C'est ce que disent aussi les islamophobes sur les commentaires de l'article du figaro posté plus haut.Mdr l’agresseur était convertit à l’Islam et son épouse serait musulmane « selon le voisinage »![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que disent aussi les islamophobes sur les commentaires de l'article du figaro posté plus haut.Mdr l’agresseur était convertit à l’Islam et son épouse serait musulmane « selon le voisinage »![]()
C est un petit peu raciste ce que tu ecris je connais des personnes ne venant pas des iles et qui ne sont pas bien vif non plusSurtout la c’est un mec des îles ..pas réputés les plus vifs...
C est un petit peu raciste ce que tu ecris je connais des personnes ne venant pas des iles et qui ne sont pas bien vif non plus
oui comme c'est vrai que les arabes sont des voleurs ou des terroristes!Oui mais c vrai que globalement les antillais sont pas des flèches mdr
Le sketch des inconnus en mode antillaise aide soignante était assez révélateur mdr
Mince, j'ai parlé trop vite, ils ont osé faire basculer ça sur un mobile terrorisme sur BFMTV après les témoignages des collègues qui parlaient d'un règlement de compte.Mission impossible !
Faire passer ce règlement de compte pour une attaque terroriste...
T'a vue ! il parle directe de convertie,de radicaliser,de terroriste,d'islam les premier c'était bfm puis figaro et les autres islamophobe ont suivieC'est sûrement un converti à la "Sifaoui": il mangeait du porc, buvait et sortait en boite pour mieux tromper l'ennemi...y en a qui ont réponse à tout du moment que cela sert leur islamophobie.
![]()
Attaque à la préfecture : l’appartement de l’assaillant perquisitionné, son épouse en garde à vue
L’agression au couteau est survenue à la mi-journée. L’auteur des faits est un agent administratif de la direction du renseignement.www.leparisien.fr
Les policiers se tuent entres eux![]()
Ce qui me choque c'est que les média commence à sortir leur fielIl y a que moi que ça choque que un fonctionnaire des renseignements soit un converti à l'Islam ?
T'a vue ! il parle directe de convertie,de radicaliser,de terroriste,d'islam les premier c'était bfm puis figaro et les autres islamophobe ont suivie
Trop fortApparemment il était sourd et muet donc il n’a pas pu crier Allah Akbar![]()
C est vrai t es surEn écoutant BFM ils ont dit que c’est un martiniquais musulmans kel honte c’est journaliste français ils faut qu’Ils mettent l’islame Dans la faire bandes de chiens![]()
L’homme est né à Fort de France, mais je me demande s’il a chanté du Francky Vincent avant de commettre l’irreparable![]()
J'avais cru voir converti à l'islam depuis 18 minutesConverti à l'islam depuis 18 mois.![]()
Il a pas trainé... une envie soudaine de partouze ? Headshot !Converti à l'islam depuis 18 mois.![]()
Au contraire, c est un stéréotype les antillais sont vifs et dur au travailSurtout la c’est un mec des îles ..pas réputés les plus vifs...
Ne me tentez pasApparemment il ne s’entendait plus avec sa chefe
C’est chaud ça !
T’imagine tu n’es pas d’accord avec Josette de la compta car elle t’a retiré un demi-RTT alors que tu étais là tu la poignarde wesh![]()
Babouchemasquee à dit:
Apparemment il ne s’entendait plus avec sa chefe
C’est chaud ça !
T’imagine tu n’es pas d’accord avec Josette de la compta car elle t’a retiré un demi-RTT alors que tu étais là tu la poignarde wesh![]()
Et surtout en travaillant dans les renseigenments dans un lieu sensé être super sécurisé,,, personne ne s'est aperçu de rien,,,,, Etonnant,,,Il y a que moi que ça choque que un fonctionnaire des renseignements soit un converti à l'Islam ?
Trop fort
C est vrai t es sur
La France est sur une poudrière ....ça finira mal tout ça ....
il manque plus qu'une catastrophe nucléaireBah oui Lubrizol a commencé à flamber et des explosions....![]()
Même les renseignement ont des espions qui sont contrer par des contre espion eux même doubler par des agent doubleEt surtout en travaillant dans les renseigenments dans un lieu sensé être super sécurisé,,, personne ne s'est aperçu de rien,,,,, Etonnant,,,