Attaque au couteau dans un lycée à Arras

Merci pour le lien.
De ce que je comprends (Google Translate), on serait quand même loin des 200k victimes civiles

Sûrement que des wahabbites terroristes, selon notre amie @ElviraPacino ...

tu ne savais donc pas que les bombes russes avaient le pouvoir magique de ne viser que les méchants vilains terroristes ? Parait même qu'avant d'exploser, elles demandent "pardon, madame, vous ne seriez pas un civil ?" et qu'elle se retiennent de faire boum si on répond oui...
 
Sûrement que des wahabbites terroristes, selon notre amie @ElviraPacino ...

tu ne savais donc pas que les bombes russes avaient le pouvoir magique de ne viser que les méchants vilains terroristes ? Parait même qu'avant d'exploser, elles demandent "pardon, madame, vous ne seriez pas un civil ?" et qu'elle se retiennent de faire boum si on répond oui...

Nan mais tu comprends pas.

Bienvenue dans le monde manichéen d'Elvira, où tout fonctionne de manière binaire :

--> Occidentalo-sionistes = très méchants
--> Alliés des occidentalo-sionistes = méchants
--> Ennemis des occidentalo-sionistes = gentils
--> Musulmans = gentils

Cette vision binaire, ça pose un problème quand les prétendus ennemis des occidentalo-sionistes tuent des musulmans.

Face à ce cas de conscience, @ElviraPacino à trouvé la solution.

Quand des musulmans tombent sous les bombes des occidentalo-sionistes, il s'agit de vrais musulmans exclusivement (ie gentils)

Et quand des musulmans sont victimes des prétendus ennemis des occidentalo-sionistes, il s'agit exclusivement de faux-musulmans wahhabites (ie méchants)

On sera par exemple heureux d'apprendre que les musulmans Indiens sont tous wahhabites, idem pour les civils iraniens victimes de la répression des Ayatollahs (les chiites wahhabites, nouveau concept d'Elvia :D)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On sera par exemple heureux d'apprendre que les musulmans Indiens sont tous wahhabites, idem pour les civils iraniens victimes de la répression des Ayatollahs (les chiites wahhabites, nouveau concept d'Elvia :D)
Et les ouighours, ils sont dans quelle catégorie ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le réflexe complotiste qui s'enclenche comme un réflexe mécanique dans le cerveau... Appuyez sur le bouton "attentat islamiste", et , hop, la lumière complotiste s'allume. C'est magique...

O le vilain biais cognitif communautariste automatisé.
Oui les complots n'existent pas, BFMiste, la scene de la fiole de Collin Powel n'a jamais existé, la CIA n'a jamais créé les taliban pour combattre les russes, guatanamo est une fable...
Et oui les Merah Kouachi coulibali etc était des extremistes qui se sont "sacrifiés pour Dieu" ils n'avaient pas assez la foi pour arreter la fornication, le shite, les rodeos, alcool et les boites mais par contre assez pour sacrifier leur vie 🤡...
Et on nous pond un nouveau muslim à queue de cheval qui ressemble plus à un bobo parisien qu'au prototype de l'extrémiste avec une grosse barbe.
Ils sont où les musulmans "extremistes barbu" qui font des attentats en france, ceux qui font leur prières à la mosquée, qui ont une vie rigoristes et non pas les profils a la Merah qui n'hésiteraient pas une seconde entre fumer son joint ou aller prier a l'heure . Par contre ils sacrifient leur vie sans hesiter pour l'islam c'est quoi la logique, c'est un paradoxe. Ces profils ont été montés conditionné et envoyé.
Sinon tu as une explication toi du profil d'extrémiste qui ne peut pas sacrifier une taffe de joint pour la religion mais peut sacrifier sa vie ?

Bref une coïncidence, je ne sais pas se que les musulmans russe/tchétchène ont avec les profs...
 
Nan mais tu comprends pas.

Bienvenue dans le monde manichéen d'Elvira, où tout fonctionne de manière binaire :

--> Occidentalo-sionistes = très méchants
--> Alliés des occidentalo-sionistes = méchants
--> Ennemis des occidentalo-sionistes = gentils
--> Musulmans = gentils

Cette vision binaire, ça pose un problème quand les prétendus ennemis des occidentalo-sionistes tuent des musulmans.

Face à ce cas de conscience, @ElviraPacino à trouvé la solution.

Quand des musulmans tombent sous les bombes des occidentalo-sionistes, il s'agit de vrais musulmans exclusivement (ie gentils)

Et quand des musulmans sont victimes des prétendus ennemis des occidentalo-sionistes, il s'agit exclusivement de faux-musulmans wahhabites (ie méchants)

On sera par exemple heureux d'apprendre que les musulmans Indiens sont tous wahhabites, idem pour les civils iraniens victimes de la répression des Ayatollahs (les chiites wahhabites, nouveau concept d'Elvia :D)

Excellent

On pourrait rajouter à la liste les victimes de la répression sanglante iranienne de l'année passée, qui était sûrement tous des agents du Mossad déguisés.

Des musulmans qui veulent se libérer de l'oppression du totalitariste islamiste, ça ne peut pas exister. Ce sont donc forcément des acteurs.
 
Oui les complots n'existent pas, BFMiste, la scene de la fiole de Collin Powel n'a jamais existé, la CIA n'a jamais créé les taliban pour combattre les russes, guatanamo est une fable...

Je me suis arrêté là, aveuglé par les larmes de rire...

En être encore à ce stade désinformé de confusion entre le soutien armé aux Moudjahidine afghans et l'essor des talibans, pur produit de l'expansion iéologiste wahabbite, ca mérite de remporter le prix citron de l'ignorance.

Même le yancine n'oserait pas la pondre, celle-là :p
 
Oui les complots n'existent pas, BFMiste, la scene de la fiole de Collin Powel n'a jamais existé, la CIA n'a jamais créé les taliban pour combattre les russes, guatanamo est une fable...
Et oui les Merah Kouachi coulibali etc était des extremistes qui se sont "sacrifiés pour Dieu" ils n'avaient pas assez la foi pour arreter la fornication, le shite, les rodeos, alcool et les boites mais par contre assez pour sacrifier leur vie 🤡...
Et on nous pond un nouveau muslim à queue de cheval qui ressemble plus à un bobo parisien qu'au prototype de l'extrémiste avec une grosse barbe.
Ils sont où les musulmans "extremistes barbu" qui font des attentats en france, ceux qui font leur prières à la mosquée, qui ont une vie rigoristes et non pas les profils a la Merah qui n'hésiteraient pas une seconde entre fumer son joint ou aller prier a l'heure . Par contre ils sacrifient leur vie sans hesiter pour l'islam c'est quoi la logique, c'est un paradoxe. Ces profils ont été montés conditionné et envoyé.
Sinon tu as une explication toi du profil d'extrémiste qui ne peut pas sacrifier une taffe de joint pour la religion mais peut sacrifier sa vie ?

Bref une coïncidence, je ne sais pas se que les musulmans russe/tchétchène ont avec les profs...

41qZuYw4d4L.jpg
 
Et les ouighours, ils sont dans quelle catégorie ?
Wahhabites, pardi ! :rolleyes:

Ou quand "Wahhabites" ça ne marche pas, on range les intrus dans la catégorie fourre-tout "terroristes" (qui inclut également les occidentalo-sionistes, OTAN, etc...) ;)

Prochaine leçon d'elvirisme demain.
Au programme : comment faire croire que l'on vit à Dublin ou à Zurich, alors qu'on habite à La Courneuve :D
Allez, bonne soirée les enfants. ;)
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je me suis arrêté là, aveuglé par les larmes de rire...

En être encore à ce stade désinformé de confusion entre le soutien armé aux Moudjahidine afghans et l'essor des talibans, pur produit de l'expansion iéologiste wahabbite, ca mérite de remporter le prix citron de l'ignorance.

Même le yancine n'oserait pas la pondre, celle-là :p
Arretes de faire l'hystérique. Tu le dis toi meme en gras , qui les a armés ? Quand je dis "créé" je parle de soutenir un petit noyau, les armer, les financer pour en faire une grosse organisation capable de lutter arméesur un front ( contre les russes ici) . Quand je dis créer je ne parle pas de Bush qui va ouvrir une école coranique pour créer ce courant, bush le mufti dans une madrassa avec une fausse barbe en polystyrène.
Pour Alqaida c'est pareil ils les ont financés et ont principalement contribuer à en faire une grosse organisation armée.
Mais ils ont échappés à leur contrôle...

Et pour la fiole de Powel ça dit quoi ? :D parce qu'en vrai meme si je cite 100 complots potentiels il suffit d'un seul avéré pour admettre que les complots peuvent exister nan ? Un seul suffit pour réduire en cendre ton paradigme :joueur:
 
Et pour la fiole de Powel ça dit quoi ? :D parce qu'en vrai meme si je cite 100 complots potentiels il suffit d'un seul avéré pour admettre que les complots peuvent exister nan ? Un seul suffit pour réduire en cendre ton paradigme :joueur:

il a tout compris au raisonnement, le petit... dire que cette attaque à Arras n'a rien d'un complot équivaut pour l'Esintein du forum à prétendre qu'aucun complot n'a jamais existé :p

On tient un champion là :joueur:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
il a tout compris au raisonnement, le petit... dire que cette attaque à Arras n'a rien d'un complot équivaut pour l'Esintein du forum à prétendre qu'aucun complot n'a jamais existé :p

On tient un champion là :joueur:
Les hystériques de ton genre qui s'excitent à chaque fois qu'on remet en cause une version officielle ils sont profilés et connu ici, et à la fin ils jouent la carte de la mesure genre "je n'ai pas dis que les complots n'existaient pas blabla..." ta réaction te trahis dès le départ, cette hystérie accompagnée de tous ces superlatifs n'est pas innocente, tu transpires, c'est symptomatique chez les bfmistes...
 
Les hystériques de ton genre qui s'excitent à chaque fois qu'on remet en cause une version officielle ils sont profilés et connu ici, et à la fin ils jouent la carte de la mesure genre "je n'ai pas dis que les complots n'existaient pas blabla..." ta réaction te trahis dès le départ, cette hystérie accompagnée de tous ces superlatifs n'est pas innocente, tu transpires, c'est symptomatique chez les bfmistes...
Oui oui ok...
Remettre en cause une version officielle avec des éléments tangibles oui, toi, c'est avec des biais cognitifs gros comme des cathédrables et un apriorisme communautariste "ca peut pas êtyre un musulman !!".
sûr qu'on se demande qui est l'hystérique ici :p
Mais pas grave.
Il y a un autre "complot" en cours à Bruxelles... tu vas pouvoir nous déballer ton complotisme une fois de plus, réjouis-toi...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
allez coco, il y a un nouveau "complot" en cours à Bruxelles là.... va le démonter stp
Tu as vu ca dans ta tv ? Déjà commences par retirer ta langue du port usb de ta tv tu vas t'électrocuter, assis toi et calme toi, on va en discuter tranquillement...
C'est a Bruxelles tu dis ? Je suis pas au courant de se qu'il se passe a Bruxelles là... ta vue je suis un piètre complotiste 😩
 
Tu as vu ca dans ta tv ? Déjà commences par retirer ta langue du port usb de ta tv tu vas t'électrocuter, assis toi et calme toi, on va en discuter tranquillement...
C'est a Bruxelles tu dis ? Je suis pas au courant de se qu'il se passe a Bruxelles là... ta vue je suis un piètre complotiste 😩

tu le seras bien assez vite :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
tu le seras bien assez vite :p
Si ça a buzzé laisses moi deviner... un "islamiste" qui a crié Allahou akbar avant d'ouvrir le feu ?

Il y'a presque 1 millier de meurtres par an en France (en belgique il doit y en avoir bcq aussi), tu trouves de tout.
Mais si tu es un criminel et que tu veux buzzer crit "Allahou Akbar".
 
Si ça a buzzé laisses moi deviner... un "islamiste" qui a crié Allahou akbar avant d'ouvrir le feu ?

Il y'a presque 1 millier de meurtres par an en France (en belgique il doit y en avoir bcq aussi), tu trouves de tout.
Mais si tu es un criminel et que tu veux buzzer crit "Allahou Akbar".

purée ton niveau est d'un navrant... tu es hallucinant de bêtise
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
purée ton niveau est d'un navrant... tu es hallucinant de bêtise
Ne parles pas de ce que tu ne comprends pas...

Un maghrébin qui crie "Allahou Akbar" n'est pas forcément un """islamiste""' et encore moins un rigoriste.
Exemple, le tueur des promenades des anglais (il avait crié les mots magiques), les merdias l'ont directement qualifié de terroriste alors qu'il n'etait pas connu pour fréquenter les mosquées, même à la veille de son attaque meurtrier, même sa famille le dit...
Par contre il était connu pour sa toxicomanie, sa dépravation et son homosexualité... comme profil, ça colle pas avec un terroriste "iZlamiste".

On connaît la musique..., il suffit que tu sois assimilé "arabe" pour être qualifié de terroriste ("islamiste"). Pour être qualifié de fou, irresponsable, etc...c'est raté, déjà pris...
 
Dernière édition:
On s'en fout
Bientôt tu vas justifier l'agression?
Il n'y a aucune excuse pour ce crime tu cherches des circonstances atténuantes ? Il a tué sauvagement parceque c'est un islamiste fils d'islamiste frère d'islamiste.
Il faut modifier les lois pour se débarrasser de ces vermines c'est la seule question à se poser
Aucun rapport avec ce que je dis, redescend d'un étage garçon ! 👍
 
Tout d'abord, surveille ton niveau de langage, tu n'es pas au caniveau ici, capito ? Si tu ne sais intervenir sans être grossier, on t'accueillera à bras ouverts dans d'autres sites.

La source de cette info est de source poliicère. Libre à toi de la mettre en doute. Tout comme de douter que le gars est un fiché S. Tout comme de douter que l'un de ses frères est en prison pour motifs terroristes. Tout comme de douter qu'il a bien frappé plusieurs personnes au couteau. Si tu veux t'en convaincre, écoute ceci, le témoin parle bien de couteau.

Le fait est que tu ne sais pas quand il a poussé ce cri, si c'est au moment de l'attaque ou plus tard, ni si ses témoins étaient en position de l'entendre ou pas. Bref tu ne sais rien. De "Un témoin n'a pas entendu" tu en infères "Il n'a pas dit cela". Cela, que ça te rende vulgaire ou pas, c'est bien de l'abduction et c'est un biais cognitif qu'on trouve souvent dans l'adhésion aux théories complotistes.

Ecoute aussi ceci à partir de 3 min, lui aussi parle de couteau


Bon courage pour te déformater...
Primo j'ai rien lu pour pas gaspiller mon temps, deuxio, t'as rien trouvé de mieux pour qualifier de grossier quelqu'un qui dit des conneries ?

Comme l'autre, redescend dans étage ! 👍
 
Si Dieu existait je ne peux pas penser un instant qu'il laisserait les lows QI complotistes afficher l'indécence et la laideur qui les habitent en les autorisant a exprimer leur """avis""" sur ce genre de drame horrible.

J'ai failli perdre la vue a plusieurs reprises en lisant ce que ces gens débitent sur ce topic. ☹️

Sinon je veux pas accabler les croyants, la plupart d'entre-eux se tiennent bien et ne commettent pas ce genre d'horreur évidemment mais quand notre vision du monde repose dans son entièreté sur un mensonge aussi grossier et sur les dogmes qui en découlent et de manière aussi passionnée, ça ne peut que mal finir d'une manière ou d'une autre.

Forcément que ça va engendrer ce genre de phénomène a la marge entre autres choses moins graves.
 
Arretes de faire l'hystérique. Tu le dis toi meme en gras , qui les a armés ? Quand je dis "créé" je parle de soutenir un petit noyau, les armer, les financer pour en faire une grosse organisation capable de lutter arméesur un front ( contre les russes ici) . Quand je dis créer je ne parle pas de Bush qui va ouvrir une école coranique pour créer ce courant, bush le mufti dans une madrassa avec une fausse barbe en polystyrène.
Pour Alqaida c'est pareil ils les ont financés et ont principalement contribuer à en faire une grosse organisation armée.
Mais ils ont échappés à leur contrôle...

Et pour la fiole de Powel ça dit quoi ? :D parce qu'en vrai meme si je cite 100 complots potentiels il suffit d'un seul avéré pour admettre que les complots peuvent exister nan ? Un seul suffit pour réduire en cendre ton paradigme :joueur:
Il n’y a pas de hasard en Macronie, tout semble réglé pour effacer le parti pris évident des “élites” pour Israël alors que des événements gravissimes se préparent à Gaza ou ailleurs. Masquer, de plus, le retour massif des franco-israéliens en France après le déluge du Hamas, quoi de mieux qu’une psy op par l’intermédiaire d’un fiché S ultra surveillé.

Cela nous rappelle l’attentat d’Annecy, heureusement déjoué avec des blessés “seulement”, et l’attentat contre Samuel Paty, dans des contextes temporels et politiques différents. Mais d’autres attentats antérieurs sont également extrêmement louches pour une ingénierie sociale adaptée à chaque situation sanitaire, écologique, sociétale ou sécuritaire, toujours dans un but de sidération des populations, de verrouillage de l’information et des libertés, de confrontation des religions, des cultures et des origines ethniques. Une vraie boite à outils pour contrôler la population par la censure quasiment totale et une terreur insidieuse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Merci pour le lien.
De ce que je comprends (Google Translate), on serait quand même loin des 200k victimes civiles
En janvier 1996, le secrétaire adjoint du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Vladimir Rubanov, a déclaré dans une interview à l' agence de presse Interfax qu'il n'existait pas de statistiques officielles sur les victimes parmi les civils en Tchétchénie, il n'y avait qu'une estimation des militants des droits de l'homme - 25 à 30 000 morts. En 1997 , à la veille de la signature du traité russo-tchétchène, Boris Brui, chef du Département des statistiques démographiques du Comité national des statistiques de la Fédération de Russie , s'est adressé au Comité international de la Croix-Rouge pour obtenir des estimations du pertes de la population civile de Tchétchénie (ce qui confirme le manque de statistiques officielles sur cette question). Le CICR l'a orienté vers le centre des droits de l'homme Memorial . Ainsi, les données publiées par la suite par le Comité national des statistiques sur les 30 à 40 000 morts civiles lors de la première guerre de Tchétchénie sont basées sur des informations provenant de militants russes des droits de l'homme [10] .

Dans le même temps, certains départements semblaient avoir leurs propres estimations du nombre de morts. Fin 1995, dans l'article de I. Rotary « Tchétchénie : une tourmente de longue date » ( Izvestia . - N° 204. - 27 novembre 1995. - P. 4), en référence au ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie, des informations ont été fournies [11] selon lesquelles au cours de l'année des hostilités, environ 26 000 personnes, dont 2 000 militaires russes et 10 à 15 000 martyrs tchétchènes , le reste sont des civils (c'est-à-dire de 9 à 14 mille).

L'estimation du ChRI est tirée des propos d'Aslan Maskhadov, qui parlait en 2000 de 120 000 morts [8] .


====> conclusion : tes chiffres bidons tu peux les ravaler

Pour cracher ta haine de Poutine il te faudra trouver un autre filon que celui d'exploiter la souffrance des civils tchétchènes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
🤣

Oui, bien sûr... Pour Poutine, il n'y a eu que 5000 morts.

Et sinon, tu parles le russe et tu lis l'alphabet cyrillique ? :D

Les chiffres donnés par les ONG (entre 100 000 et 300 000 morts) ne sont d'ailleurs pas contestés par qui que ce soit, sauf Elvira/Ninive, démographe en chef au Journal de Mickey :D

Ah oui Aigleloyal/droitdereponse


Sur la Tchétchénie voir ma réponse précédente, la preuve de tes mensonges sont même diffuser par l'outil de propagande américain : Wikipedia.

Daesh/ISIS est composé de plusieurs nationalités, un mercenaire n'a pas de convictions il fait le travail pour lequel on le paye exactement comme un tueur a gage. ISIS travaille pour les occidentalo sionistes comme ils l'ont fait dans de nombreux conflits dans le monde auparavant grace au financement et à la complicité de leur larbins wahabites d'arabie saoudite.

Vous êtes en train de faire pareil en ce moment au Mali parce que le pays a dégager la France; vous lâchez vos mercenaires sanguinaires sur les civils pour mettre la pression et reprendre le pouvoir au Mali. Vous utilisez vos mercenaires pour renverser des états qui ne sont pas à votre botte ou qui ne vendent pas leurs ressources pour des miettes.

c'est même un de tes frères sion qui le dit :

CLAUDE GOASGUEN LA FRANCE SOUTIENT AL QAIDA ET LE FRONT AL NOSRA EN SYRIE 30 JUIN 2015





La France déclare avoir "découvert avec étonnement les récents propos tenus par M. Salif Keïta (…) mettant en cause la France et ses liens supposés avec le terrorisme au Mali".


Si la situation à l'intérieur des frontières françaises est compliquée, elle ne l'est pas moins à l'extérieur. Alors qu'Emmanuel Macron tente d'apaiser les manifestations qui causent d'importantes destructions dans les rues de son pays, depuis le Mali, le média L'Aube publie des informations qui accusent directement Paris de financer le Groupe de soutien à l'islam et aux musulmans (JNIM) - un groupe djihadiste affilié à Al-Qaïda - par le biais de rançons payées à coup de millions de dollars. En plus du contexte déjà compliqué que traverse la France en Afrique du Nord en raison des tensions avec le Maroc et l'Algérie, ces informations ne font qu'aggraver la situation de la France, qui vit l'un des moments les plus délicats de sa politique étrangère.


"la junte malienne" disent ils !!!!!

La junte malienne accuse la France d’armer des groupes djihadistes, sans fournir de preuves

Fourniture d’« armes » et collecte de « renseignements au profit des groupes terroristes », « espionnage » et « intimidation » des forces armées maliennes (FAMa)… Dans une lettre adressée, lundi 15 août, au président (tournant) du Conseil de sécurité de l’ONU, l’ambassadeur chinois Zhang Jun, Abdoulaye Diop, le chef de la diplomatie malienne, a multiplié les accusations à l’encontre de la France. Le même jour, dans le nord du Mali, le dernier soldat de l’opération « Barkhane » quittait la base de Gao, après plus de neuf années d’interventions menées au nom de la lutte antiterroriste.



=====> conclusions : Si t'es bête au point de ne pas comprendre qu'ISIS c'est de la géopolitique je peux rien pour toi!
Partout où les euro terroristes mettent les pieds, il y a du terrorisme et surtout beaucoup de ressources et de matières premières.
Les mensonges des euro terroristes vont prendre fin, vous avez dépassé les bornes en voulant attaquer la Russie en vous servant de l'Ukraine et maintenant vous allez le payer de vos intérêts en Afrique, tous les intérêts de la France en Afrique sont en train d'être dézingués, remerciez bien vos maîtres américains, sans eux et leur larbin Macron sous influence d'Attali le sion, Poutine ne se serait pas engagé en Afrique.


Vive l'Afrique libre, France GET OUT ! :joueur:
 
En janvier 1996, le secrétaire adjoint du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Vladimir Rubanov, a déclaré dans une interview à l' agence de presse Interfax qu'il n'existait pas de statistiques officielles sur les victimes parmi les civils en Tchétchénie, il n'y avait qu'une estimation des militants des droits de l'homme - 25 à 30 000 morts. En 1997 , à la veille de la signature du traité russo-tchétchène, Boris Brui, chef du Département des statistiques démographiques du Comité national des statistiques de la Fédération de Russie , s'est adressé au Comité international de la Croix-Rouge pour obtenir des estimations du pertes de la population civile de Tchétchénie (ce qui confirme le manque de statistiques officielles sur cette question). Le CICR l'a orienté vers le centre des droits de l'homme Memorial . Ainsi, les données publiées par la suite par le Comité national des statistiques sur les 30 à 40 000 morts civiles lors de la première guerre de Tchétchénie sont basées sur des informations provenant de militants russes des droits de l'homme [10] .

Dans le même temps, certains départements semblaient avoir leurs propres estimations du nombre de morts. Fin 1995, dans l'article de I. Rotary « Tchétchénie : une tourmente de longue date » ( Izvestia . - N° 204. - 27 novembre 1995. - P. 4), en référence au ministère de l'Intérieur de la Fédération de Russie, des informations ont été fournies [11] selon lesquelles au cours de l'année des hostilités, environ 26 000 personnes, dont 2 000 militaires russes et 10 à 15 000 martyrs tchétchènes , le reste sont des civils (c'est-à-dire de 9 à 14 mille).

L'estimation du ChRI est tirée des propos d'Aslan Maskhadov, qui parlait en 2000 de 120 000 morts [8] .


====> conclusion : tes chiffres bidons tu peux les ravaler


Les données de @ienouchka proviennent de Wikipedia version russe. Quand on connaît le degré de propagande, le verrouillage de l'information et l'emprisonnement (ou pire) des journalistes indépendants en Russie, on peut tout de même émettre des doutes plus que légitimes quant au degré d'exactitude des informations qu'on y trouve.

====> Conclusion : au lieu d'avaler sans réfléchir tout ce qui émane de ton idole Poutine, tu ferais mieux de réfléchir par toi-même ;)
 
Pour cracher ta haine de Poutine il te faudra trouver un autre filon que celui d'exploiter la souffrance des civils tchétchènes

Je m'en balance complet de ton Poutine.
C'est toi qui l'idolâtres, pour la seule raison qu'il a fait de l'Occident son ennemi, qu'importe pour toi s'il a tué des dizaines de milliers de musulmans civils en Tchétchénie - où il a d'ailleurs installé des larbins sanguinaires (Khadirov père et fils) au pouvoir

De la même manière, tu cautionnes l'épuration ethnique des Ouïghours en Chine, ou encore les brimades répétées de Modi et toute sa clique de nazis hindous, qui font vivre un calvaire aux centaines de millions de musulmans indiens.

Quelle hypocrisie :rolleyes:
 
Dernière édition:
Ah oui Aigleloyal/droitdereponse


Daesh/ISIS est composé de plusieurs nationalités, un mercenaire n'a pas de convictions il fait le travail pour lequel on le paye exactement comme un tueur a gage. ISIS travaille pour les occidentalo sionistes comme ils l'ont fait dans de nombreux conflits dans le monde auparavant grace au financement et à la complicité de leur larbins wahabites d'arabie saoudite.

Donc Daech/Isis est payé par la France/USA/Occident/sionistes (Axe du Mal selon Elvira) pour commettre des attentats dans les pays qui les emploie 🤣

Merci pour ce fou-rire 🤣

Vous êtes en train de faire pareil en ce moment au Mali parce que le pays a dégager la France; vous lâchez vos mercenaires sanguinaires sur les civils pour mettre la pression et reprendre le pouvoir au Mali. Vous utilisez vos mercenaires pour renverser des états qui ne sont pas à votre botte ou qui ne vendent pas leurs ressources pour des miettes.
=====> conclusions : Si t'es bête au point de ne pas comprendre qu'ISIS c'est de la géopolitique je peux rien pour toi!
Partout où les euro terroristes mettent les pieds, il y a du terrorisme et surtout beaucoup de ressources et de matières premières.
Les mensonges des euro terroristes vont prendre fin, vous avez dépassé les bornes en voulant attaquer la Russie en vous servant de l'Ukraine et maintenant vous allez le payer de vos intérêts en Afrique, tous les intérêts de la France en Afrique sont en train d'être dézingués, remerciez bien vos maîtres américains, sans eux et leur larbin Macron sous influence d'Attali le sion, Poutine ne se serait pas engagé en Afrique.

Je ne sais pas qui représente le "vous" que tu emploies systématiquement...

Je suppose qu'il s'agit pour toi des Français/occidentalo/sionistes (terme générique pour désigner les méchants selon Elvira/Ninive, voir mon explication ci-dessous :D )
https://www.bladi.info/threads/attaque-au-couteau-dans-un-lycee-a-arras.542878/page-7#post-18052201

Désolé, mais moi, à titre personnel, je ne fais rien du tout au Mali.
Et d'autant moins que je n'ai voté ni pour Hollande, ni pour Macron, et je ne suis en rien dans leur choix.

Mon seul tort selon toi, c'est d'être Français. Un discours purement raciste, en somme ;)

Tu tiens le même type de discours que tes copains qui commettent des attentats au hasard sur des civils, parce qu'ils sont profs, Suédois, Français, prêtres, etc... Tu partages finalement beaucoup de points communs avec eux, parmi lesquels :
  • la vision binaire et manichéenne du monde (méchants occidentalo-sionistes et leurs alliés kfr Vs gentils musulmans et leurs alliés de circonstance)
  • la haine de l'Occident et de ses valeurs. Pourtant, la plupart n'hésite pas à y habiter (comme toi) et à y demander l'asile.

Et tu pousserais (à juste titre) des cris d'orfraie si après chaque attentat commis par un musulman, on t'accusait des crimes que tu n'as pas commis, pour le simple fait que tu partages la religion ou la nationalité du terroriste.

====> Conclusion : Non seulement tu as un discours typiquement raciste et belliciste, mais en plus tu te permets de vomir sur le pays qui t'accueilles
Parce qu'entre nous, tes mythos et tes 10 pseudos (un coup tu vis en Suisse, un coup en Irlande, un coup à Dubai, un coup au Maroc), ça va 2 minutes...
Faudrait peut-être juste assumer que tu vis en pays "ennemi", et songer à faire ses valises chez ton idole Poutine, où tu seras accueillie à bras ouvert, à n'en pas douter ;)

Vive l'Afrique libre, France GET OUT ! :joueur:

Il ne reste plus grand chose de la Françafrique (au passage, c'est pas plus mal)

Mais sois rassurée : si on compare à ton idôle et ses mercenaires de Wagner, la France ferait presque office de bisounours en Afrique :eek:



M'est avis que la Russafrique, ça va pas faire long feu :rolleyes:
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Attentat d’Arras : une connaissance de l’assaillant condamnée à un suivi socio judiciaire pour apologie du terrorisme​

Dani M. avait notamment déclaré qu’il voulait « décapiter tous les juifs » et approuvé l’assassinat de Samuel Paty.

« Je vais tous les décapiter ces fils de ***** »​

Ce 10 octobre, il avait aussi raconté à l’éducatrice son intention de partir au djihad après son service militaire en Algérie, où il a vécu 10 ans. Puis approuvé l’assassinat de Samuel Paty, mimé sur elle un geste d’égorgement et fini par embrasser une photo d’Oussama Ben Laden sur son téléphone.Il était également poursuivi pour des propos contre les juifs. « Je vais tous les décapiter ces fils de ***** », avait-il déclaré en arabe dans une vidéo.
« On n’est pas sur de la provocation : on est bel et bien sur quelqu’un qui exprime ses convictions », a relevé le procureur, dont les réquisitions ont été suivies.

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

Attentat d’Arras : une connaissance de l’assaillant condamnée à un suivi socio judiciaire pour apologie du terrorisme​

Dani M. avait notamment déclaré qu’il voulait « décapiter tous les juifs » et approuvé l’assassinat de Samuel Paty.

« Je vais tous les décapiter ces fils de ***** »​

Ce 10 octobre, il avait aussi raconté à l’éducatrice son intention de partir au djihad après son service militaire en Algérie, où il a vécu 10 ans. Puis approuvé l’assassinat de Samuel Paty, mimé sur elle un geste d’égorgement et fini par embrasser une photo d’Oussama Ben Laden sur son téléphone.Il était également poursuivi pour des propos contre les juifs. « Je vais tous les décapiter ces fils de ***** », avait-il déclaré en arabe dans une vidéo.
« On n’est pas sur de la provocation : on est bel et bien sur quelqu’un qui exprime ses convictions », a relevé le procureur, dont les réquisitions ont été suivies.

C'est toujours amusant d'entendre que Ben Laden et compagnie, c'est du made in west mais ces faits divers nous prouvent le contraire...
 
Haut