Attaque à la préfecture de police de Paris : 4 morts, l’assaillant tué

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Normalement oui , mais ne sommes pas là face a un déni de médecine/d'institutions quelle a preferer le contact direct humain avec un/une collègue de travail de son mari ????????????????
Moi je dis qu’elle était au courant,elle sauve sa peau,Le mec avait changé sa façon de s’habiller,il était convoqué par sa hiérarchie,son comportement envers les collègues femmes avaient changé,il regarde des vidéos de décapitations,le reste c’est le témoignage de sa femme qui je le répète me parait gros,et tu dis pas comme ça en l’air « dieu seul te jugera » fréquente des milieux salafistes,pour moi ce gars c’etait un simplet manipulable qui plus professionnellement occupe un poste ou l’on peut frapper fort la république et comme par hasard il passe à l’acte,le gars est mort mais les vrais coupables n’ont pas de sang sur les mains,lui c’etait juste le bras armé.
 

Yoel1

VIB
Moi je dis qu’elle était au courant,elle sauve sa peau,Le mec avait changé sa façon de s’habiller,il était convoqué par sa hiérarchie,son comportement envers les collègues femmes avaient changé,il regarde des vidéos de décapitations,le reste c’est le témoignage de sa femme qui je le répète me parait gros,et tu dis pas comme ça en l’air « dieu seul te jugera » fréquente des milieux salafistes,pour moi ce gars c’etait un simplet manipulable qui plus professionnellement occupe un poste ou l’on peut frapper fort la république et comme par hasard il passe à l’acte,le gars est mort mais les vrais coupables n’ont pas de sang sur les mains,lui c’etait juste le bras armé.
Peut importe c'est le terreau qui m’intéresse !...le reste n'est que supputations
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut,
Pensrs tu que ça soit dû aux tâches qui sont inadaptées ou au manque de motivation ?
Cette question des personnes en situation de handicap m'intéresse. Est-ce qu'elles ont un encadrement ? Quel est leur type de handicap ?

Mon mari travaille avec des personnes en situation de handicap en atelier protégé, c'est vrai qu'il est considéré que ces personnes ont le droit à un travail, mais ça nécessite un encadrement.
Je ne veux pas répondre à sa place, mais le plus important que j’ai compris de ce qu’elle a dit, c’est que les exigence sont moindre. Malheureusement, ça ne m’étonne pas, c’est déjà comme ça avec les quotas féministes (je peux donner un exemple flagrant s’il faut). Il y a une différence entre lutter contre les discriminations (ou prévoir des aménagement) et déformer la réalité en imposant des discriminations. La culture de Gauche a opté pour la seconde option.

Un handicap n’est que rarement un handicap absolu, un handicapé n’est pas handicapé en tout, il peut répondre à certaines compétences, et alors il n’y a pas a abaisser l’attente de compétences ou alors dans le cas contraire si c’est rendu impossible par son handicap, c’est que son handicap n’est pas compatible avec le post et dans ce cas là il ne devrait pas l’occuper (la question de la nécessité de l’emploi ou pas dans la société où on vit, est une autre question). Ou plutôt, c’est comme ça que ça devrait être.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais la collègue, elle a fait quoi ?
C'est une information révélée par Le Point : l'épouse de l'assaillant qui a tué quatre personnes au sein de la préfecture de Paris ce jeudi 3 octobre aurait envoyé un SMS à une collègue de son mari juste avant l'attaquepour la prévenir que son époux n'allait vraiment pas bien.La collègue qui avait été prévenue avait répondu qu'elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps et qu'elle allait prendre de ses nouvelles. Mais quelques instants plus tard, l'homme passait à l'attaque muni de deux couteaux. https://www.midilibre.fr/2019/10/07...-une-collegue-de-son-mari-par-sms,8463973.php
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sur LCP ils ont dit que l’imam radicalisé dont l’auteur de la tuerie de la préfecture fréquentait la mosquée avait fait l’objet d'une obligation de quitter le territoire français qui n’a jamais été mise à exécution’et devinez pourquoi ?? il s’est vite marié et a fait un enfant,donc plus expulsable.
Mais j’avais lu que cette imam là avait été rejeté de la mosquée par des anciens qui s’était rebellé contre lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je dis qu’elle était au courant,elle sauve sa peau,Le mec avait changé sa façon de s’habiller,il était convoqué par sa hiérarchie,son comportement envers les collègues femmes avaient changé,il regarde des vidéos de décapitations,le reste c’est le témoignage de sa femme qui je le répète me parait gros,et tu dis pas comme ça en l’air « dieu seul te jugera » fréquente des milieux salafistes,pour moi ce gars c’etait un simplet manipulable qui plus professionnellement occupe un poste ou l’on peut frapper fort la république et comme par hasard il passe à l’acte,le gars est mort mais les vrais coupables n’ont pas de sang sur les mains,lui c’etait juste le bras armé.

Juste un truc....j ai lu qu un collègue l avait vu faire la bise à ses collègues féminines qq jours avant les faits ....

Qui croire ds ces histoires ?

Je pense que les flics n arrivent pas à prouver que sa femme était au courant de ce qu il allait faire .....

Mais voilà il est mort donc il restera toujours des doutes sur sa dernière nuit , ses intentions exactes etc
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pour moi ce gars c’etait un simplet manipulable qui plus professionnellement occupe un poste

qui justement fais en sorte de recruter l elite ... et pas des simplet manipulable . .. le mec avait un post a la direction des renseignement généraux .. t imagine le parcours professionnel .. c est pas n importe qui qui rentre la dedans .. . ton argument tient pas la route ..
retravail moi tout ca .. ton séjour t a servi a quoi ?? tu t es ramolli .. aller hop au taf
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
qui justement fais en sorte de recruter l elite ... et pas des simplet manipulable . .. le mec avait un post a la direction des renseignement généraux .. t imagine le parcours professionnel .. c est pas n importe qui qui rentre la dedans .. . ton argument tient pas la route ..
retravail moi tout ca .. ton séjour t a servi a quoi ?? tu t es ramolli .. aller hop au taf
T:as des gens très intelligents et cartésien comme des médecins qui se laissent embrigader dans des sectes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
donc c est pas simplet .et manipulable .. .. mais des gens intelligent et manipulable .. car justement parfois les gens qui se pense intelligent sont les premiers a baisser leur garde
Socrate a tout dit ... rien de pire que les ignorant qui se pense intelligent .. en cela .. les étudiant sont les pires .. l écume qui se suppose océan
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
qui justement fais en sorte de recruter l elite ... et pas des simplet manipulable . .. le mec avait un post a la direction des renseignement généraux .. t imagine le parcours professionnel .. c est pas n importe qui qui rentre la dedans .. . ton argument tient pas la route ..
retravail moi tout ca .. ton séjour t a servi a quoi ?? tu t es ramolli .. aller hop au taf
Puis pour te répondre un peu plus en détail,il n’avait pas de poste important,il s’occupait de la maintenance des ordinateurs de la préfecture,il n’avait pas accès aux gros dossiers,l’habilitation secret défense c’est juste parce qu’il bosse sous l’égide de la préfecture,moi même durant mon service militaire j’etais Habilité secret défense et j’etais en charge de la surveillance armée de missiles et d’avions de chasse,et je n’etais pas du tout dans la confidence du secret défense,en gros je devais juste ne pas communiquer l’emplacement des missiles,des alarmes,en fait rien dire quoi,mais ça veut pas dire que t’es haut placé ou que t’as un Q.I de 130.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Il gît sur le sol, le doigt toujours en l'air, le corps saisi de tremblements. Peu après 5 heures, Ilham E. retourne se coucher. Quand elle se réveille, plus d'une heure après, son mari n'a pas bougé du salon, ni changé de posture.

il se pourrait qu'il soit en pleine crise de catatonie, un phénomène étroitement lié à la schizophrénie.

La scène décrite par sa femme campe un homme comme possédé, alternant prières, pleurs et messages religieux.

là aussi, il entend des voix et croit qu'il est appelé par dieu lui meme, c'est un signe de schizophrénie.

Le lendemain il a pu aussi apparaitre comme "normal" mais il suivait sa prétendue mission meurtrière, donc toujours en état de crise psychotique compatible avec le déclenchement d'une schizophrénie.
 
J'ai l'impression que l'imam de Gonesse a remis les pendules à l'heure sur RMC et mis en difficulté pas mal de journalistes qui ont pondu pas mal de conneries sur cette affaire.
Cela change tout quand on fait parler une personne à travers ses articles ou quand on l'invite directement pour que la personne s'explique...
Les absents ont toujours torts...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
hmmm le site fdsouche n'est pas une source sûre, il faut attendre confirmation par la police pour savoir s'il avait vraiment accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées

de toute manière son geste n'a pas été contre l'un deux, mais contre ses collègues directs au bureau, puis au hasard ceux qui se trouvaient dans l'escalier: ce fait mérite d'être interprété plutot comme une "vengeance" personnelle d'un employé qui se croyait brimé... ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai l'impression que l'imam de Gonesse a remis les pendules à l'heure sur RMC et mis en difficulté pas mal de journalistes qui ont pondu pas mal de conneries sur cette affaire.
Cela change tout quand on fait parler une personne à travers ses articles ou quand on l'invite directement pour que la personne s'explique...
Les absents ont toujours torts...:cool:
Il a dit quoi ? C’est celui qui a été accusé de radicalisme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le " candidat des banlieues " qui voulait organiser une manifestation de soutien a harpon


Franchement ! Voilà il veut quoi que les banlieues soient aussociees a des crimes ??

Punaise il y en a il faudrait qu ils réfléchissent


Même si lui pense que ce n est qu une histoire de complexe et frustration dues à son handicap , pkoi vouloir une manifestation de soutien ? Il. a tué 4 personnes ????

Mais il est fou !
 
Le " candidat des banlieues " qui voulait organiser une manifestation de soutien a harpon


Franchement ! Voilà il veut quoi que les banlieues soient aussociees a des crimes ??

Punaise il y en a il faudrait qu ils réfléchissent


Même si lui pense que ce n est qu une histoire de complexe et frustration dues à son handicap , pkoi vouloir une manifestation de soutien ? Il. a tué 4 personnes ????

Mais il est fou !
On est vraiment rendu chez les fous.
Le net tue et tuera encore ,qui n'a pas sa minute de gloire sur le net.
Il suffit de lire tous les jours le figaro qui donne le résumé de la journée sur les folles de la bombonne
Des filles perdus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et il se veut un homme politique ? ( Candidat aux dernières élections européennes).....
J en reviens pas ....

Voilà comment on entend " banlieue soutien harpon " ds la même phrase

Je parle même pas de son langage ordurier sur les réseaux sociaux ....

Si il veut etre le représentant des banlieues il va leur faire encore plus de mal que de bien ....
 
Alors je répète ma questiion sur les effectifs si d'autres peuvent affiner .
**
Les effectifs du ministère de l’Intérieur sont importants : environ 292 000 agents de tous statuts en 2017.
Des fonctionnaires de l'État, des agents contractuels, des ouvriers d'État et des militaires dépendant de la Direction Générale de la Sécurité et de la Défense civile y travaillent ensemble.
Ils sont répartis ainsi[Quand ?][réf. nécessaire] :
  • l’administration centrale : 6 000 fonctionnaires ;
  • l’administration territoriale : 25 000 fonctionnaires, affectés en préfectures et sous-préfectures, appartenant au corps national des préfectures, créé en 1941 ; les effectifs des préfets (environ 200 agents) et ceux des sous-préfets (environ 550 personnes) ne sont pas comptabilisés dans ce décompte ;
  • effectifs des forces de l’ordre : 258 000 hommes et femmes[15]
    • police nationale : 146 000 fonctionnaires opérationnels et 12 000 personnels de soutien (administratifs, techniques et scientifiques) ;
    • la gendarmerie nationale : 98 000 militaires dont environ 8 000 appartenant au corps de soutien et 2 000 agents civils ;
  • la sécurité civile : 1 300 fonctionnaires et 1 700 militaires faisant partie des unités d'intervention et d'instruction de la Sécurité Civile (U.I.I.S.C) .
QUESTION : Combien de personne issue de la croyance de zemmour le berbere algérien sont en poste dans ces divers services
sur les 292 000 personnes ? C'est une question intéressante n'est ce pas ?

Combien de soi disant musulmans ou protestants aussi dans ces services ?

Le Général de Gaule s'était plaint plusieurs fois . Combien d'affaires d'espionnages depuis des décennies ?
 
Dernière édition:
Le macron parle 'd'hydre islamiste" alors qu'elle n'existe pas sauf chez les gouv fr gb us séouds turcs .
Ces mêmes gouv qui ont créés des groupes terroristes lâches genre daesh alqaida boko haram etc etc etc ....
qui ont causé la morts de plusieurs milliers de personnes et des destructions d'ou les réfugiés par la suite
avec les coûts énormes pour les frrançais anglais etc etc . Le but bien entendu étant de soutenir l'entité illégale qui colonise
la Palestine . bien avant 1948 et qui fut créée par l'onu ex sdn .

Le macron qui était sous holland et qui vend des armes aux séouds qui est un régime crapuleux et qui est complice des
morts au Yémen et ailleurs .
ALORS L'HYPOCRISIE EST GRANDE .
.
 
Haut