<<Tu parles de droit quand ça t'arrange et la Syrie parle de droit quand ça l'arrange. De quel droit la Syrie se permet de développer des centrales nucléaires. ? De quel droit la Syrie finance les activités terroristes en Palestine, fait dans l'ingérence au Liban et surtout, laisse ses frontières si poreuses que n'importe quel islamiste extrémiste peut franchir pour atteindre les terrains de combats en Irak. Irak qui, je ne sais pas si tu le sais, était d'obédience Baas au même titre que certains éléments, chrétiens en partie, syrien.>> Zigotino
Si la Syrie dévoloppe des installations nucléaires c'est pour mieux se protéger de son voisin sionniste et des attaques américaines comme celles qui ont eu lieu il y a quelques jours.
Et pourquoi les occidentaux déciderait des pays détenteurs de l'arme atomique.
A défaut de radoter je vais tout de même te le répeter, en Palestine il n'y a pas de térroristes il y a des gens qui resistent face à l'occupation sionniste, ils résistent car tous les jours on les tue, on spolie leurs terres et on les empeche de mener une vie libre à coup de controle à chaque checkpoint.
Qu'en sais tu toi que la Syrie finance des "térroristes"? t'as bossé pour les SS en Syrie?
Ce sont des accusations dont les occidentaux se delectent et toi tu les relais sans aucunes preuves.
Les térroristes en question ce sont les gouvernement occidentaux, il suffit de connaître un peu l'histoire de ces pays à partir du milieu de l'époque moderne pour en conclure ainsi.
<<Ah bon ? Et quand dis moi ... Pourquoi a t il attaqué le Koweit trahi par les Américains qui lui avait donné un assentiment tacite ? Pourquoi a t il balancé des Scuds sur Israel et pourquoi surtout construisait il l'une des plus grandes rampes de missiles jamais construites toute en jouant du culte de la personnalité comme à l'heure de Brejnev ?>> Zigotino
hhhhhh Saddam n'a jamais attaqué l'état sionniste d'ou tu tires tes sources?
Saddam s'est fait berner par les ricains je ne le conteste pas, notament quand il a attaqué l'Iran poussé et armé par les américains.
Il a compris après la fin de ce conflit qu'il s'était fait manipuler et décida de ne plus poursuivre les même relations avec les américains.
C'est là qu'est entré en jeu le Koweit, pays de traitres (qui je le mentionne à titre d'indication est un térritoire historiquement irakien) qui a pretexté un massacre d'enfants et de femmes dans des hopitaux et autres lieux pour recourir aux forces armées occidentales. Et ça au moment ou l'Irak commençait à developper un programme nucléaire et où il commençait à ermerger comme puissance non négligeable dans la région du moyen orient. Il devenait genant...
C'est le arcelement et les provocations Koweitiennes qui poussa Saddam à attaquer, il surestima sans doute la capacité de son armée à faire face aux forces occidentales.
Ensuite s'est armorcé la guerre du golfe.... qui causa la mort de millions d'Irakiens à cause de l'embargo imposer par les occidentaux. (La France a participé à se massacre, on a tendance à trop l'oublier celle la).
Cette guerre du golfe aura permis l'installation de base américaines dans toute la péninsule arabique, ce qui leur permit par la meme occasion le controle des ressources pétrolières de ces pays.
<<Tu légitimes les massacres de Kurdes ? Bien à toi ...>> Zigotino
Oui, les traitres il faut les tuer.
<<Que faisait le chef du Hezbollah (libanais je te rappelle) à Damas ? Pourquoi la Syrie n'a JAMAIS démenti sa tentative de construire une centrale nucléaire sur les plans de celle de Corée du Nord alors qu'ils disposent de gaz naturel pour son énergie et pourrait disposer d'accords d'approvisionnement avec les pays du Golf ?>> Zigotino
Le Hezbollah fait ce qu'il veut à Damas, c'est le Hezbollah qui a repousser l'incursion israellienne en juillet 2006, ils sont chez eux que je sache. Et si le Hezbollah cherche un soutient à Damas ils sont dans leur bon droit, ils ne font que se préserver de leur agrésseur sionniste.
Si la Syrie cherche à se doter de l'arme nucléaire elle en a le droit également, Israel la bien elle (grace à la France, encore la celle la), pourtant personne ne s'en offusque, quand c'est un pays qui ne fait pas parti de l'alliance sionisto-occidentale, qui essaie de l'acquerir voilà qu'on l'en empeche.
L'arme atomique serait un arme de disuasion contre les neo-colonisateurs de tout poils qui tenteraient de façonner les pays arabes (hors traitres : pays de la peninsule arabique...) comme ils le souhaitent.
Il est primordiale pour leur protection de l'acquerir.
<<Colon, oui, tout le monde le sait. Blancs, sans origine sémitiques (on dit sémite pour info), j'en doute. Pour info, les Arabes sont blancs et d'ailleurs, tous les Sémites sont blancs à l'exception de certains sur la Corne Est de l'Afrique.>> Zigotino
Les israéliens n'ont pas le monopole sémentique du mot sémite.
"les arabes sont blancs" ??? tu vas faire rire pas mal d'anthropoloques avec ce genre de déclarations. De toute façon je parle des israéliens : la population est composée entre 65 et 70% d'ashkenazes ce sont des blancs qui viennent d'europe. Les reste se partage entre sépharades, palestiniens israeliens, éthiopiens, arméniens,qq chypriotes.
Historiquement rien ne prouve que ceux ci ont des origines sémitiques (si si ça se dit, t'aura au moins appris une chose aujourd'hui).(Renseigne-toi sur le monde khazar tu verras tu vas apprendre pleins de choses.)
Je sais, ça peut vite enerver certains de lire ça mais bon c'est peut etre parceque c'est vrai que ça enerve. Ils n'ont rien à voir avec les hebreux.
<<Shalom elekhaïm

Tu es à 10.000 km de la plaque si tu savais ... Ne personnifie pas des questions qui t'échappent, tu risques de piquer ton dar dans un béton debana.>> Zigotino