Attaque à la préfecture de police de Paris : 4 morts, l’assaillant tué

Les média pour parler de terrorisme,de radicaliser,il leurs faut juste une djellaba,un coran et une couscoussière et qu'un voisin disent je l'ai vu hier avec des babouches pour qu'ils bavent des élucubrations et des fakes news
 
A

AncienMembre

Non connecté
Interrogée en garde à vue, sa femme a révélé aux enquêteurs qu’il se serait réveillé, au cours de la nuit précédant le drame, en affirmant avoir entendu des voix.

A mon avis c'est un signe de crise de psychose, premier pas vers la schizophrénie
 
Sifaoui directeur d'un magazine, devinez lequel, invité sur BFMTV...
Faut regarder parce qu'il dit souvent des énormités et enfonce des portes ouvertes...
 
Pourquoi ils parle pas des radicaliser chez les CRS,les policiers qui tape sur les gens,leurs crève les yeux et les rendent infirme eux aussi ce sont radicaliser étrange non ?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Le sociologue Samir Amghar révèle au Journal du Dimanche du 11 février 2018 qu’un tiers à un quart des salafistes sont des convertis…

À la lecture d’un article publié par le magazine l’Express du 21 novembre 2014, on apprend que, d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, 23% de djihadistes français n'ont pas été élevés dans la culture musulmane et que la majorité de ces convertis ont entre 15 et 35 ans…


voilà pour des faits sociologiques!
il faudrait que les musulmans regardent ces faits en face et fassent le ménage...qui s'impose

je le dis aux musulmans la balle est dans leur camp...
je sais que s'opposer aux fanatiques ce n'est pas facile, mais c'est la seule voie pour éviter l'amalgame...


salut
 

Yoel1

VIB
cela y ressemble bien !
@boublil92
Et bien non

il avait acheté son couteau, muni d'une lame en céramique de 33 cm, le matin même. Selon une source proche du dossier, les investigations ont révélé qu'il avait adressé à sa femme un SMS évoquant cet achat peu avant de passer à l'action. Elle aurait répondu en substance : « Seul Dieu te jugera ». Au moins l'une des victimes aurait été égorgée.
L'auteur des faits a par ailleurs été l'objet d'un « signalement » après l'attentat contre Charlie Hebdo commis en janvier 2015.


 
A

AncienMembre

Non connecté
les journaux ne racontent pas tous la meme chose, Le monde évoque un type qui entend des voix (selon sa femme). Le Parisien évoque une radicalisation probable ...

L'enquête nous en dira plus.
Quelle idée d'aller égorger ses collègues de travail :(
 

Yoel1

VIB
les journaux ne racontent pas tous la meme chose, Le monde évoque un type qui entend des voix (selon sa femme). Le Parisien évoque une radicalisation probable ...

L'enquête nous en dira plus.
Quelle idée d'aller égorger ses collègues de travail :(
Oui, je méfie de ce genre d'info mais là ce à l'air plus sérieux , car cette "info" circule depuis ce matin sur les RS et l'abruti Sébastien Chenu l'avait affirmé ce matin l'égorgement ...pourquoi , quelle action plus que symbolique dégorgée au sein même des renseignements :fou: ..Des tarés
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
désolée je ne l'avais pas comprise😁
c'est quoi cette blague? merci

Vous n'avez jamais entendu parler de la blague qui commençait par le président américain est prêt à tuer un million de musulman et un informaticien. Le réflexe de 99.9% des gens est de répondre, pourquoi l'informaticien :D comme si la première partie allait de soi :D. Ton pourquoi insister sur la surdité m'a rappelé cette blague-test.
 
Vous n'avez jamais entendu parler de la blague qui commençait par le président américain est prêt à tuer un million de musulman et un informaticien. Le réflexe de 99.9% des gens est de répondre, pourquoi l'informaticien :D comme si la première partie
Vous n'avez jamais entendu parler de la blague qui commençait par le président américain est prêt à tuer un million de musulman et un informaticien. Le réflexe de 99.9% des gens est de répondre, pourquoi l'informaticien :D comme si la première partie allait de soi :D. Ton pourquoi insister sur la surdité m'a rappelé cette blague-test.
si je réponds ah oui ça me dit quelque chose, ça fait mytho qui ne veut pas paraître idiote et pourtant...
 
Haut