Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta jamais pensé au faite que c'est a femme qui pouvait t'abandonné à l'age ingrat ....
Mais sa ce trouve la petite jeune de mon age ne voudrait pas d'un vieu de ton age ......
OH crois moi je sais être persuasif et j'espère pour toi que je n'aurais pas a l'etre avec toi sinon tu seras foutue
lOl des barres Avec moi c'est toi qui est foutu d'avance ...
Etres persuasif ...Et de quel manière
de quelle manière un magicien ne révèle jamais le secret de ces tours donc ta question n'a pas lieu d'être mais je respecte le fait que tu sois en couple avec quelqu'un donc je ne me montrerais pas persuasif car je ne voudrais briser le coeur de ton amereux
roooo merci pour ton respect ....
Mais tu peut essayer cela ne fonctionneras pas de toute manière
Je suis trop déterminé pour flancher ....
Elles disent toutes cela au début, certaines même disent haïr ce que je représente et pourtant finissent par m'introniser roi de leurs coeurs
Le seul Roi dans mon coeur est mon cher et tendre ... Celui que Dieu a mis sur mon chemin et rien d'autre
Tu sais la fidélité c'est être fidèle dans le coeur et dans la tête .....
Alors toute combine visant à me retourner le cerveau ne fonctionneront pas
PNL et autre technique
lol ok je reviendrais juste pour te prouver que tu as tort et que j'ai raison
tu es prête a tout perdre pour tenter de me prouver que jai tort ?
je suis prête a tout pour te prouver que j'ai raison tout en gagnant ( cad ne rien perdre )
Tres égoïste je suis ....
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages jeune fille que dieu me pardonne
Si si ( a moins que tu soit un tueur en série ) ....
C'est une partie partie d'échec voila tout et je compte bien remporter la victoire ...
Je paries son coeur car je suis sur de gagné .... Et je lui prouverais une fois de plus qu'il a raison de me choisir
Je suis une gagnante voila tout /...
je ne suis pas prète a tout perdre je suis juste sur de gagné
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis ...
Nan mon action Prouve que je suis sur de moi
Concernant l'amour c'est l'autre poste ....
Oui je suis joueuse mais par pour tester par ce que je suis sur de moi ...
Je sais que j'ai les bonne carte entre les mains pour pouvoir miser ....
j'ai peur de finir avec une vieille femme je veux dire j'ai peur que lorsque ma femme aura atteint l'âge ingrat de 40 ans et plus, je ne sois obligé de l'abandonner juste avant les vacances , le hic c'est qu'il n'existe pas de SPA (Socièté Protectrice de l'Ancienne) ni de BB les défendant comme il se doit , alors philantrope que je suis , je pense la créer moi même cette association , donc en ce moment je recherche des ANCIENNES pour que je puisse ainsi prouver la demande existante et surtout l'urgence de la situation , je vous remercie pour votre aide
ok on va jouer si c'est ce que tu veux mais j'aimerais ne pas être ton homme en ce moment quel pauvre mec
Ca te dérangerait pas si ta femme voulait elle aussi se débarrasser de toi le jour ou tu seras plus très frais ? Car même les hommes vieillissent tu sais !![]()
Jouons si tu n'a pas peur de perdre
Oui tres belle ................................
Ah oui ..... Biensur d'ailleurs Mon amoureux a bon gout c'est pour sa qu'il ma choisi
N'es pas
non ca me derangerait pas mais je serais que meilleur moi look at georges
Certains hommes vieillissent mal, d'autres non, et c'est la même chose pour les femmes !
Alors un peu de respect sinon aucune femme ne voudra de toi, du moins pour le long terme !![]()
je tai deja dit mon enfant a ton age tu nas aucun conseil a me donner va vivre un peu et puis reviens dans dix ans me voir la peut etre tuauras quelque chose à m'apprendre