Attaque au couteau à marseille, au moins deux femmes ont été tuées avant que l'assaillant ne soit ab

@Ssoht


Je parle de ceux qui se font exploser en France et ailleurs en Europe, qui égorgent , qui foncent avec des véhicules sur la foule etc ....

Toi tu me parles des "têtes pensantes" de daesh , ceux là qui partent en Syrie pour entrainer de la bas les fêlés d ici que j appelle ds mon précédent message la chair a canon ...

Les kouachi, Merah, Coulibaly, lahouziej,Abdeslam, abaaoud, larossi aballa etc....etc etc
La liste de ces crapules, délinquants multirecidivistes depuis l adolescence ,habitues aux prison est sans fin....

C est ce profil que la secte recherche pour faire la " basse besogne" en Europe ....

D'abord il y a des docteurs qui ont participe aux operations terroristes :
Par exemple, dr. Faisal bin Shaman Al-‘Anzi, - https://www.memri.org/reports/docto...saudi-physician-who-joined-islamic-state-iraq

Deuxio, je ne dis pas qu'il n'y pas de delinquants, je dit que le profil des gens qui rejoigne Daesh est multiple et ne peut pas etre reduit a une bande de delinquants.

Troisiemement et comme vous l'avez bien dit, il y a une division des taches logique donc les PhD en droit Islamique vont sans doute etre des juges dans les tribunaux islamiques tandis que les delinquants risquent d'etre soldats/attaquants etc..

En bref, il n'y a pas vraiment de profil type d'apres moi et d'apres un certain nombre d'analyses. Merci
 
Haut