Inchallah ,oui tu as raison.Mais j'ai bien précisé que mes convictions religieuses ne me permettent pas à ms pids de khroj chwéri .
C'était un oubli![]()
Allah erdé 3lék
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah ,oui tu as raison.Mais j'ai bien précisé que mes convictions religieuses ne me permettent pas à ms pids de khroj chwéri .
C'était un oubli![]()
A wedi ! ma b9éto tgoulo Incha Allah !!
Ma3refto chkoun sabe9 !
La mort ne préviens pas !
koulo nafssine dahikato el maout !! t3elmo tgoulo Ncha 3ellah !!
Sérieux !! vous me faites peur ! o9ssimo billah !
Oui mais au moins les divorçées se sont mariés ELLE ! avant les quarante ans !
PS : si tu savais comment je m'en tapes des clichés ! :langue:
ça m'a rappelé ce verset
يا أيها الذين آمنوا إتقو الله ولتنظر نفس ما قدمت لغد و اتقو الله إن الله خبير بما تعملون( )
ولا تكونو كالذين نسو الله فأنساهم أنفسهم ... .....
rabbi Isam7ni j'ai abrégé la fin, pour éviter les ambrouilles
belle journée à tous
bisous Maroua
grrrrr ,vous avez l'esprit tordu ,où est ce que vous avez lu des choses haram écrites ?![]()
C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...
Sauf qu'on est pas naïfs
On sait que ces hommes de 40 ans qui auront "profité de la vie" avec des femmes de 30 ans, voudront ensuite se caser avec des filles de 20 ^^
caliente toi je sais que tu es un coeur et que tu es très honnête pour faire la comédie à ta chérie.......
bsa7thoum c'est quoi le problème ?Sauf qu'on est pas naïfs
On sait que ces hommes de 40 ans qui auront "profité de la vie" avec des femmes de 30 ans, voudront ensuite se caser avec des filles de 20 ^^
Donc toutes celles qui ne sont pas mariées à 40 ans c est des ratees?
c'est quoi cette question ?
en plus si tu penses ça des plus de 40 ans non mariées ! tu craind gamin![]()
J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?
Le problème quand tu attends une dexième fournée tu ne sais pas sur quelle genre de miche tu peux tomber.
J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?
Lol parce que tu crois que la première tu sais sur quoi tu peux tomber ?
Disons qu'il veut mieux tomber sur la première personne des la première fournée et être tranquille...
Attends tu m as dit elles au moins elle étaient mariées avant les 40 ans...Elles au moins ça veut dire que pour les autres c est pas bien c est ça ?
Justement sauf que la la première fois c est à 40 ans![]()
On parlé des femmes divorçées et des hommes de 40 ans ! et pas des femmes !!
en plus tu sais pas lire ! tu crains du boudin salimou![]()
Dis moi tu es allée à l école au delà du bac ? Tu as fait des études ? Tu as énormément de mal à mener un raisonnement cohérent. Mais c est pas de ta faute peut-être...
Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
quand je disais la roue tourne ....
a s7ab la vingtaine !! gardez vos culottes tranquille !!
Oui mais pourquoi ça serait un mauvais calcul ? Y a rien de malsain la dedans...
Tu ne vois pas quelque choses de mal dans ça ??
Alors attend !! je vais te dire un truc ! et je peux t'assurer que tu va réfléchir différemment
NB : ce n'est pas méchant ce que je vais écrire ! mais juste pour que tu te mette a la plaçe de ces jeunes filles ok ?
Alors !! je supposes que tu as des soeurs, des cousines que tu affectionnes beaucoup ? etc ... ok !!
Alors imagines ! qu'un homme la trentaine ! se mets a s'amuser avec soit ta soeur, ta cousine etc ... donc il s'éclates avec elle ! et là jette comme un mouchoirs pour finir par lui dire "moi avec toi c'était juste pour s'amuser" !!!!!
Tu comprends ????
Ne fais jamais quelque choses que tu ne supporterais même pas toi même
C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...
et tu crois que les divorçés sont simple ???
détrompes toi !!
ils/elles ne prennent ou récupèrent pas "chyata" !!
ils/elles sont éxigeants aussi !!
Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..
Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..
Oui mais au moins les divorçées se sont mariés ELLE ! avant les quarante ans !
PS : si tu savais comment je m'en tapes des clichés !
Donc toutes celles qui ne sont pas mariées à 40 ans c est des ratees?
Lol tu ne cites qu un message sur deux et en plus tu ne vois même pas l inconsistance de tes propos .Mais bon passons , llah ghalleb a3lik. Rebi i 3wnek
Rebi m3a lmouslimine kamline !
Allah i 3fo 3lik ! nta li ma ba9é ma derti walo f7ayatek![]()
Y a pas que le mariage dans la vie...
à salimou marou a raison meme si c'est dur pour toi à avaler tu le comprendras peut etre plus tard...
Il a pas compris ce que je voulais lui faire comprendre !
et il s'est mis a s'enflammer tiseul meskine ! pourtant c'était pas mon intention ! (contrairement à mon habitude )
Je pensais que c'était un "débat" ! il a voulu "catcher" (Allah ya wedi ! avec ma 40aine de kg il me retournes juste avec un doigt) MDRRRRRRRRRRRRRRR
@Salimouuuuuuuuuuuu : vazi fait pas la gueule ! ta pas saisi ce que je disais ! spa grave ! ya pas mort d'homme ! ça arrives a tout le monde de pas comprendre de suite![]()
oui j'ai bien vu il relira surement à tete reposée et il se rendra compte qu'il n'a pas compris ce que tu voulais et qu'il n'y avait pas d' animosité ds tes propos![]()
ca reste un choix de leur partJ'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?
à salimou marou a raison meme si c'est dur pour toi à avaler tu le comprendras peut etre plus tard...![]()