Attaque au gaz sarin par bashar al assad : obama a menti

L'avion il s'est crashé ou? sur le sol ? non il s'est encastré au rdc du pentagon , tu croyais qu'il allait labouré le sol sans meme le toucher ?

Ou tu as vu que la pelouse etait intacte devant, la ou le crash a eu lieu tout est cramé.
si c'etais vrai c'est que c'est un sacré "pilote" le gars, volé en ras motte en fesant attention a la pelouse et au vehicules qui circulais même les plus expérimenté lui arrive même pas a la cheville.....alors les cameras....
 
tiens germanicus approuve, c'est sans doute son pro-americanisme primaire qui prévaut :)

J'ai une question , si je suis responsable maitre comploteur d'une telle attaque, explique moi l'interet d'envoyer un missile sur le pentagone alors que j'ai été capable d'encastrer 2 avions aux yeux de tous dans les tours?

C'est quoi le but si je veux cacher mon affaire , me faire griller ?
 
J'ai une question , si je suis responsable maitre comploteur d'une telle attaque, explique moi l'interet d'envoyer un missile sur le pentagone alors que j'ai été capable d'encastrer 2 avions aux yeux de tous dans les tours?

C'est quoi le but si je veux cacher mon affaire , me faire griller ?
je n'ai pas d'objection sur les avions du wtc, pour le pentagone un seul mot clef: secret defense....
 
si c'etais vrai c'est que c'est un sacré "pilote" le gars, volé en ras motte en fesant attention a la pelouse et au vehicules qui circulais même les plus expérimenté lui arrive même pas a la cheville.....alors les cameras....

Certains pilote disent que c'est possible, d'autres non, sauf que ca n'etait jamais arrivé avant! a personne!

Aucun pilote n'approche un batiment a fond de gaz pour le percuter, pas meme en simulateur.

D'autre part il est plus simple de fracassé son zinc sur un building ( wtc), que de décoller ou d'atterrir, Hani Hanjour n'a eu ni l'un ni l'autre à faire , il a reussi le plus simple finalement, t'y arriverais surement en simulateur.
 
tiens germanicus approuve, c'est sans doute son pro-americanisme primaire qui prévaut :)
Parce que faire preuve de bon sens, c'est être pro-américain ? D'où le fait que tu sois anti-américain primaire, je comprends mieux :rolleyes:

@Aephex, n'essaie pas de raisonner ce genre de personne. Tu lui présenterais des preuves indiscutables, il continuerait de nier. C'est tellement rassurant la théorie du complot. La complexité du monde, son absence de manichéisme le terrifie.
 
Parce que faire preuve de bon sens, c'est être pro-américain ? D'où le fait que tu sois anti-américain primaire, je comprends mieux :rolleyes:

@Aephex, n'essaie pas de raisonner ce genre de personne. Tu lui présenterais des preuves indiscutables, il continuerait de nier. C'est tellement rassurant la théorie du complot. La complexité du monde, son absence de manichéisme le terrifie.
sauf qui a pas de preuves irréfutable, tu peu retourné a tes films hollywodien, ça t'inspire mieux.
 
Parce que faire preuve de bon sens, c'est être pro-américain ? D'où le fait que tu sois anti-américain primaire, je comprends mieux :rolleyes:

@Aephex, n'essaie pas de raisonner ce genre de personne. Tu lui présenterais des preuves indiscutables, il continuerait de nier. C'est tellement rassurant la théorie du complot. La complexité du monde, son absence de manichéisme le terrifie.

Je sais bien, j'essaye quand meme.
 
et comme par hasard la "prédilection" de la journaliste qui affirmais son effondrement une demi heure avant.....


de fait la phrase de germanicus prend tous son sens

"Tu lui présenterais des preuves indiscutables, il continuerait de nier. C'est tellement rassurant la version officielle. La complexité du monde, le cynisme des dirigeants le terrifie."
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
oUais mais



et la tour n°7 qui s'effondre toute seule

mais t'as raison c'est bien trop complotiste pour certains
Meuh non, c'est pour éponger la dette américaine.

On entend plus parler de la dette américaine depuis l'effondrement de la tour n°7.

Donc, récapitulons : le WTC nord et le WTC sud, c'est une arnaque aux assurances.

La tour n°7 : c'est la dette.

Le pentagone, c'est pour brouiller les piste.

Le vol 93 n'a jamais existé.

Voilà qui devrait m'assurer un franc succés à la prochaine assemblée des complotistes.
 
Meuh non, c'est pour éponger la dette américaine.

On entend plus parler de la dette américaine depuis l'effondrement de la tour n°7.

Donc, récapitulons : le WTC nord et le WTC sud, c'est une arnaque aux assurances.

La tour n°7 : c'est la dette.

Le pentagone, c'est pour brouiller les piste.

Le vol 93 n'a jamais existé.

Voilà qui devrait m'assurer un franc succés à la prochaine assemblée des complotistes.


j'ai une version complotiste encore plus sensass : la VO

19 arabes ont detourné des avions le 11 septembre et ont frappé le pentagone et le coeur de New York
 
Meuh non, c'est pour éponger la dette américaine.

On entend plus parler de la dette américaine depuis l'effondrement de la tour n°7.

Donc, récapitulons : le WTC nord et le WTC sud, c'est une arnaque aux assurances.

La tour n°7 : c'est la dette.

Le pentagone, c'est pour brouiller les piste.

Le vol 93 n'a jamais existé.

Voilà qui devrait m'assurer un franc succés à la prochaine assemblée des complotistes.
et surtout un excellent pretexte pour faire les guerres futur histoire d'alimenté l'industrie en armement, dominant au states, pas de guerre, pas de fric....
 
et surtout un excellent pretexte pour faire les guerres futur histoire d'alimenté l'industrie en armement, dominant au states, pas de guerre, pas de fric....

Oui bien sur, des dirigeants americains, risquant donc la peine de mort, ont fait assassiner 3000 de leurs concitoyens pour aller en afghanistan , alors qu'un faux rapport et une fiole ont suffi a les envoyer en Irak et une histoire de couveuse au Koweit.

Je dis lol
 
j'ai une version complotiste encore plus sensass : la VO

19 arabes ont detourné des avions le 11 septembre et ont frappé le pentagone et le coeur de New York

Oui bien sur, des dirigeants americains, risquant donc la peine de mort, ont fait assassiner 3000 de leurs concitoyens pour aller en afghanistan , alors qu'un faux rapport et une fiole ont suffi a les envoyer en Irak et une histoire de couveuse au Koweit.

Je dis lol
y a bien eu invasion de l'irak au koweit....la fiole fait partie des guerres par procura-sion ou préventive, et meme si un jour la vérité éclate crois tu que les hauts responsable seront jugé....tu reve.
 
Non !!!!!!!

C'est trop incroyable pour être vrai.

lol , completement improbable, on a jamais vu de detournement d'avions, JAMAIS!

Ah moins que...

  • Le premier détournement d'avion eut lieu le 22 octobre 1956 lorsque les services spéciaux militaires français détournèrent l'avion marocain qui transportait des responsables du Front de libération national algérien.Le second, en juillet 1968 quand le FPLP détourna un avion de la compagnie israélienne El Al sur l'aéroport d'Athènes. Dans les quelques années qui suivent, c'est près d'une cinquantaine de détournements par an qui auront lieu.
    • Cas très rare, en octobre 1998, un pilote d' a détourné son avion vers Taïwan en menaçant de provoquer un écrasement si les autres membres de l'équipage l'empêchaient d'atteindre son but.

Bon en fait non, c'est plutot courant..
 
y a bien eu invasion de l'irak au koweit....la fiole fait partie des guerres par procura-sion ou préventive, et meme si un jour la vérité éclate crois tu que les hauts responsable seront jugé....tu reve.

La verité a deja eclaté , elle est juste devant ton nez, les coupables sont deja morts, c'est le principe de l'attentat suicide ( ca existe ça ou pas?)
Et dans 20 ans ca aura pas bougé,que tu le veuilles ou non, et les familles (des victimes et des terroristes) auront toujours un proche manquant.
 
La verité a deja eclaté , elle est juste devant ton nez, les coupables sont deja morts, c'est le principe de l'attentat suicide ( ca existe ça ou pas?)
Et dans 20 ans ca aura pas bougé,que tu le veuilles ou non, et les familles auront toujours un proche manquant.


et les complots politiques de haut niveau ca existe? je dis ca je dis rien
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
y a bien eu invasion de l'irak au koweit....la fiole fait partie des guerres par procura-sion ou préventive, et meme si un jour la vérité éclate crois tu que les hauts responsable seront jugé....tu reve.
Alors, maintenant, plutôt que de démolir des immeubles et de créer plein d'embouteillages à NYC, ils ont juste à brandir une fiole pour jouer les va-t-en-guerre.
 
La verité a deja eclaté , elle est juste devant ton nez, les coupables sont deja morts, c'est le principe de l'attentat suicide ( ca existe ça ou pas?)
Et dans 20 ans ca aura pas bougé,que tu le veuilles ou non, et les familles auront toujours un proche manquant.
mouai comme l'attaque bidon du golfe du tenkin , qui a presipité 57 000 soldats dans le mort (sans parlé des 3 millions du laos, cambodge et vietnam) jonhson, nixon jugé?, et puis une attaque de grande envergure orchetré a toute ses avantages: controled de la population(patriotic act) enrolé de la chairea canon fraiche,que l'opinion accépte les guerres en cours.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui bien sur, des dirigeants americains, risquant donc la peine de mort, ont fait assassiner 3000 de leurs concitoyens pour aller en afghanistan , alors qu'un faux rapport et une fiole ont suffi a les envoyer en Irak et une histoire de couveuse au Koweit.

Je dis lol
Ouais, mais en 2001, au gouvernement, c'était de faux vrais ****. Ils ont été remplacé, depuis, par de vrais faux ****.
 
mouai comme l'attaque bidon du golfe du tenkin , qui a presipité 57 000 soldats dans le mort (sans parlé des 3 millions du laos, cambodge et vietnam) jonhson, nixon jugé?, et puis une attaque de grande envergure orchetré a toute ses avantages: controled de la population(patriotic act) enrolé de la chairea canon fraiche, accépté les guerres en cours.

Tu decouvres l'eau chaude la?

Les soldats sont de la chair à canon qui servent des interets qui les depassent, attend c'est dingue ca!!
 
de fait la phrase de germanicus prend tous son sens

"Tu lui présenterais des preuves indiscutables, il continuerait de nier. C'est tellement rassurant la version officielle. La complexité du monde, le cynisme des dirigeants le terrifie."
Parce que Machiavel a attendu les complotistes pour parler de la raison d'Etat, du pragmatisme et du cynisme des dirigeants ? Sans vous, je ne sais pas ce qu'on ferait, vraiment. Merci de nous ouvrir les yeux sur la réalité du monde ! :rolleyes:

J'aime beaucoup vos contradictions d'ailleurs. Les Américains n'ont pas eu besoin de cet attentat pour bombarder l'Afghanistan à coups de Tomahawks dans les années 90 (un attentat contre une ambassade, ça suffit apparemment). Et les Américains n'ont pas non plus eu besoin de cet attentat pour envahir l'Irak. Suffit d'agiter une fiole au Conseil de Sécurité. Donc l'hyperpuissance militaire qui se permet à peu près tout depuis des décennies aurait maintenant besoin d'une série d'attentats (aussi meurtriers que dévastateurs pour son image) sur son sol pour jouer les cow-boys ?
 
Tu decouvres l'eau chaude la?

Les soldats sont de la chair à canon qui servent des interets qui les depassent, attend c'est dingue ca!!
tu deviens c.. ou tu fait exprès...quel interet d'un pays du tiers monde faire des attentas au usa? si c'est pour capturé un seul homme, une petite brigade aurrais suffit et pas venir avec tout l'armada, depensé des milliards et des hommes pour rien, comme ils ont affirmé avoir retrouvé ben laden au...pakistan.
 
Parce que Machiavel a attendu les complotistes pour parler de la raison d'Etat, du pragmatisme et du cynisme des dirigeants ? Sans vous, je ne sais pas ce qu'on ferait, vraiment. Merci de nous ouvrir les yeux sur la réalité du monde ! :rolleyes:

J'aime beaucoup vos contradictions d'ailleurs. Les Américains n'ont pas eu besoin de cet attentat pour bombarder l'Afghanistan à coups de Tomahawks dans les années 90 (un attentat contre une ambassade, ça suffit apparemment). Et les Américains n'ont pas non plus eu besoin de cet attentat pour envahir l'Irak. Suffit d'agiter une fiole au Conseil de Sécurité. Donc l'hyperpuissance militaire qui se permet à peu près tout depuis des décennies aurait maintenant besoin d'une série d'attentats (aussi meurtriers que dévastateurs pour son image) sur son sol pour jouer les cow-boys ?
merçi tu a dit ce que on voulais entendre: les usa ont envahit et bombardé l'irak sur un baratin....
 
j'ai une version complotiste encore plus sensass : la VO

19 arabes ont detourné des avions le 11 septembre et ont frappé le pentagone et le coeur de New York

Et ce, au moment pile où une succession de défaillance de la sécurité Américaine à eu lieu, un peu comme quand les deux mers se sépare pour laisser passer Moïse...mais bon tous ça c'est le hasard hein...

Ce qui me fait rire, c'est que les premiers à dire qu'il ne faut pas croire les fanatiques religieux sont les premier à croire la version officiel du 11 Septembre servis sur le plateau des néo-conservateur chrétien Américain amis de Bush...:intello:
 
tu deviens c.. ou tu fait exprès...quel interet d'un pays du tiers monde faire des attentas au usa? si c'est pour capturé un seul homme, une petite brigade aurrais suffit et pas venir avec tout l'armada, depensé des milliards et des hommes pour rien, comme ils ont affirmé avoir retrouvé ben laden au...pakistan.

Quel pays du tiers monde? C'est un groupe d'hommes simplement, de la meme mouvance que ceux qui ont perpetré l'attentat a la bombe sur ce meme wtc en 1993.

Celui la aussi c'est du bidon?
 
Quel pays du tiers monde? C'est un groupe d'hommes simplement, de la meme mouvance que ceux qui ont perpetré l'attentat a la bombe sur ce meme wtc en 1993.

Celui la aussi c'est du bidon?
et bien sur tu va rasé tout un pays pour une poigné d'hommes, femmes enfants ,betails , et maisons et villes reduit en miettes, et apres on dit sagement ben on sait gourré, comme si rien n'etais...
 
Haut