire un pti croc ça me ferait une belle jambe.. 😌
tu plaisantes j'espère... j'ai dejà vu des requins en mer et en plongé mais jamais un blanc... c violent comme animal

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'aime trop les requins blanc ! J'aimerais bien en rencontrer un un jour😍
Si il pouvait me faire un pti croc ça me ferait une belle jambe.. 😌

Il faudra t'exorciser et chasser ces chimères de tête. Il y a des fantômes chez toi (fais ta prière je te dis !)

 
Astuce 1 : Travailler plus pour gagner plus, et s'offrir les moyens pour changer d'hémisphère selon les saisons.

Astuce 2 : Prendre son mal en patience, méditer sur ce qui nous attend en enfer, et commencer à faire sa prière.

Astuce 3 : Pour les veuves et les orphelins.




Perso j'avais oublié qu'il faisait chaud jusqu'à ce que je vous lise :prudent:

Une clim c moins cher.... achètes en une en hiver ça dépasse pas les 250€ pour iun 9600 BTU
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ah ça c'est vrai la nuit il tire les couvertures et je ment pas !

Il y a surement une explication rationnelle. Les fenêtres de ta chambre sont-elles ouvertes pendant la nuit? Il y a forcément un gamin ou un chat qui cherche à s'amuser la nuit. Je te fais pas un dessin.

 
Il y a surement une explication rationnelle. Les fenêtres de ta chambre sont-elles ouvertes pendant la nuit? Il y a forcément un gamin ou un chat qui cherche à s'amuser la nuit. Je te fais pas un dessin.

Il peut pas grimper jusqu'à ma fenêtre c'est trop haut et pis j'ai un chat ils se serait battus, non non... . Je pense qu'on a affaire à un poltergheist 😨😰😱
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bin je te conseil de l'acheter au Maroc... voici les prix maintenant !
Le 3ème 9500 BTU à 3.500 dhs

Merci pour le lien ! Les prix sont en effet beaucoup plus intéressants au Maroc. J'en aurai peut être besoin comme il y aura des gosses qui débarquent au bled.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il peut pas grimper jusqu'à ma fenêtre c'est trop haut et pis j'ai un chat ils se serait battus, non non... . Je pense qu'on a affaire à un poltergheist 😨😰😱

Le voisin au dessus peut y arriver avec une corde s'il est du genre sportif. Dans les pires des cas, laisse tourner cette musique chez toi, ça chassera les mauvais esprits et tu passeras une nuit de sommeil paisible.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Arrête de mentir tu vas même pas l'acheter là-bas 😌

J'ai déjà acheté de l'électroménager l'été dernier au Maroc, et contrairement à ce que l'on pense, il y a de tout là-bas ! Pour la clim, perso je n'en aurais pas forcément besoin, mes soeurs si pour leurs gosses.
 
Le voisin au dessus peut y arriver avec une corde s'il est du genre sportif. Dans les pires des cas, laisse tourner cette musique chez toi, ça chassera les mauvais esprits et tu passeras une nuit de sommeil paisible.

Tu sais que j'aime trop les chants grégoriens et tout en plus! 😍 Fait gaffe tu as un djinn qui te souffle à l'oreille toi aussi.. 👳
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
jumia te livre et tu peux payer sur le site par CB ou en cash quand ils te livrent n'importe quelle ville
il y a un autre site aussi Glovo pas mal

Merci pour le tuyau. Pour Glovo, ça a l'air encore mystique comme procédé commercial, il me fait penser à Uber.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pour donner une vraie astuce, quand vous avez chaud, évitez les jus d'orange (et les fruits d'hiver). Le bon Dieu a fait en sorte que ces fruits réchauffent le corps en hiver, et on n'est pas censés les consommer en été.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Chez toi les 26 degrés😒 et moi chui exposée plein sud dans le sud alors pouet pouet stp
Ma pauvre...Je compatis...moi en Suisse ça va il fait aussi 26 la nuit, mais vu que j'habite sous le toit il fait très très chaud. Là tu vois l'intérêt d'habiter dans un immeuble bien isolé et neuf, même si c'est très très cher le loyer. Après c'est que deux trois semaines par année chez nous.
Mais j'imagine le sud de la France c'est magnifique, mais ça peut être étouffant. Après aussi ça dépend du logement, de l'orientation des fenêtres, de l'épaisseur des murs...
Moi dès 8h30 je ferme tout, fenêtres et volets. La journée jusqu'à 17h, ça va ça reste un peu frais. Mais après le soir toute la chaleur remonte c'est comme un sauna...après j'ouvre tout la nuit. Si la température redescend c'est cool, sinon galère comme ces jours.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
alors là je ne sais pas comment tu fais au MAroc l'été sans clim.
surtout si tu n'es pas au bord de la mer !
Oui avant en Tunisie on avait pas de clim par 46 sans la mer...Je me suis promise de ne plus aller en vacances l'été. Maintenant mon mari a mis la clim chez ses parents depuis 5 ans et depuis 2 ans chez nous. Mais moi je déteste rester enfermée dans une pièce climatisée pour les vacances.
Après oui, les gens ils vivent ça toute l'année, Franchement j'ai beaucoup d'admiration et de compassion pour ces personnes qui vivent dans des conditions climatiques difficiles dans de nombreux pays, surtout ceux qui ont des habitations modestes. ( pas d'isolation, pas de chauffage, pas de clim, tempêtes de sable, températures hyper élevées...) c'est vrai que lorsque l'on a vécu dans un climat tempéré et dans le confort de base...alors que les gens là bas supportent, on se rend compte de notre chance.
 
Haut