attaque de la syrie par les USA!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nation
  • Date de début Date de début
c'est une declaration de guerre à laquelle il faut que les pays musulmans répondent par le feu! si nous devons etre exterminé pour que notre dignité soit sauvé alors les peuples arabo-berberes doivent se battre!

Sacré NATION on ne sauvera rien car on est des imcapables, nos pays sont gangrainés de traitres de tout poils. Des hommes capables de se battre pour soutenir les peuples dit arabes il n'y en a presque pas.
Je rend hommage aux djihajistes qui combattent parcequ'ils croient que la cause est juste.

NATION je me demande pour qui tu roules tu change de discours comme de chaussettes.
La France a autant ses tors que les USA ou Israel, ne jamais sous estimer un vieil ennemis, ce sont ceux qui agissent dans l'ombre les plus dangeureux.

cite moi ne serait qu'une foi ou j'ai changé d'avis, tu raconte des sotises cher ami desolé de te le dire ainsi !

mes principes sont claires, ne po negocier avec les tyrans et lutter pour la sauvegarde des interets de notre Nation musulmane, un point c'est tout! si la France a raison je le dirais et au nom de quoi je raconterais des histoire pour dire le contraire? chaque Nation souveraine fais chez elle fais ce que bon lui semble dans le respect de ses divers citoyens, enfin moi contrairement à d'autres, je m'exprime clairement sur qui sont les ennemis de notre Nation, et je continue à croire que tous les pays qtu as cité seul les USA sont notre ennemi mortel avec le sionisme! et d'ailleurs ceux avec qui j'ai discuter et debatu parfois violememnt te le diront pour qui je roule! mais je te le dirais quand meme, pour nos interets chers ami, rien que pour nos interets!

de plus c'est avec des declarations defaitistes comme y'en a souvent dans ce forum, que oui nous sommes des incapables, mais quand tu dis "nous sommes des incapables " tu aurais oublié que le "nous" est un tout et que ce "nous" te comprend aussi!

donc stp, ne parle po pour moi, si toi, tu abondonne avant meme d'avoir commencé alors oui serons perdu, de l'audace et du courage citoyen, ils y'a des d'une lacheté incroyable ici, et pourtant avant meme d'avoir commencé quoi que ce soit vous etez defaitistes dans l'écrit je n'imaginerais po le combat!

Oui la vidéo fais voir des corps , fais voir un chantier et une tante, ainsi qu'une femme qui dis US.
Mais une vidéo comme ça c'est certainement pas très dur pour qui veut la faire.
Faire parler les gens n'est pas non plus difficile, comme ce procurer du matériel Américains pour qui à les moyens et l'intérêt de la faire.
Attention je ne dis pas que les Américains n'y sont pour rien loin de là ils en sont bien capable.
Mais ils ne sont pas les seuls à être tordu et pour le moment rien n'est prouvé.

ps: paix sur l'âme des victimes.

Les USA ne confirment pas et surtout, ne nient pas, et ceci est dans leur habitude quand ils commettent des raids.(au début du moins) Rajoute à cela les attaques US en plein Pakistan.
La théorie du complot, très peu pour moi...

Les titres sont clairs: http://news.google.be/news?hl=en&resnum=0&ie=UTF-8&tab=wn&ncl=1262886339
Les USA reconnaissent que ce sont eux qui ont commis le raid.

U.S. air strike targets insurgents in Syria

BAGHDAD, Oct. 27 (Xinhua) -- An Iraqi source said on Monday that the U.S. overnight raid on Syrian area close to the border with Iraq was targeting insurgents responsible for cross-border attacks.

The source from the office of the Iraqi government spokesman Ali al-Dabbagh told Xinhua that "the U.S. raid on the Syrian side of Iraq's border was targeting the hideouts of terrorists who are using them to carry out attacks inside Iraq."

The source who told Xinhua on condition of anonymity said that "Dabbagh is on a meeting now to discuss the U.S. raid and his office will issue later a statement about that."

Earlier, the official Syrian media reported that American helicopter-borne troops launched an assault on Sunday on a building in a Syrian village along the border with Iraq, killing eight civilians.

"Four American helicopters violated Syrian airspace at around 16:45 local time (1345 GMT) on Sunday," Syrian state television and the official SANA news agency said.

"The helicopters then left Syrian territory towards Iraqi territory," SANA added.

The U.S. officials frequently accuse the neighboring Syria of allowing insurgents to use its territories as a base for sending fighters and weapons to conduct attacks inside Iraq.

US helicopter attack on Syria kills eight

US MILITARY helicopters launched a rare attack yesterday on Syrian territory close to the border with Iraq, killing eight people in a strike the Syrian Government condemned as "serious aggression".

A US military official said the attack by special forces had targeted a network of al-Qa'ida-linked foreign fighters moving through Syria into Iraq. The Americans had been unable to shut down the network in the area because Syria was out of the US military's reach.

"We are taking matters into our own hands," the official said.

The cross-border raid came just days after the commander of US forces in western Iraq said US troops were redoubling efforts to secure the Syrian border, which he called an "uncontrolled" gateway for fighters entering Iraq.

A Syrian government statement said the US helicopter gunships attacked Sukkariyeh Farm near the town of Abu Kamal, 8km inside the Syrian border. Four military helicopters attacked a civilian building under construction and fired on the workers inside, killing them. Four children were among the dead, the Syrians reported.

A resident of the nearby village of Hwijeh said some of the helicopters landed and the US troops left the aircraft and fired at a building. He said the helicopters flew along the Euphrates River into the area of farms and several brick factories. Another witness said four helicopters were used in the US attack.

Since the US-led invasion of Iraq in 2003, there have been some instances in which US troops crossed the 600km Syria-Iraq border in pursuit of militants, or US warplanes violated Syria's airspace. But yesterday's attack was the first conducted by aircraft and on such a large scale.

Syria's Foreign Ministry said it had summoned the US and Iraqi charges d'affaires to protest over the strike.

"Syria condemns this aggression and holds the American forces responsible for this attack and all its repercussions. Syria also calls on the Iraqi Government to shoulder its responsibilities and launch an immediate investigation into this serious violation and prevent the use of Iraqi territory for aggression against Syria," a government statement said in Damascus.

Syrian state television broadcast footage showing blood on the floor of the construction site.

The area attacked is near the Iraqi border city of Qaim, which had been a major crossing point for fighters, weapons and money coming into Iraq to support the Sunni insurgency.

The network of foreign fighters sends militants from North Africa and elsewhere in the Middle East to Syria, where elements of the Syrian military are in league with al-Qa'ida and loyalists of Saddam Hussein's Baath party, a US military official said.

While US forces have had considerable success in shutting down the "rat lines" in Iraq, the Syrian area has been out of reach, the official said.

US major general John Kelly said last week that Iraq's western borders with Saudi Arabia and Jordan were fairly tight as a result of good policing by security forces in those countries, but Syria was a "different story".

He said the US was helping construct a sand barrier and ditches along the border.

The White House in August approved similar raids by US special forces from Afghanistan crossing the border into Pakistan to attack al-Qa'ida and Taliban fighters there.

Most of the foreign fighters in Iraq enter through Syria, according to US intelligence. Foreign fighters carrying cash have been al-Qa'ida in Iraq's chief source of income, contributing more than 70 per cent of the operating budgets in one sector in Iraq, according to documents captured on the Syrian border last year.

Syrian Foreign Minister Walid al-Moallem accused the US earlier this year of not giving his country the equipment needed to prevent foreign fighters from crossing into Iraq. He said Washington feared Syria could use such equipment against Israel.

Although Syria has long been viewed by the White House as a destabilising country in the Middle East, in recent months Damascus has been trying to change its image and end years of Western seclusion.

President Bashar Assad has pursued indirect peace talks with Israel, mediated by Turkey, and says he wants direct talks next year. Syria has also agreed to establish diplomatic ties with Lebanon, a country it used to dominate, and has worked harder at stemming the flow of militants into Iraq.

AP

la ligue arabe vient de "condamner" je salue cet acte mais enfin, on detient du petrole a faire tomber l'économie de la planeté et ont se fait trouer comme des chiens, ca me révolte franchement, apres ils disent combattre le terrorisme c'est plutot allumer un feu pour ensuite faire semblant de l'éteindre apres, c'est la definition du pompier pyromane et les etats unis sont des pompiers pyromanes! qu'allah fasse misericorde a nos morts, amin!

Un scandale
Et l ONU dans tout ca ? meme pas un mot pour condamner l attitude des Etats Unis ?

tt a fait d'accord avec toi, le "machin" comme dirait le general de gaulle prouve son pro americanisme, et la France de sarkozy qui n'a meme po dit un mot elle qui etait jadis sous les precedents presidents à la pointe dans ce domaine, elle s'est tu, l'exception française est morte!

La Syrie ne fait pas le poids avec les USA, la Syrie c un mignon chaton devant le lion américian. Voilà pourquoi ils peuvent rien faire.

non cher ami, je ne sais po si je suis l'exception dans ce forum, car je suis presque le seul à affirmer le contraire meme si ce que tus dis n'est po faux, sauf que je crois, en la fougue du peuple qui sait se montrer terrible, car la vertu c'est bien, mais la vertu doit etre accompagné de la terreur envers les ennemis de la Nation quand il le faut!

car moi je crois en nos peuple, je suis desolé de te dire quand on postule a un poste de resposabilité comme ce lache de el assad, et bien on postule meme si dans ce cas, le terme n'est po vraiment approprié car il a herité de son tyran de pere, et bien cher ami, on postule aussi à la defense de la Nation, sinon on reste garder les enfants à la maison et on passe le pouvoir aux vrais "arriaz" aux vrais hommes c'est tout, et on s'engage à la vie, à la mort a la defendre coute que coute, car pour moi la definition d'un dirigeant d'une Nation souveraine c'est cela, c'est assumer et assurer la Liberté, et la securité à son peuple, meme au peril de sa vie je le pense sincerement!

Vivre Libre ou Mourir!

Aux grands hommes, la patrie reconaissante!

Un scandale
Et l ONU dans tout ca ? meme pas un mot pour condamner l attitude des Etats Unis ?

Comme le disait un illustre président français père du Gaullisme, l'ONU est un machin ! La guerre en Irak en 2003, les expéditions en Syrie, en Afghanistan, au Soudan, etc ... en sont la preuve.

Et puis, même si l'ONU est consultée, le droit de véto de certains états est totalement anti-démocratique.

++

non cher ami, je ne sais po si je suis l'exception dans ce forum, car je suis presque le seul à affirmer le contraire meme si ce que tus dis n'est po faux, sauf que je crois, en la fougue du peuple qui sait se montrer terrible, car la vertu c'est bien, mais la vertu doit etre accompagné de la terreur envers les ennemis de la Nation quand il le faut!

car moi je crois en nos peuple, je suis desolé de te dire quand on postule a un poste de resposabilité comme ce lache de el assad, et bien on postule meme si dans ce cas, le terme n'est po vraiment approprié car il a herité de son tyran de pere, et bien cher ami, on postule aussi à la defense de la Nation, sinon on reste garder les enfants à la maison et on passe le pouvoir aux vrais "arriaz" aux vrais hommes c'est tout, et on s'engage à la vie, à la mort a la defendre coute que coute, car pour moi la definition d'un dirigeant d'une Nation souveraine c'est cela, c'est assumer et assurer la Liberté, et la securité à son peuple, meme au peril de sa vie je le pense sincerement!

Vivre Libre ou Mourir!

Aux grands hommes, la patrie reconaissante!
Oui mais pour pouvoir tenir tête aux américians, encore faut il en avoir les moyens. Or la Syrie n'en a pas le smoyens. Le monde arabe doit se moderniser économiquement, technologiquement. Et alors le monde arabe pourra se défendre contre les US.

Oui mais pour pouvoir tenir tête aux américians, encore faut il en avoir les moyens. Or la Syrie n'en a pas le smoyens. Le monde arabe doit se moderniser économiquement, technologiquement. Et alors le monde arabe pourra se défendre contre les US.

encore une fois, tu n'as po tort mais si tu veux attendre que nos pays se devellope pour cela alors il faudra attendre 10 siecle, et d'ici la, tout nos pays seront devenues pays occupés et nos peuples transformés en esclaves!

pour info, la France révolutionnaire avait l'europe des Rois contre elle, avec toute leurs puissance, ils n'ont po reussi à vaincre la jeune République d'antan qui etait la France qui se battait avec un materiel de qualité moindre crois moi! nous avons la puissance demographique, ils ont la puissance militaire, je ne parle po de guerre contre l'occident, car ce serait idiot l'occident n'est po "un" mais je suis pour que les etats musulmans se decident enfin a se faire respecter, et prennent leur responsabilité!

si quelqu'un viole ma femme, désolé, je ne vais surement po attendre d'etre plus fort avant de lui regler son compte, et toi aussi tu n'attendrais po! ce serait soit toi, soi lui et surtout pour rendre l'honneur et la dignité de ta gracieuse femme qui a été violé, pour les etats, les dirigeants doivent agir de la sorte meme si je sais que c'est plus compliqué cher frere, mais crois moi, c'est à force de tergiverser, à force d'hesiter, à force de pleins de chose, nous sommes aujourd'hui des moins que rien, les premiers musulmans ont vaincu l'empire romain malgré qu'ils n'avaient po la technologie des premiers, mais ils avaient la foi voila la politique que je prone et voila pour quoi je roule!

enfin, je parle peut etre dans le vide, mais si nous decidons tous à nous unir au moins politiquement le monde se livrera à nos pieds!

D ici la, le rechauffement climatique aura eu raison de nous.

en tt cas, les americaisn font tout pour encourager la naissance de mouvements nationalistes dans les pays arabes avec de tels attaques et surement, ils provoqueront la 3 eme guerre mondiale car les peuples qu'ils agressent aujourd'hui n'ont plus rien a perdre alors qu'eux si!

je viens de lire une nouvelle révoltante sur le site du figaro ce qui suit:

"Les médias syriens affirment que des soldats américains débarqués d'hélicoptères ont attaqué un village proche de la frontière irakienne et tué huit civils. Le Pentagone enquête sur ces allégations.

Ils seraient arrivés en hélicoptère, depuis l'Irak. Tous les médias syriens affirment dimanche soir que des soldats américains héliportés ont mené un raid meurtrier dans le secteur de Bou Kamal.

Selon la télévision d'Etat syrienne et l'agence de presse officielle Sana, l'armée américaine aurait mené un raid sur ce point de passage vers l'Irak. Débarqués d'hélicoptères, des soldats auraient pris d'assaut un immeuble en construction, tuant huit civils, des ouvriers qui travailleraient dans l'immeuble.

L'agence américaine Associated Press affirme pour sa part avoir contacté par téléphone des témoins de l'attaque. Selon eux, deux hélicoptères à bord duquel se trouvaient des soldats américains ont attaqué le village de Hwijeh, situé à 17 kilomètres de la frontière, du côté syrien, tuant sept personnes et en blessant cinq autres. Selon un des témoins, cinq des morts étaient membres d'une même famille.

La Syrie furieuse

L'armée américaine n'a pas démenti le raid, son commandement à Bagdad précisant qu'une enquête était en cours. Le ministère irakien de la Défense n'a pas souhaité faire de commentaire.

Damas a convoqué les représentants américain et irakien pour protester contre une «attaque», demandant aux autorités irakiennes d'interdire l'utilisation de leur territoire pour lancer «des agressions contre la Syrie», selon les médias officiels.

«La Syrie condamne et dénonce cet acte agressif et fait assumer aux forces américaines la responsabilité de cette agression et toutes les conséquences qui en découleront», assure un responsable syrien cité par Sana.

Cet incident survient alors que le 16 octobre, les autorités irakiennes ont annoncé l'arrestation de sept «terroristes» de nationalité syrienne dans la province de Diyala, au nord-est de Bagdad. Washington, en froid avec Damas, accuse la Syrie de ne rien faire pour empêcher les incursions de «terroristes» vers l'Irak. L'attaque risque en outre de mettre à mal les relations entre Irak et Syrie, alors qu'une série de geste d'apaisement avaient eu lieu ces derniers mois. "

et bah je crois qu'une 3ieme guerre mondiale ne vas pas tarder à voir le jour :rolleyes:

C'est quand même bizarre cette attaque, alors qu'on dit que la Syrie "change" (discussions indirectes avec Israel, relations diplomatiques avec le Liban et l'Irak, rencontre avec Sarkozy...)
En même temps Bush...

"La Syrie est avertie qu'elle risque gros à trop fermer les yeux"

Pourquoi les Américains ont-ils décidé de mener un raid - le premier d'une telle ampleur - sur le sol syrien, dimanche 26 octobre ?

- Le raid aurait ciblé un groupe de "terroristes" lié à Al-Qaïda sur le sol syrien. Or, depuis plusieurs années, c'est un sujet récurrent de désaccord entre les Etats-Unis – et dans une moindre mesure le gouvernement irakien – et la Syrie. Les Américains reprochent à Damas de laisser passer des groupes "terroristes" en territoire irakien via sa frontière avec l'Irak. A plusieurs reprises, Washington a demandé à Damas de mieux contrôler sa frontière. Damas a toujours répondu qu'il faisait ce qu'il pouvait. Et la Syrie a effectivement montré quelques preuves de bonne volonté en menant quelques arrestations. Cette fois, il semblerait que les Etats-Unis, ayant repéré le groupe armé en question, l'a pris pour cible et l'a éliminé. Ce qui pose problème sur le plan du droit international. Car les Américains ont agi au mépris du droit de la Syrie à protéger ses frontières. Il y a sans doute des passages, à travers la frontière entre les deux pays, mais on ne peut pas accepter que les Américains passent outre les frontières d'un pays qui plus est n'est pas en guerre contre eux, qu'ils nient, quand ça les arrange, l'existence de frontières.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on assiste à une configuration similaire au Pakistan. A la différence près que les Etats-Unis ont prévenu qu'ils s'arrogeaient le droit de poursuivre les "talibans" sur le sol du Pakistan, qui a aussitôt protesté. Alors que pour le cas de la Syrie, à aucun moment George W. Bush ou son entourage n'ont évoqué ce droit de poursuivre ceux qu'ils appellent les "combattants étrangers" sur le territoire syrien. Washington avait juste émis des menaces.

Si la Syrie a amorcé son retour sur la scène politique internationale, elle semble toutefois jouer un double jeu. Autrement dit, à quel jeu joue Damas ?

- Il ne faut pas être manichéen, la Syrie ne peut pas porter tout la responsabilité. Elle n'est pas derrière tous les groupes armés. Mais si on peut lui reconnaître que ses frontières sont difficiles à contrôler, on sait aussi que Damas est tout de même au courant d'au moins une bonne partie des déplacements qui ont lieu sur son sol. Donc, cela signifie que la Syrie ferme un peu les yeux. D'autant qu'il est incontestable que le pouvoir syrien a intérêt à affaiblir les Etats-Unis, et qu'il ne voit donc pas d'un mauvais œil toute déstabilisation de la puissance américaine en Irak, tout ce qui peut y troubler la portée de l'occupation. C'est un jeu compliqué.

Damas a réagi au raid américain en dénonçant une escalade "dangereuse". Peut-on véritablement craindre de telles conséquences de cette incursion ?

- Ce genre de jeu est toujours dangereux, de la part d'un Etat quel qu'il soit, et surtout quand c'est vis-à-vis d'un Etat avec lequel il n'est pas en guerre déclarée. Pour première conséquence, c'est un coin supplémentaire enfoncé dans le droit international. En outre, les Etats-Unis se déconsidèrent encore un peu plus dans la région. Mais si la Syrie est montée au créneau en dénonçant violemment le raid américain, elle n'est cependant pas en situation d'initier une riposte contre les Etats-Unis, car l'équation stratégique est en totale défaveur de la Syrie. La situation est donc grave, mais elle ne va pas pour autant embraser la région. Il s'agit cependant d'un sérieux et concret avertissement contre la Syrie. En 2007, il y avait déjà eu le bombardement par l'aviation israélienne d'un site nucléaire sur le sol syrien. C'était déjà un avertissement clair. Là, de nouveau, la Syrie est avertie qu'elle risque gros à trop fermer les yeux et à ne pas vouloir baisser la tête. En deuxième lecture, c'est aussi un jeu de billard : via la Syrie, qui a un partenariat avec l'Iran, c'est aussi un avertissement contre Téhéran.
Le fait que cet avertissement intervienne au moment où Bachar al-Assad revient sur la scène internationale - on se souvient qu'il a été invité par la France en juillet dernier - révèle notamment une grande divergence entre les Etats-Unis et la France, les premiers étant contre toute concession à l'égard de la Syrie.

Interview de Didier Billion (directeur adjoint de l'Institut de relations internationales et stratégiques (Iris))
par Sarah Halifa-Legrand

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ertie_quelle_risque_gros_a_trop_fermer_l.html

Une chose qu'on doit savoir le peuple Americain est fatigue de de la guerre... ces attaques n'aident pas les republicains.
tu doi forcément avoir raison mais franchement les prochaines elections en diront long sur cela enfin leur choix parce que si c le vieux qui accède au pouvoir une guerre est bien plu qu imminente j en ai bien peur :(

tu doi forcément avoir raison mais franchement les prochaines elections en diront long sur cela enfin leur choix parce que si c le vieux qui accède au pouvoir une guerre est bien plu qu imminente j en ai bien peur :(

ahhhhhhh ne me dis pas ca; si le vieux gagne je vais quitter states:D,...dirili blassa 3andek.

une semaine et on va savoir...too much stress!!!!

Merci lalla granbijou;)
t'es pas la seule ...mais je pense que ca va etre JObama;)
de ttes les manières pour nous en gds lecheurs de bottes des américains et israeliens (dixit quelqu un que je ne nommerai pas) on a rien à craindre mais je plain les autres et je me fais du soucis si la guerre éclate on va ts mourrir tu rends compte Iran a la bombe keu mime

Voilà que mêmes les enfants se trouvent accusés de terrorisme...

Mon voisin fait un sacré boucan avec sa guitare électrique, je vous laisse, vais régler son affaire à ce sale terroriste vietnamien !

C'est pas une agression,c'est de la legitime defense.
Poutine avait dit qu'il traquerait les terroristes tchetchenes jusque dans les chiottes.
Les americains les traquent jusqu'en Syrie.

ah oui pour qu'il y'ait legitime defense il faut que les syriens ait attaqué les USA, or ce sont les USA depuis des decennies qui fourtent le bordel chez nous! ils sont chez nous, nous bombardents nous occupent violent nos femmes, tuent nos enfant et nos bebé et nous devons la fermer, tu rigole j'espere tu sais à qui tu as affaire ennemi ?? à des arabes, a des gens avec une histoire de conquete po à un peuple sans fierté!

ces gens la sont t'ils des terroristes ceux qui se sont fait tués? ils ont montrer une femme à l'hopital qui disait qu'elle avit vu des helicoptere approcher et son fils est partie apeller son pere et quand elle s'est retrouvé eveillé elle etait sur son lit d'hopital surement sans nouvelle de sa famille et probablement mort! vous etez en tyrain de nous faire la peau salopard, et tu veux que que l'on se taise!

alors arrete des conneries, la vrai question est de savoir qui occupe qui? qui domine qui? qui bombarde qui? et tout cela militairement ce sont susrement po les syriens mais toi et tes saloprix de races de porcs que vous etez! rien que pour cela, j'aimerai qu'un jour qu'un gar comme hitler vois le jour chez nous pour voux exterminer!

j'ai trop la rage la, tu as depassé les bornes!

C'est pas une agression,c'est de la legitime defense.
Poutine avait dit qu'il traquerait les terroristes tchetchenes jusque dans les chiottes.
Les americains les traquent jusqu'en Syrie.

tu sais bien que les terroristes ne sont qu'un pretexte

comme le fut les renégats indiens durant la colonisation du farwest par les colons américains.

comme le fut les renégats indiens durant la colonisation du farwest par les colons américains.

Un resistant irakien est un resistant irakien.ok!!!
mais cela ne vaut pas pour les elements etrangers qui viennent en Irak se meler d'une guerre qui n'est pas la leur.

alias 24 n'est qu'un suppot de la tyrannie americaine qui eux meme supportent les tyrans, les americains soutiennent les tyrans de la plupart des regimes arabes et ensuite quand ca les arrangent, ils bombardent ces pays!
tout le monde applaudissait H2 pourtant il à massacré son peuple ( le rif dont je suis issue), ou etaient les amerloks à cette époque, la verité c'est que tant que H2 leur lechait la botte ca allait, il a juste été plus malin que sadam hussein!

Un resistant irakien est un resistant irakien.ok!!!
mais cela ne vaut pas pour les elements etrangers qui viennent en Irak se meler d'une guerre qui n'est pas la leur.

ce sont les américains qui ont invité ces éléments étrangers, Al Qaïda est une invention made in USA, faut bien se créer des ennemis ou s'en servir pour justifier une quelconque expansion impérialiste en tout genre

ils ont voulu faire de l'Irak un aimant à extremisme de toute sorte histoire que le souk et la fiesta dure le plus longtemps possible

si les irakiens sont tranquilles ces derniers temps, les frontières de l'irak virent en rouge et à leur tour les pays avoisinants , l'effet domino oblige....

Je sors.
Bonne soirée.

pour que les choses soit claires, je suis ennemi de tous les types de tyrans qui veuelent asservir nos peuples et en faire des peuples d'escalve que ce soit des dirigeants americains ou autres, la tyrannie est à combattre un point c'est tout!
iparce que qu'est ce que tu crois qu'il va se passer?? hein, et bien je vais te len dire, al jazeera va le passer des milliers de fois et elle a raison, a 1.2 milliards de musulman et plus de la moitié sont des jeunes, que vont dire ces jeunes?? hein, et bien il vont malheureusement rejoindre al qaida, voila la verité et j'accuse toi et les tiens de vouloir massacrer notre jeunesse deliberement!

Retour