Attaque d'une église à Bagdad, déjà 52 morts

Au contraire! Nous avons plusieurs religions très répandues.

En Europe c'est le pluralisme. Tu as le droit de choisir une religion qui te convient ou de n'en choisir aucune: ça ne regarde que toi!
 
Au contraire! Nous avons plusieurs religions très répandues.

En Europe c'est le pluralisme. Tu as le droit de choisir une religion qui te convient ou de n'en choisir aucune: ça ne regarde que toi!

Du moment qu'on ne brule pas le Coran car incitant à la haine. Toute personne brulant le Coran doit être condamné à perpétuité car c'est une tentative d'inciter à la haine et donc à une guerre civile pouvant provoquer la morts de milliers de personnes.
 
Si ces gens considèrent que les musulmans du monde entier sont sous leur "protection/responsabilité", alors les musulmans du monde entier vont se retrouver en mauvaise posture dans les pays non musulmans.....

C'est ça le but?????? Créer la zizanie?????

bien sur, tous les extremistes religieux ont pour but que les modérés se radicalise, tous veulent que la haine s'intensifie, regarde shoungun il est le parfait resultat de ce qu'ils veulent.
 
Ce n'est pas comme si les soldats de l'Etat Islamique avaient agi sans raison. Cela fait plusieurs années que l'Eglise copte terrorise les nouveaux musulmans.

ça fait plusieur decenies que les muslmans egyptiens terrorisent les coptes....
on peut se renvoyer la balle longtemps comme cela.
denoncer le terrorisme en faisant des actes terroristes tu pense que c'est cohérent ?
tout ça ces des pretexte bidons pour que la haine augmente de part et d'autre.
 
Si l'OTAN n'était pas allée calmer les ardeurs serbes les musulmans bosniaques risquaient de se faire massacrer!

Vous avez une notion primaire ou tronquée de l'histoire.


L'OTAN avait mis comme condition pour intervenir, l'arrêt du flux d'entrée des Mujahideen étrangers... et où était l'OTAN pendant le massacre tchétchène? le massacre ouighours? le massacre kashmiri? le massacre palestinien? le massacre des musulmans malais aux philippines et en Thailande?

Si les Mujahideen n'étaient pas arrivés par dizaines de milliers de tout le monde islamique vers la Bosnie au secours de leurs frères, le génocide bosniaque, on en entendrait parler que dans les livres d'Histoire avec aucun témoin pour raconter quoi que ce soit...
 
L'OTAN avait mis comme condition pour intervenir, l'arrêt du flux d'entrée des Mujahideen étrangers... et où était l'OTAN pendant le massacre tchétchène? le massacre ouighours? le massacre kashmiri? le massacre palestinien? le massacre des musulmans malais aux philippines et en Thailande?

Si les Mujahideen n'étaient pas arrivés par dizaines de milliers de tout le monde islamique vers la Bosnie au secours de leurs frères, le génocide bosniaque, on en entendrait parler que dans les livres d'Histoire avec aucun témoin pour raconter quoi que ce soit...

oui les occidentaux sont les mechants.... ça va on a compris, la prochaine fois on laisse les bosniaques se demerder contre les serbe et les croate et on compte les points....
moi je suis SUR que la paix n'aurait jamais ete signé sans l'intervention des nations occidentales....
mais bon c'est toi qui voit
 
L'OTAN avait mis comme condition pour intervenir, l'arrêt du flux d'entrée des Mujahideen étrangers... et où était l'OTAN pendant le massacre tchétchène? le massacre ouighours? le massacre kashmiri? le massacre palestinien? le massacre des musulmans malais aux philippines et en Thailande?

Si les Mujahideen n'étaient pas arrivés par dizaines de milliers de tout le monde islamique vers la Bosnie au secours de leurs frères, le génocide bosniaque, on en entendrait parler que dans les livres d'Histoire avec aucun témoin pour raconter quoi que ce soit...

Tu as un problème! La Tchétchénie n'est pas en Europe. Les autres non plus.

Des conditions? Tu as encore rêvé!

Non l'E.U. n'est pas le gendarme du monde.
 
Irakiens. Mais la guerre en Irak est une croisade chrétienne. Ils en pensent quoi ces irakiens chrétiens ?
Il faudrait peut être arrêter le délire !!! Ce n'est pas parce que Bush est un facho de première et que, comme à son habitude, il avait encore claqué des conneries, qu'il faut croire encore stigmatiser une minorité !!! Sinon, il ne sert à rien de se plaindre soi même...

Les chrétiens d'Irak ont vécus en paix dans la région depuis 2000 ans... Ils sont pour la paix et je doute fortement qu'ils soient pour la présence américaine dans le pays !!! Tout comme les kurdes et les chiites mais aussi certains suniites ils ont souffert des folies de Saddam Hussein... mais ce n'est pas parce qu'ils sont chrétiens comme Bush qu'ils veulent d'une nouvelle croisade. Bush a d'ailleurs été fou de penser cela... c'était un taré de première !!!

La haine entre les communautés n'arrangera rien... bien au contraire. Il existe également de nombreuses autres communautés chrétiennes en orient... En Palestine, par exemple, les chrétiens souffrent également des mêmes brimades de la part des sionistes que leurs frères musulmans.
 
Quant au remerciements concernant cette intervention, je suppose que ça t'écorcherait la bouche.

Comme si cette intervention avait eu lieu par bonté de coeur! Si les intérêts de l'Europe ou des Etats-Unis se trouvaient dans l'établissement d'un régime serbe fort, l'OTAN aurait pris le camp opposé comme allié... Comme elle le fait dans d'autres pays actuellement. :rolleyes:
 
Comme si cette intervention avait eu lieu par bonté de coeur! Si les intérêts de l'Europe ou des Etats-Unis se trouvaient dans l'établissement d'un régime serbe fort, l'OTAN aurait pris le camp opposé comme allié... Comme elle le fait dans d'autres pays actuellement. :rolleyes:

La Serbie n'est pas encore dans l'E.U.

Faudra revoir tes bases d'histoire et de géographie;
 
C'est mal me connaitre alors. Je suis avant tout un humaniste épris de justice.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

je te rappelle la definition

Par extension, on désigne par « humanisme » toute pensée qui met au premier plan de ses préoccupations le développement des qualités essentielles de l'être humain. Une vaste catégorie de philosophies portant sur l'éthique affirme la dignité et la valeur de tous les individus, fondée sur la capacité de déterminer le bien et le mal par le recours à des qualités humaines universelles, en particulier la rationalité

le simple fait que tu ai posé cette question

Irakiens. Mais la guerre en Irak est une croisade chrétienne. Ils en pensent quoi ces irakiens chrétiens ?

montre un esprit revanchard et un deni de justice evident, car tout le monde sais que les chretien irakien n'ont rien à voir avec les cause et les conséquences de la guerre en Irak.
tu peux te croire humaniste pour reussir à t'endormir le soir, mais tu est loin d'en avoir les criteres.
 
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

je te rappelle la definition

Par extension, on désigne par « humanisme » toute pensée qui met au premier plan de ses préoccupations le développement des qualités essentielles de l'être humain. Une vaste catégorie de philosophies portant sur l'éthique affirme la dignité et la valeur de tous les individus, fondée sur la capacité de déterminer le bien et le mal par le recours à des qualités humaines universelles, en particulier la rationalité

le simple fait que tu ai posé cette question

Irakiens. Mais la guerre en Irak est une croisade chrétienne. Ils en pensent quoi ces irakiens chrétiens ?

montre un esprit revanchard et un deni de justice evident, car tout le monde sais que les chretien irakien n'ont rien à voir avec les cause et les conséquences de la guerre en Irak.
tu peux te croire humaniste pour reussir à t'endormir le soir, mais tu est loin d'en avoir les criteres.

C'est bizarre j'ai bien le droit de poser une question ? Si quelqu'un pose une question sur l'Islam pour apprendre, on va le taxer d'islamophobe ?
 
on pleure la mort d irakiens chrétiens mais pour ce qui est des irakiens musulmans assassinés par blackwater et l armée us....ce sont des dommages collatéraux !

ah et j'oubliais, la semaine dernière, l aviation americain a tué 49 civiles afghans dans un raid et ils ont tenté de nier le tout !

mais bon.....rien a foutre, ce ne sont que des musulmans !
 
C'est bizarre j'ai bien le droit de poser une question ? Si quelqu'un pose une question sur l'Islam pour apprendre, on va le taxer d'islamophobe ?

c'est ce qui arrive assez souvent si la question derange.
dans ton cas la plupart de tes post sont ce que tu veux sauf humaniste et ta question hors de propos et déplacé sur un post qui parlent de personnes mortes ne fait pas exeption
 
on pleure la mort d irakiens chrétiens mais pour ce qui est des irakiens musulmans assassinés par blackwater et l armée us....ce sont des dommages collatéraux !

ah et j'oubliais, la semaine dernière, l aviation americain a tué 49 civiles afghans dans un raid et ils ont tenté de nier le tout !

mais bon.....rien a foutre, ce ne sont que des musulmans !

ne me confond pas avec shougun je te pries
l'utilisation de mercenaires hors loi devrait etre considérer comme un crime de guerre.
 
Haut