Atrocité

lOl des barres Avec moi c'est toi qui est foutu d'avance ...

Etres persuasif ... :rolleyes: Et de quel manière

de quelle manière un magicien ne révèle jamais le secret de ces tours donc ta question n'a pas lieu d'être mais je respecte le fait que tu sois en couple avec quelqu'un donc je ne me montrerais pas persuasif car je ne voudrais briser le coeur de ton amereux

de quelle manière un magicien ne révèle jamais le secret de ces tours donc ta question n'a pas lieu d'être mais je respecte le fait que tu sois en couple avec quelqu'un donc je ne me montrerais pas persuasif car je ne voudrais briser le coeur de ton amereux

roooo merci pour ton respect ....

Mais tu peut essayer cela ne fonctionneras pas de toute manière
Je suis trop déterminé pour flancher ....

Elles disent toutes cela au début, certaines même disent haïr ce que je représente et pourtant finissent par m'introniser roi de leurs coeurs

Le seul Roi dans mon coeur est mon cher et tendre ... Celui que Dieu a mis sur mon chemin et rien d'autre

Tu sais la fidélité c'est être fidèle dans le coeur et dans la tête .....
Alors toute combine visant à me retourner le cerveau ne fonctionneront pas
PNL et autre technique

Le seul Roi dans mon coeur est mon cher et tendre ... Celui que Dieu a mis sur mon chemin et rien d'autre

Tu sais la fidélité c'est être fidèle dans le coeur et dans la tête .....
Alors toute combine visant à me retourner le cerveau ne fonctionneront pas
PNL et autre technique

La je suis en mode spirituel donc tu ne crains rien mais si tu reviens après le ramadan faudra pas trop me provoquer

Je paries son coeur car je suis sur de gagné .... Et je lui prouverais une fois de plus qu'il a raison de me choisir

Je suis une gagnante voila tout /...

je ne suis pas prète a tout perdre je suis juste sur de gagné

Ne dis pas ce que je n'ai pas dis ...

ton action prouve que tu n'aimes pas ce mec mais que tu aimes plutôt la conviction que tu as d'aimer , pauvre garçon une femme qui aime vraiment m'aurait dire je n'ai rien à prouver car le seul qui mérite des preuves c'est Monsieur donc jeune enfant va revoir ta copie sur l'amour

j'ai peur de finir avec une vieille femme je veux dire j'ai peur que lorsque ma femme aura atteint l'âge ingrat de 40 ans et plus, je ne sois obligé de l'abandonner juste avant les vacances , le hic c'est qu'il n'existe pas de SPA (Socièté Protectrice de l'Ancienne) ni de BB les défendant comme il se doit , alors philantrope que je suis , je pense la créer moi même cette association , donc en ce moment je recherche des ANCIENNES pour que je puisse ainsi prouver la demande existante et surtout l'urgence de la situation , je vous remercie pour votre aide

Ca te dérangerait pas si ta femme voulait elle aussi se débarrasser de toi le jour ou tu seras plus très frais ? Car même les hommes vieillissent tu sais ! :D

Ah oui ..... Biensur d'ailleurs Mon amoureux a bon gout c'est pour sa qu'il ma choisi
N'es pas

tu sais le bon gout de certains n'est que le dégout d'autre donc ton histoire de gout ne me rassure aucunement sur ton éventuel beauté et si tu n'es pas belle je ne saurais pas être motivé vu que ton intellect lui n'a rien de motivant donc je tente de trouver une motivation autre que t'arracher à ton homme

Certains hommes vieillissent mal, d'autres non, et c'est la même chose pour les femmes !

Alors un peu de respect sinon aucune femme ne voudra de toi, du moins pour le long terme ! :fou:;)

je tai deja dit mon enfant a ton age tu nas aucun conseil a me donner va vivre un peu et puis reviens dans dix ans me voir la peut etre tuauras quelque chose à m'apprendre

Retour