Ah oui Aigleloyal/droitdereponse
Daesh/ISIS est composé de plusieurs nationalités, un mercenaire n'a pas de convictions il fait le travail pour lequel on le paye exactement comme un tueur a gage. ISIS travaille pour les occidentalo sionistes comme ils l'ont fait dans de nombreux conflits dans le monde auparavant grace au financement et à la complicité de leur larbins wahabites d'arabie saoudite.
Donc Daech/Isis est payé par la France/USA/Occident/sionistes (Axe du Mal selon Elvira) pour commettre des attentats dans les pays qui les emploie
Merci pour ce fou-rire
Vous êtes en train de faire pareil en ce moment au Mali parce que le pays a dégager la France; vous lâchez vos mercenaires sanguinaires sur les civils pour mettre la pression et reprendre le pouvoir au Mali. Vous utilisez vos mercenaires pour renverser des états qui ne sont pas à votre botte ou qui ne vendent pas leurs ressources pour des miettes.
=====> conclusions : Si t'es bête au point de ne pas comprendre qu'ISIS c'est de la géopolitique je peux rien pour toi!
Partout où les euro terroristes mettent les pieds, il y a du terrorisme et surtout beaucoup de ressources et de matières premières.
Les mensonges des euro terroristes vont prendre fin, vous avez dépassé les bornes en voulant attaquer la Russie en vous servant de l'Ukraine et maintenant vous allez le payer de vos intérêts en Afrique, tous les intérêts de la France en Afrique sont en train d'être dézingués, remerciez bien vos maîtres américains, sans eux et leur larbin Macron sous influence d'Attali le sion, Poutine ne se serait pas engagé en Afrique.
Je ne sais pas qui représente le
"vous" que tu emploies systématiquement...
Je suppose qu'il s'agit pour toi des Français/occidentalo/sionistes (terme générique pour désigner les méchants selon Elvira/Ninive, voir mon explication ci-dessous

)
https://www.bladi.info/threads/attaque-au-couteau-dans-un-lycee-a-arras.542878/page-7#post-18052201
Désolé, mais moi, à titre personnel, je ne fais rien du tout au Mali.
Et d'autant moins que je n'ai voté ni pour Hollande, ni pour Macron, et je ne suis en rien dans leur choix.
Mon seul tort selon toi, c'est d'être Français. Un discours purement raciste, en somme
Tu tiens le même type de discours que tes copains qui commettent des attentats au hasard sur des civils, parce qu'ils sont profs, Suédois, Français, prêtres, etc... Tu partages finalement beaucoup de points communs avec eux, parmi lesquels :
- la vision binaire et manichéenne du monde (méchants occidentalo-sionistes et leurs alliés kfr Vs gentils musulmans et leurs alliés de circonstance)
- la haine de l'Occident et de ses valeurs. Pourtant, la plupart n'hésite pas à y habiter (comme toi) et à y demander l'asile.
Et tu pousserais (à juste titre) des cris d'orfraie si après chaque attentat commis par un musulman, on t'accusait des crimes que tu n'as pas commis, pour le simple fait que tu partages la religion ou la nationalité du terroriste.
====> Conclusion : Non seulement tu as un discours typiquement raciste et belliciste, mais en plus tu te permets de vomir sur le pays qui t'accueilles
Parce qu'entre nous, tes mythos et tes 10 pseudos (un coup tu vis en Suisse, un coup en Irlande, un coup à Dubai, un coup au Maroc), ça va 2 minutes...
Faudrait peut-être juste assumer que tu vis en pays "ennemi", et songer à faire ses valises chez ton idole Poutine, où tu seras accueillie à bras ouvert, à n'en pas douter
Vive l'Afrique libre, France GET OUT !
Il ne reste plus grand chose de la Françafrique (au passage, c'est pas plus mal)
Mais sois rassurée : si on compare à ton idôle et ses mercenaires de Wagner, la France ferait presque office de bisounours en Afrique
Dans un nouveau rapport publié ce lundi, l’ONG documente des exactions commises par l’armée malienne avec «des hommes présumés» de la milice russe, présente au Mali depuis 2022.
www.lefigaro.fr
M'est avis que la Russafrique, ça va pas faire long feu