Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

Ben avec ça, on est bien avancé. J'imaginais bien qu'un immeuble de bureau en plein Manhattan n'abritait pas une école de ski.

Mais ne nous fais pas languir, Ô grand Sam, Ô Grand Kicétou : A qui profite le crime ?

Moi, je verrais bien, Salomon.

Avec un nom comme ça, ils sont dans le coup, ça c'est sûr.

t'es antisemite? ce sont des theses tout a fait delirantes qui font renaitre la bete immonde issue des heures les plus
sombres de notre histoire

Sinon les tours jumelles appartenaient a un certain larry Silverstein au passage...

A qui profiet le crime? je sais pas moi ej soutiens la these evident d'un complot rael-congolais leur lobby est bien trop puissant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Larry Silverstain au passage et sa tentative de fraude à l'assurance, il a déjà touché 4 milliards de dollars il me semble et demande encore plus voir le double pour la destruction de ses 2 tours...
 
Larry Silverstain au passage et sa tentative de fraude à l'assurance, il a déjà touché 4 milliards de dollars il me semble et demande encore plus voir le double pour la destruction de ses 2 tours...

Non mais BlackShadow a raison ca ne peut pas etre Salomon voyons ni Larry ils sont du peuple de lumiere et automatiquement innocents...

les soupconner est meme antisemite en soi puiszqu'ils ne peuvent etre criminel ET Jui**f en meme temps

merci BalckShadow de nous guider vers plus de sagesse

d'ailleurs j'suis pas sur que ,si il y avait eu une succurusale de la banque centrale de guinée equatoriale ce meme BlackShadow reagisse tel qu'il l'a fait et nous demande des comptes quant a un eventuel racisme anti-guinéen

le deux poids deux mesures se retrouve meme dans les reflexes pavloviens de certains
 
J'ai fortement l'impression que vous avez de graves problèmes de compréhension.

Le risque d'explosion lié à l'alu est un phénomène très connu dans les fonderies.

- L'eau vient du système anti incendie.

- L'alu provient des avions et du bardage extérieur des immeubles.

- Quand à la quantité qu'il faut, je ne la connais pas précisément.

ben cherche, quand on la ramène avec des sources qu'on arrive pas à expliquer on va au bout du raisonnement.
 
Rapport du MIT montrant que le tir venait des pseudo rebelles

et non pas assad pour justifier l'intervention en Syrie
Toujours la même technique

https://s3.amazonaws.com/s3.documen...possible-implications-of-bad-intelligence.pdf

Notons ce passage intéressant :

"Mon opinion quand j’ai commencé ce processus était que cela ne pouvait être que le gouvernement syrien derrière l’attaque. Mais maintenant je ne suis plus sûr de rien. Le discours de l’administration n’était même pas proche de la réalité. Nos renseignements ne peuvent absolument pas être corrects," a dit Postol à McClatchy publication (entreprise de presse US rassemblant 30 journaux quotidiens, ndt)."
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Obama, c'est un gros mytho: je l'ai rencontré à Paris, on devait se revoir sur Genève pour parler affaires, je lui ai laissé mon numéro , il ne m'a jamais rappelé
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Parce que tu les commentes comme si il contredisais ce même rapport.
Salam breakbeat,
Tu me fais un procès d'intention. Je pensais avoir été clair.

je fait allusion a rien, je dit que il est peu probable que ce soit un avion de ligne, ou sont passé le reste de l'appareil? principalement le carénage et les ailes? es un missile?, si il s'agit d'un avion, l'aile ouest du pentagone étais vide, la liste des passagers est encore invérifiable a ce jour, ou sont les boites noir supposer retrouver? , pourquoi encore alimenté le secret autour de l'attaque du pentagone, alors que il s'agit d'un attentat, qu'a t'on a y caché.
Salam lebarrus,
On avance akhi, si tu veux approfondir le sujet, je t'invite à ouvrir un topic :mignon:

Et puis Salomon, ils se sont recyclés dans le ski.
Toi t'es recyclé dans la vanne pourrie....:rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu a des nouvelles de l'enquete? je suis preneur:cool:
Re lebarrus,
je parle seulement des faits et non des responsables (Qaida, mossad, etc.).
Il existe des réponses à toute les questions qui ne font intervenir ni extra terrestre ne hologramme ni missile, tu risques d'être déçu. Ouvre un topic, il devrait avoir du succès :)
 
Re lebarrus,
je parle seulement des faits et non des responsables (Qaida, mossad, etc.).
Il existe des réponses à toute les questions qui ne font intervenir ni extra terrestre ne hologramme ni missile, tu risques d'être déçu. Ouvre un topic, il devrait avoir du succès :)
voila on y arrive: a mossaida et al qaida meme combat , pourquoi devrais je etre decu parceque c'est un complot americano-sioniste explique moi, pour les faits pas trop logique pour me convaincre,désolé adresse toi a un autre abrutis, sans rencune.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
voila on y arrive: a mossaida et al qaida meme combat , pourquoi devrais je etre decu parceque c'est un complot americano-sioniste explique moi, pour les faits pas trop logique pour me convaincre,désolé adresse toi a un autre abrutis, sans rencune.
Tu m'as mal compris akhi lebarrus. Je disais que je n'avais des réponses que sur les faits et non sur les responsables.
 
Tu m'as mal compris akhi lebarrus. Je disais que je n'avais des réponses que sur les faits et non sur les responsables.
j'ai une colle pour toi: pourquoi le pentagone est le lieu le plus surveiller du monde avec 87 cameras (en 2001) qui tourne en continue, et pas une seule n'a pu montré le boeing en question.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai une colle pour toi: pourquoi le pentagone est le lieu le plus surveiller du monde avec 87 cameras (en 2001) qui tourne en continue, et pas une seule n'a pu montré le boeing en question.
Re lebarrus,
Les cameras de surveillances sont en général tourner vers le pentagone, et ne sont pas conçu pour filmer un avion qui fonce sur lui. La seul vidéo ou l'on voit l'explosion ne montre rien, c'est simplement due au rafraichissement. Ce genre de caméra prend des photos à une faible cadence par ex 1image seconde.
Maintenant tu reconnaitras que les adeptes d'une autre version, ne proposent aucune alternative qui tienne la route.
Ils ne font que s'accrocher à des détails sans grande importance.
Comment tu peux expliquer les cinq lampadaires ? Ils étaient piégés! Est ce qu'un missile peut faire ce genre de dégâts ? Pourquoi sur la centaine de témoin aucun n'a vu de missile ?

PS: on est en plein hs, tu crées une nouvelle discussion, et on pourra se défouler la bas ^^
 
Re lebarrus,
Les cameras de surveillances sont en général tourner vers le pentagone, et ne sont pas conçu pour filmer un avion qui fonce sur lui. La seul vidéo ou l'on voit l'explosion ne montre rien, c'est simplement due au rafraichissement. Ce genre de caméra prend des photos à une faible cadence par ex 1image seconde.
Maintenant tu reconnaitras que les adeptes d'une autre version, ne proposent aucune alternative qui tienne la route.
Ils ne font que s'accrocher à des détails sans grande importance.
Comment tu peux expliquer les cinq lampadaires ? Ils étaient piégés! Est ce qu'un missile peut faire ce genre de dégâts ? Pourquoi sur la centaine de témoin aucun n'a vu de missile ?

PS: on est en plein hs, tu crées une nouvelle discussion, et on pourra se défouler la bas ^^
nah répond pour les cameras de surveillance, 2-3 lampadaires, et une pelouse intact?, pourquoi te defilé
 
Je pensais que tu étais sérieux quand à savoir ce qui est arrivé. Libre à toi de croire aux élucubrations complotistes les plus farfelus. Sur ce je te salut.
tu te defile encore, y a 86 cameras, 86? elles servent a quoi? a faire de la deco? la seule "preuve" est cette photo d'une explosion sur la façade et que rien n'indique que il s'agit d'un boeing.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu te defile encore, y a 86 cameras, 86? elles servent a quoi? a faire de la deco? la seule "preuve" est cette photo d'une explosion sur la façade et que rien n'indique que il s'agit d'un boeing.
Je ne me défile pas sahbi. Je sais que c'est de la perte de temps si tu ne fais pas un effort pour combattre tes préjugés.
Il peux y a voir des centaines de caméras, elles ne sont pas censées filmer un avion qui fonce à 700km/h.
la seul vidéo de surveillance qui film la scène la voilà:
 
Je ne me défile pas sahbi. Je sais que c'est de la perte de temps si tu ne fais pas un effort pour combattre tes préjugés.
Il peux y a voir des centaines de caméras, elles ne sont pas censées filmer un avion qui fonce à 700km/h.
la seul vidéo de surveillance qui film la scène la voilà:
tout le monde a vue et revue et revue cette fameuse video un sacré pilote le"terroriste" ce jour la qui n'arrivais meme pas decollé un simple bi-plane...
 
je fait allusion a rien, je dit que il est peu probable que ce soit un avion de ligne, ou sont passé le reste de l'appareil? principalement le carénage et les ailes? es un missile?, si il s'agit d'un avion, l'aile ouest du pentagone étais vide, la liste des passagers est encore invérifiable a ce jour, ou sont les boites noir supposer retrouver? , pourquoi encore alimenté le secret autour de l'attaque du pentagone, alors que il s'agit d'un attentat, qu'a t'on a y caché.

http://www.koreus.com/video/crash-test-avion-mur.html
Ou sont passées les ailes et le carenage ? En miettes principalement, c'est ce qui arrive quand un avion percute du beton a 800 km/h.


Plusieurs pieces d'un moteur de boing 757 ont été retrouvé , un train d'atterissage , des roues , des fragments de carlingue, enregistreur de vol...




Tout ça c'est quoi? Du mobilier de bureau et des machines à café?
A un moment faut arreter de déconner.

184 des 189 personnes décédées dans le Pentagone on été identifiés par test ADN, ce qu'il restait des corps et des effets personels ont été remis aux familles (voir leurs temoignages dans le reportage passé sur france 2 en 2011 Vol 77)

http://www.vodeo.tv/documentaire/vol-77
 

Pièces jointes

  • moteur.jpg
    moteur.jpg
    98.5 KB · Affichages: 9
  • moteur2.jpg
    moteur2.jpg
    131.8 KB · Affichages: 8
  • train d'atterissage.jpg
    train d'atterissage.jpg
    119.4 KB · Affichages: 14
  • train.jpg
    train.jpg
    94.4 KB · Affichages: 9
  • roue.jpg
    roue.jpg
    65.8 KB · Affichages: 10
  • pentagon_911-66.jpg
    pentagon_911-66.jpg
    21.3 KB · Affichages: 15
  • main-qimg-894cd600b15c77e6448ca57ad112a520.jpg
    main-qimg-894cd600b15c77e6448ca57ad112a520.jpg
    15.9 KB · Affichages: 12
http://www.koreus.com/video/crash-test-avion-mur.html
Ou sont passées les ailes et le carenage ? En miettes principalement, c'est ce qui arrive quand un avion percute du beton a 800 km/h.

ou un missile....


Plusieurs pieces d'un moteur de boing 757 ont été retrouvé , un train d'atterissage , des roues , des fragments de carlingue, enregistreur de vol...




Tout ça c'est quoi? Du mobilier de bureau et des machines à café?
A un moment faut arreter de déconner.

184 des 189 personnes décédées dans le Pentagone on été identifiés par test ADN, ce qu'il restait des corps et des effets personels ont été remis aux familles (voir leurs temoignages dans le reportage passé sur france 2 en 2011 Vol 77)

http://www.vodeo.tv/documentaire/vol-77

tu perd ton temps,pas convaincu t'en que on nous montre pas les enregistrements des 87 cameras sur place, tu peu toujour siroté ton café....
 
184 des 189 personnes décédées dans le Pentagone on été identifiés par test ADN, ce qu'il restait des corps et des effets personels ont été remis aux familles (voir leurs temoignages dans le reportage passé sur france 2 en 2011 Vol 77)

http://www.vodeo.tv/documentaire/vol-77
et par quoi on t'ils effectué les prelevements d'adn sur les victimes, puisque tout a été désintrégrer par solution gazeuse,une nouvelle technique sans doute, ils aurraent pu mérité le prix nobel...
 
Lebarrus:

Un missile que personne n'a vu alors que 170 temoins affirment avoir vu un avion?

Un missile qui fout par terre des lampadaires ?

Un missile qui fait un trou de la taille d'un cockpit d'avion 30 metres a l'interieur du pentagone?
Avec des restes de corps retrouvés dans un perimetre ressemblant etrangement a un fuselage d'avion?

50844-31f17c46458ac85c04e064aa57bf097f.jpg
50845-bc09f92c6c63612d879df36339639d8c.jpg


C'est marrant ton missile , il a toute les caracteristiques d'un avion de ligne.
 

Pièces jointes

  • Pentagon_trou.jpg
    Pentagon_trou.jpg
    72.3 KB · Affichages: 9
  • PentagonScene-500-w.jpg
    PentagonScene-500-w.jpg
    36.4 KB · Affichages: 16
Lebarrus:

Un missile que personne n'a vu alors que 170 temoins affirment avoir vu un avion?

Un missile qui fout par terre des lampadaires ?

Un missile qui fait un trou de la taille d'un cockpit d'avion 30 metres a l'interieur du pentagone?
Avec des restes de corps retrouvés dans un perimetre ressemblant etrangement a un fuselage d'avion?

50844-31f17c46458ac85c04e064aa57bf097f.jpg
50845-bc09f92c6c63612d879df36339639d8c.jpg


C'est marrant ton missile , il a toute les caracteristiques d'un avion de ligne.
et un "avion" qui laisse la pelouse intact, et qui a même respecté les véhicules(d'apres les témoins qui on vue "l'avion" faire un rase motte au dessus de leur tete) de l'effet de sol....alors pour les 87 cameras...
 
et un "avion" qui laisse la pelouse intact, et qui a même respecté les véhicules(d'apres les témoins qui on vue "l'avion" faire un rase motte au dessus de leur tete) de l'effet de sol....alors pour les 87 cameras...

L'avion il s'est crashé ou? sur le sol ? non il s'est encastré au rdc du pentagon , tu croyais qu'il allait labouré le sol sans meme le toucher ?

Ou tu as vu que la pelouse etait intacte devant, la ou le crash a eu lieu tout est cramé.
 
Haut