Attaque au couteau à marseille, au moins deux femmes ont été tuées avant que l'assaillant ne soit ab

Daech est une secte dont les membres ne sont que des voyous, des ratés, des droguées, des désequilibrés...

Daech c'est comme dans les seigneux des anneaux, c'est l'oeil de Sauron qui attire que les déchets de l'humanité...et après ça parle d'islam...

Pas faux!!
Si j'étais psychopathe, et pour me dédouaner, j'irais dans une secte qui demande de tuer ou alors sous couvert de cette secte, ça légitime l'acte ou donne du "courage"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Consommateur de drogue dure ....

Et on va encore mettre ça sur le dos de l Islam.....qui bien sur interdit tout ce qui altere la raison....on voit les résultats...

Et ils cherchent encore une explicationz pkoi il a tué, s est sauve, est revenu tuer la 2ele fille etc ...

Un cerveau bousillé....c est tout ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le figaro

L'agresseur était défavorablement connu des services de police. Il avait été arrêté à sept reprises depuis 2005 et avait donné sept fois des identités différentes. Il était inconnu des services antiterroristes. Sa dernière arrestation remonte à vendredi dernier à Lyon, où il avait été mis en garde à vue pour un vol à l'étalage. Il a alors fourni un passeport tunisien aux forces de l'ordre, ce dernier indiquant qu'il s'appelait Ahmed H, et serait né le 9 novembre 1987. Il avait déclaré vivre à Lyon, en tant que sans domicile fixe, réalisant des missions de peintre de temps à autres. Des investigations sont «en cours pour s'assurer de l'authenticité» du passeport, qu'il n'avait pas sur lui au moment de l'attaque à Marseille. En situation irrégulière sur le territoire, il était également «consommateur de drogues dures» et «divorcé», a poursuivi Molins. Au terme de sa garde à vue, il se trouvait encore à Lyon samedi après-midi.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Comme d'habitude, un profil de délinquant.
Il s'agissait d'un clandestin qui sortait de GAV pour des faits de droit commun!

http://www.liberation.fr/france/201...es-a-marseille-sortait-de-garde-a-vue_1600246

Encore un perdu de la vie auto-radicalisé via le web ou un pseudo imam salafiste...

Ce qui est incompréhensible est que le mec est un sans-papier multi-récidiviste et qu'il est en liberté.

Il faut vraiment mettre en place une loi qui ferait qu'un étranger en situation irrégulière qui commet un crime violent soit immédiatement condamné à la peine capitale. Ça ne dissuadera pas mais ça débarrassera la société.
 
Ce qui est incompréhensible est que le mec est un sans-papier multi-récidiviste et qu'il est en liberté.

Il faut vraiment mettre en place une loi qui ferait qu'un étranger en situation irrégulière qui commet un crime violent soit immédiatement condamné à la peine capitale. Ça ne dissuadera pas mais ça débarrassera la société.

Je partage ton point de vue.

La France est beaucoup trop laxiste avec les délinquants.

Et un individu en situation irrégulière commettant des actes de délinquance devrait être immédiatement expulsé dès lors qu'il récidive.
 

Yoel1

VIB
Ce qui est incompréhensible est que le mec est un sans-papier multi-récidiviste et qu'il est en liberté.

Il faut vraiment mettre en place une loi qui ferait qu'un étranger en situation irrégulière qui commet un crime violent soit immédiatement condamné à la peine capitale. Ça ne dissuadera pas mais ça débarrassera la société.

L'explication :
Si l'affaire de vol est finalement classée, les policiers envisagent cependant une procédure d'expulsion à l'encontre de cet homme. Une procédure qui n'aboutira pas, en raison de la suroccupation du centre de rétention administrative de Lyon et d'un couac administratif, à la préfecture du Rhône.
Une personne absente à la préfecture du Rhône à Lyon
"La personne de permanence à la préfecture du Rhône, ayant autorité pour signer l’Obligation de quitter le territoire (OQTF) et le placement en centre de rétention de l’assaillant de Marseille, était absente", confirme une source proche de l'enquête.
"Il y avait aussi un problème de disponibilité de place en rétention le samedi matin", précise une autre. L'homme est libéré samedi en milieu d'après-midi.

Bon, cela fait 7 fois qu'il est arrêté ....7 fois un bug :fou:
 
Je partage ton point de vue.

La France est beaucoup trop laxiste avec les délinquants.

Et un individu en situation irrégulière commettant des actes de délinquance devrait être immédiatement expulsé dès lors qu'il récidive.
Tu penses quoi des pédophiles dont certains sont des assassinns qui sont "haut placés" qui sont peu "inquiétés" ?
L'affaire Dutroux est un exemple
 
ces individus sont difficilement expulsables de France ..:D

ils ont 2 méthodes :
- quand ils sont arrêtés de dire qu'ils sont Syriens,
- ou sinon, s'il est Marocain; Algérien, Tunisien etc..., dire qu'il est contre le régime en place , que c'est un démocrate, combattant pour la liberté ..

çà marche à tous les coups !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Daesh qui revendique ces attentats, genre un mec qui poignarde des femmes innocentes dans le dos traîtreusement et sans provocation ou un cinglé qui tue une fillette de huit ans à Manchester après un concert pop jeunesse. Non seulement les Daeshiens sont des meurtriers, mais ils n'ont aucun honneur, aucune dignité, ils traitent les non-Daeshiens comme Hitler traitait les Juifs et autres "Untermenschen".
 
C'est leur interprétation de l'Islam, mais pas la votre. Mais son origine est commune. Je vois la religion comme le communisme. Il y a eu le livre et le projet et puis il y a les hommes et leurs interprétations. Le communisme ( le vrai ) est mort avec les marins de Kronstadt ( le communisme n'a pas vécu longtemps ) , mais les hommes ont continué à répendre son nom à travers diverses interprétations, de la plus "douce" ( ici, votre vision de l'Islam en résonnance avec la modernité et l'histoire ) à la plus dure comme avec les Khmers rouges ( ici la vision de Daesh, rétrogade et violente ).
La religion est juste au final un grand catalogue dans lequel on décide de choisir ce qui nous intéresse et nous avantage ( tuer, violer et piller pour des délinquants, quoi de plus normal ) et laisser de côté ce qui nous dérange.
Donc SI c'est l'Islam mais dans une forme et une interprétation différente de la votre. Les livres sont les mêmes.
Et il en est de même pour toutes les religions.

Donc la quasi-totalité des sectes, ce sont juste des personnes qui se servent de livres et en font leur interprétation?

A moins que tu considères que les religions sont des sectes qui ont réussi...
 
Daech est une secte dont les membres ne sont que des voyous, des ratés, des droguées, des désequilibrés...

Daech c'est comme dans les seigneux des anneaux, c'est l'oeil de Sauron qui attire que les déchets de l'humanité...et après ça parle d'islam...

Malheureusement pas que des déchets.

Il me semble important (je sais, je rêve) qu'un jour nous nous posions ces questions :
- comment des personnes aux parcours divers en arrivent à succomber aux sirènes de Daesh?
- quelles sont les causes, les éléments déclencheurs de cet engouement?
- comment lutter efficacement contre ces causes?

On ne peut résoudre un problème en s'attaquant aux conséquences. Actuellement, c'est bien la route que l'on prend!
La continuation de ces actes criminels est donc à craindre, même une augmentation.
 
Daesh qui revendique ces attentats, genre un mec qui poignarde des femmes innocentes dans le dos traîtreusement et sans provocation ou un cinglé qui tue une fillette de huit ans à Manchester après un concert pop jeunesse. Non seulement les Daeshiens sont des meurtriers, mais ils n'ont aucun honneur, aucune dignité, ils traitent les non-Daeshiens comme Hitler traitait les Juifs et autres "Untermenschen".
Tu sais bien que daesh créé par les services dits "secrets" n'a rien à voir la dedans . Votre daesh avec ses mercenaires
ont été créés par le gouv us fr gb qatar séouds turc pour le compte de l'entité illégale scélérate qui vit sous perfusion
bien avant 1948 . Entité créée par l'onu ex sdn via la magouille . Le but étant d'essayer de mettre un régime fantôche à la place de Bachar qui a été élu par son peuple . Dieu a créé le libre arbitre .
Créer des groupes crapuleux genre qaida boko etc c'est très lâche car ils n'osent pas envoyer leur sale progéniture .
Les preuves sont innombrables . Cele ne changera pas le programme final .
Mais Adolph a été soutenu par les multinationales et son peuple a été poussée à la misère à cause des cupides
D'abors les crapules de bolchéviks en 17 puis la déclaration de Balfour en 17 puis le traité de Versailles en 19 ignoble puis le génocide Arménien puis la famine en Ukraine puis le Crask de 29 . Il ne faut pas gommer l'histoire qui est connue maintenant . Tes kazars turco-mongols n'ont aucun droit sur cette tearre .
Le découpage du moyen orient fut un calcul pour ces ordures de lâches comme en Afrique aussi par exemple .
 
Malheureusement pas que des déchets.

Il me semble important (je sais, je rêve) qu'un jour nous nous posions ces questions :
- comment des personnes aux parcours divers en arrivent à succomber aux sirènes de Daesh?
- quelles sont les causes, les éléments déclencheurs de cet engouement?
- comment lutter efficacement contre ces causes?

On ne peut résoudre un problème en s'attaquant aux conséquences. Actuellement, c'est bien la route que l'on prend!
La continuation de ces actes criminels est donc à craindre, même une augmentation.
Et quelles sont les causes, selon toi ?
 
attaque islamiste au canada même chose en france.

Je ne suis pas musulman, mais moi je vous dit ceci va continuer encore et encore


car le stock de délinquants d'origine musulmane qui veulent se "racheter"est énorme!

une solution parmi d'autres il faut que tous les religieux et en particulier les imans signent une charte

qui dit en substance que rien rien ne justifie la violence au nom de dieu!!!!

en bref que les passages de livres religieux qui pourraient y inciter son caducs et dépassés...


sinon rdv au prochain attentat....

salut
Perds pas ton temps à essayer de les convaincre,parole d'habitué qui a jetté l'éponge.
C'est connu, les terroristes lisent le bréviaire et se font manipuler par les sionistes.Les musulmans ont zero défauts,ils sont juste persecutés par d’infâmes mécréants.
Bref,je retournes dans mon trou...
 
Tu sais bien que daesh créé par les services dits "secrets" n'a rien à voir la dedans . Votre daesh avec ses mercenaires
ont été créés par le gouv us fr gb qatar séouds turc pour le compte de l'entité illégale scélérate qui vit sous perfusion
bien avant 1948 . Entité créée par l'onu ex sdn via la magouille . Le but étant d'essayer de mettre un régime fantôche à la place de Bachar qui a été élu par son peuple . Dieu a créé le libre arbitre .
Créer des groupes crapuleux genre qaida boko etc c'est très lâche car ils n'osent pas envoyer leur sale progéniture .
Les preuves sont innombrables . Cele ne changera pas le programme final .
Mais Adolph a été soutenu par les multinationales et son peuple a été poussée à la misère à cause des cupides
D'abors les crapules de bolchéviks en 17 puis la déclaration de Balfour en 17 puis le traité de Versailles en 19 ignoble puis le génocide Arménien puis la famine en Ukraine puis le Crask de 29 . Il ne faut pas gommer l'histoire qui est connue maintenant . Tes kazars turco-mongols n'ont aucun droit sur cette tearre .
Le découpage du moyen orient fut un calcul pour ces ordures de lâches comme en Afrique aussi par exemple .

Bref, c'est la faute des Juifs.
 
Il y a des malfaiteurs mais il y a aussi des docteurs, des avocats, des pères de famille. Il ne faut pas reduire Daesh a une bande d'abrutis.

oui, c'est vrai : que des Prix Nobel dotés d'une intelligence et d'une culture rare ... égorger quelqu'un de ligoté, roué de coups et drogué est d'une finesse intellectuelle unique ..

que des bons pères de famille :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Daech est une secte dont les membres ne sont que des voyous, des ratés, des droguées, des désequilibrés...

Daech c'est comme dans les seigneux des anneaux, c'est l'oeil de Sauron qui attire que les déchets de l'humanité...et après ça parle d'islam...

Moi je suis une elfe de la terre du milieu
 
comment des personnes aux parcours divers en arrivent à succomber aux sirènes de Daesh?
- quelles sont les causes, les éléments déclencheurs de cet engouement?
- comment lutter efficacement contre ces causes?
Chercher des explications c est pardonner ce sous homme est un dechet de l humanité point ,sa vie n a aucun interet c est du moins mon avis, tuer avec un couteau n est pas possible pour un etre humain normal ce n est qu un dégéneré qui a oté la vie a 2 jeunes femmes pleins d avenir ce qui n etait certainement pas son cas
 
Chercher des explications c est pardonner ce sous homme est un dechet de l humanité point ,sa vie n a aucun interet c est du moins mon avis, tuer avec un couteau n est pas possible pour un etre humain normal ce n est qu un dégéneré qui a oté la vie a 2 jeunes femmes pleins d avenir ce qui n etait certainement pas son cas

Chercher les causes, ce n'est certainement pas justifier des actes, encore moins les pardonner.

Quand on veut solutionner un problème, on s'attaque aux causes et aux conséquences. Quand on veut donner l'impression de le résoudre, on ne s'attaque qu'aux conséquences.
 
Malheureusement, céder à la peur, faire des réformes sous le coup de l'émotion, des coups de filets à l'aveugle cela n'a jamais résolu les problèmes. Cela calme juste le besoin du peuple d'avoir des résultats rapidement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des malfaiteurs mais il y a aussi des docteurs, des avocats, des pères de famille. Il ne faut pas reduire Daesh a une bande d'abrutis.

Oui enfin tous ceux qui font leurs crimes en Europe ont le même profil .... délinquants multirecidivistes souvent passés par là prison, ou bien des fragiles psychologiquement connus pour leurs antécédents...
J avais vu d avocats ou ingénieurs ....

Les faibles et délinquants révoltés sont bien.les "proies" recherchées par cette secte, de la chair a canon manipulable a qui ont fait croire qu ils atteindront le paradis en tuant des innocents au hasard ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon smartphone a écrit " j avais vu d avocats" au lieu de " jamais vu"...

Vous aurez tous compris j espère....

Ou en tous cas citez nous les noms de ces cadres, dirigeants d entreprises, avocats, médecins, etc qui se sont fait exploser en Europe ou ont égorgé des pauvres malheureux...

C est TOUJOURS le même profil.... C est pas un hasard...
 
Mon smartphone a écrit " j avais vu d avocats" au lieu de " jamais vu"...

Vous aurez tous compris j espère....

Ou en tous cas citez nous les noms de ces cadres, dirigeants d entreprises, avocats, médecins, etc qui se sont fait exploser en Europe ou ont égorgé des pauvres malheureux...

C est TOUJOURS le même profil.... C est pas un hasard...

Ce n'est pas toujours le meme profil. c'est vous qui voyez ce que vous voulez voir:

Tareq Kamleh - Docteur pediatre ne en Australie - https://francais.rt.com/international/1964-medecin-australien-appelle-ses-confreres
Issam Abuanza - Docteur et pere de famille de nationalite britannique - http://www.dailymail.co.uk/news/art...wanted-soldier-terror-group-s-entry-form.html
9 Etudiant(es) en Medecine d'origine Soudanaise (http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/01/two-british-medics-killed-fighting-isil/, http://www.dailymail.co.uk/news/article-4795016/British-female-doctor-ISIS-health-chief.html)
Avocat britannique marie- (http://www.dailymail.co.uk/news/art...arried-Porsche-driving-Birmingham-lawyer.html)

Et plein d'autres, tout cela est tout a fait normal, ils construisent un etat donc ils ont besoins de ce genre de personnes. Sortez de votre fantasme criminels-drogues et pensez a la partie idéologique de ce mouvement.
 
tu as partout des médecins véreux, malhonnêtes, voleurs etc...

ce n'est pas la fonction qui te fait "bein" mais c'est toi qui donne de la valeur à ta fonction .. tu peux même être imam ou avocat ou aviateur etc...et être voleur, menteur et assassin..

et tu peux être un simple pêcheur ou maçon analphabète et être quelqu'un de très bien ..

c'est le BA BA de la vie ..si t'as pas compris çà, rentre chez toi te coucher ...et arrête de te polluer le peu de cervelle utile avec Internet
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ssoht


Je parle de ceux qui se font exploser en France et ailleurs en Europe, qui égorgent , qui foncent avec des véhicules sur la foule etc ....

Toi tu me parles des "têtes pensantes" de daesh , ceux là qui partent en Syrie pour entrainer de la bas les fêlés d ici que j appelle ds mon précédent message la chair a canon ...

Les kouachi, Merah, Coulibaly, lahouziej,Abdeslam, abaaoud, larossi aballa etc....etc etc
La liste de ces crapules, délinquants multirecidivistes depuis l adolescence ,habitues aux prison est sans fin....

C est ce profil que la secte recherche pour faire la " basse besogne" en Europe ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as partout des médecins véreux, malhonnêtes, voleurs etc...

ce n'est pas la fonction qui te fait "bein" mais c'est toi qui donne de la valeur à ta fonction .. tu peux même être imam ou avocat ou aviateur etc...et être voleur, menteur et assassin..

et tu peux être un simple pêcheur ou maçon analphabète et être quelqu'un de très bien ..

c'est le BA BA de la vie ..si t'as pas compris çà, rentre chez toi te coucher ...et arrête de te polluer le peu de cervelle utile avec Internet

Mais bien sur qu il y a des gens bien ou mauvais a tous niveaux de la société....
 
tu as partout des médecins véreux, malhonnêtes, voleurs etc...

ce n'est pas la fonction qui te fait "bein" mais c'est toi qui donne de la valeur à ta fonction .. tu peux même être imam ou avocat ou aviateur etc...et être voleur, menteur et assassin..

et tu peux être un simple pêcheur ou maçon analphabète et être quelqu'un de très bien ..

c'est le BA BA de la vie ..si t'as pas compris çà, rentre chez toi te coucher ...et arrête de te polluer le peu de cervelle utile avec Internet

Tout a fait, mais la je repond a des gens qui m'explique que Daesh ne sont que des delinquants paumes sans avenir etc. - et ce n'est pas le cas, certain on une tres bonne situation financiere et professionelle .et choisissent de partir pour des raisons ideologique. Desole et si tu as des preuves du contraire montre-les.
 
Haut