Attendre la deuxieme fournée

A wedi ! ma b9éto tgoulo Incha Allah !!
Ma3refto chkoun sabe9 !

La mort ne préviens pas !

koulo nafssine dahikato el maout !! t3elmo tgoulo Ncha 3ellah !!

Sérieux !! vous me faites peur ! o9ssimo billah !

ça m'a rappelé ce verset

يا أيها الذين آمنوا إتقو الله ولتنظر نفس ما قدمت لغد و اتقو الله إن الله خبير بما تعملون( )
ولا تكونو كالذين نسو الله فأنساهم أنفسهم ... .....

rabbi Isam7ni j'ai abrégé la fin, pour éviter les ambrouilles

belle journée à tous
bisous Maroua

ça m'a rappelé ce verset

يا أيها الذين آمنوا إتقو الله ولتنظر نفس ما قدمت لغد و اتقو الله إن الله خبير بما تعملون( )
ولا تكونو كالذين نسو الله فأنساهم أنفسهم ... .....

rabbi Isam7ni j'ai abrégé la fin, pour éviter les ambrouilles

belle journée à tous
bisous Maroua

grrrrr ,vous avez l'esprit tordu ,où est ce que vous avez lu des choses haram écrites ?:D

C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...

Sauf qu'on est pas naïfs :intello:
On sait que ces hommes de 40 ans qui auront "profité de la vie" avec des femmes de 30 ans, voudront ensuite se caser avec des filles de 20 ^^

Sauf qu'on est pas naïfs :intello:
On sait que ces hommes de 40 ans qui auront "profité de la vie" avec des femmes de 30 ans, voudront ensuite se caser avec des filles de 20 ^^
bsa7thoum c'est quoi le problème ?
sinon moi aussi je comptais prendre mon temps et profiter de la vie mais avant que je puisse m'en rendre compte je m'étais marié :o
ça se calcule pas ce genre de choses, ça vient tout seul sans crier gare.

J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?

Le problème quand tu attends une dexième fournée tu ne sais pas sur quelle genre de miche tu peux tomber.

J'ai de plus en plus de connaissances masculines qui veulent attendre la quarantaine avant de se poser. Leur argument: profiter un maximum de la vie avant de construire quelque chose avec la "deuxième fournée", celle des femmes de 30 à 40 divorcées et de nouveau disponibles. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est n'importe quoi :D

Dis moi tu es allée à l école au delà du bac ? Tu as fait des études ? Tu as énormément de mal à mener un raisonnement cohérent. Mais c est pas de ta faute peut-être...

Nta li mkelekh wellah !! tiens relis ! puisque tu sais pas suivre ... :)

PS : tu connais pas grand chose pour débiter des conneries pareilles :)
PS2 : la maturité ne s'apprend pas a l'école ... A méditer

Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
quand je disais la roue tourne ....
a s7ab la vingtaine !! gardez vos culottes tranquille !!

Oui mais pourquoi ça serait un mauvais calcul ? Y a rien de malsain la dedans...

Tu ne vois pas quelque choses de mal dans ça ??
Alors attend !! je vais te dire un truc ! et je peux t'assurer que tu va réfléchir différemment
NB : ce n'est pas méchant ce que je vais écrire ! mais juste pour que tu te mette a la plaçe de ces jeunes filles ok ?
Alors !! je supposes que tu as des soeurs, des cousines que tu affectionnes beaucoup ? etc ... ok !!
Alors imagines ! qu'un homme la trentaine ! se mets a s'amuser avec soit ta soeur, ta cousine etc ... donc il s'éclates avec elle ! et là jette comme un mouchoirs pour finir par lui dire "moi avec toi c'était juste pour s'amuser" !!!!!
Tu comprends ????
Ne fais jamais quelque choses que tu ne supporterais même pas toi même

C est ce que dis , profiter de la vie avant de se poser plus tard.Sachant que contrairement à l époque de nos parents y à de plus en plus de gens divorcés donc tu pourras trouver une femme de ton âge pour faire ta vie...

et tu crois que les divorçés sont simple ???
détrompes toi !!
ils/elles ne prennent ou récupèrent pas "chyata" !!
ils/elles sont éxigeants aussi !!

Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..

Ok donc tous les mecs pas mariés à 40 ans sont des chaytines.Et toutes les femmes divorcés sont des bonnes à rien souillees qu il ne faut pas epouser.On peut faire des cliches dans les deux sens tu sais..

Oui mais au moins les divorçées se sont mariés ELLE ! avant les quarante ans !
PS : si tu savais comment je m'en tapes des clichés !

Donc toutes celles qui ne sont pas mariées à 40 ans c est des ratees?

c'est idiot de raisonner ainsi pourquoi fermer la porte à un amour sincère et constructif si il se présente avant la quarantaine ?!
et quel optimisme de croire qu'il peut se représenter à nouveau plus tard....

comme on dit il faut savoir saisir la balle au bond ;)

à salimou marou a raison meme si c'est dur pour toi à avaler tu le comprendras peut etre plus tard...

Il a pas compris ce que je voulais lui faire comprendre !
et il s'est mis a s'enflammer tiseul meskine ! pourtant c'était pas mon intention ! (contrairement à mon habitude :D)
Je pensais que c'était un "débat" ! il a voulu "catcher" (Allah ya wedi ! avec ma 40aine de kg il me retournes juste avec un doigt) MDRRRRRRRRRRRRRRR

@Salimouuuuuuuuuuuu : vazi fait pas la gueule ! ta pas saisi ce que je disais ! spa grave ! ya pas mort d'homme ! ça arrives a tout le monde de pas comprendre de suite :D

Il a pas compris ce que je voulais lui faire comprendre !
et il s'est mis a s'enflammer tiseul meskine ! pourtant c'était pas mon intention ! (contrairement à mon habitude )
Je pensais que c'était un "débat" ! il a voulu "catcher" (Allah ya wedi ! avec ma 40aine de kg il me retournes juste avec un doigt) MDRRRRRRRRRRRRRRR

@Salimouuuuuuuuuuuu : vazi fait pas la gueule ! ta pas saisi ce que je disais ! spa grave ! ya pas mort d'homme ! ça arrives a tout le monde de pas comprendre de suite :D

oui j'ai bien vu il relira surement à tete reposée et il se rendra compte qu'il n'a pas compris ce que tu voulais et qu'il n'y avait pas d' animosité ds tes propos ;)

oui j'ai bien vu il relira surement à tete reposée et il se rendra compte qu'il n'a pas compris ce que tu voulais et qu'il n'y avait pas d' animosité ds tes propos ;)

Ouff !! sérieux il m'avait mis le doute pendant 1/4 de secondes et j'ai dis "aw ! jva aller relire les interventions" !
mais en relisant ! ben ya quedal !
ch3el bo7do :D

ca reste un choix de leur part

Retour