Attentat à Paris : un touriste allemand tué, le suspect avait déjà été condamné pour terrorisme en 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
C'est très aimable à toi de te préoccuper de la vie sexuelle de mon épouse. Merci ;)

Je t'invite à également à t'occuper plus attentivement de ton mari imaginaire, parce que le style racaille mytho, c'est plus trop la mode, même à La Courneuve ;)

Ca nous fait un point commun ;)
C'est sans doute pour ça que je te kiffe :love:

La pauvre je compaties, devoir se taper un abruti circoncis comme toi...

Tu crois impressionner qui avec ta vie de merd sérieux hhhhhh

Tu passes plus de temps à parler de moi qu'à ta femme visiblement :joueur:

C'est très aimable à toi de te préoccuper de la vie sexuelle de mon épouse. Merci ;)

Je t'invite à également à t'occuper plus attentivement de ton mari imaginaire, parce que le style racaille mytho, c'est plus trop la mode, même à La Courneuve ;)

Quand tu vois le niveau d'obscénité et de vulgarité dans lequelle elle descend, ça en dit long sur son éducation à la fifille :bizarre:

"sac à merd"... "prépuce"... "abruti"...

Décidément :)

C'est le fait d'avoir été démasquée dans ses multiples pseudos qui lui donnent ce vocabulaire fleuri :) ?

quand je pense que c'est elle qui vient pleurer chez les modos qu'elle est insultée :rolleyes:

Non, ça a toujours été le cas ;)

Y avait juste quand elle se la jouait Ninive Reine d'Irlande qu'elle se donnait un genre de fausse intello...
Mais quand on chasse le naturel, il revient vite au galop :D

Continuez à répandre vos mensonges, si ça vous chante. De toute façon, c'est dans votre nature et ça vous dessert. Vous ne tirez jamais des leçons de vos chutzpah tellement votre haine et votre orgueil vous aveuglent.
Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, ( un gros menteur ?) a demandé pour la première fois et après un long silence que les accusations de violences sexuelles commises lors des massacres du 7 octobre fassent l’objet d’une enquête.

« Il y a également de nombreux témoignages de violences sexuelles perpétrées lors des actes atroces de terrorisme du Hamas qui doivent faire l’objet d’enquêtes rigoureuses et de poursuites », a écrit Guterres dans une publication sur X, anciennement Twitter, plus de 50 jours après les atrocités commises sur le sol israélien.

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, ( un gros menteur ?) a demandé pour la première fois et après un long silence que les accusations de violences sexuelles commises lors des massacres du 7 octobre fassent l’objet d’une enquête.

« Il y a également de nombreux témoignages de violences sexuelles perpétrées lors des actes atroces de terrorisme du Hamas qui doivent faire l’objet d’enquêtes rigoureuses et de poursuites », a écrit Guterres dans une publication sur X, anciennement Twitter, plus de 50 jours après les atrocités commises sur le sol israélien.
Il demande une enquête sur ces accusations de viols et mutilations. Vous avez l'art et la manière dans les mensonges.

On va surement pas prendre les paroles, leur pseudo enquête, pseudo témoignages des sionistes pour argent comptant...

Dernière édition:
ils veulent briller.

Un raciste ds un forum de racistes au milieu de raciste qui crient wai les étrangers wai les musulmans qui va les cala ? Ils veulent se sentir particuliers et vivants. Ici il y a du répondant vs êtes pour bcp cultivés , vs avez de la répartie, de l'humour. Temak ils s'emmerdent comme des rats morts avce leur humour éclaté . des fois ka nchouf fihoum j'ai de la peine
Mdr ... il faut qu on prenne soin de nos petit facho du forum :D on s y est attaché c est comme des animaux de compagnie ils nous amusent et il y a de tout de la perruche du hamster du cochon d Inde :D

Il demande une enquête sur ces accusations de viols et mutilations. Vous avez l'art et la manière dans les mensonges.

On va surement pas prendre les paroles, leur pseudo enquête, pseudo témoignages des sionistes pour argent comptant...
Ah lui le sac à purin tu l'ignores pas :rolleyes:

Mdr ... il faut qu on prenne soin de nos petit facho du forum :D on s y est attaché c est comme des animaux de compagnie ils nous amusent et il y a de tout de la perruche du hamster du cochon d Inde :D

Les sangliers se sont multiplier à une vitesse grand V.
ces nuisibles font des ravages dans les champs fertiles. ils ont une particularité, quand tu vois un, tu peux être sur que toute la smala n'est pas loin. Tu peux tirer les yeux fermés et tu es sûr de toucher au moins un.

😂

Les sangliers se sont multiplier à une vitesse grand V.
ces nuisibles font des ravages dans les champs fertiles. ils ont une particularité, quand tu vois un, tu peux être sur que toute la smala n'est pas loin. Tu peux tirer les yeux fermés et tu es sûr de toucher au moins un.

😂
Espèce de sale petit raciste :D
Non sérieux je ne pense pas qu ils soient racistes ils sont plus dans le jeu de la réthorique ... sauf @Chriski lui c est un psychopathe :D ... sinon les pires des nuisibles ici ce sont certains troll algériens qui se font vicieusement passer pour des marocains et commencent à chhier partout c est dégeulasse :D

Non sérieux je ne pense pas qu ils soient racistes ils sont plus dans le jeu de la réthorique ... sauf @Chriski lui c est un psychopathe :D ... sinon les pires des nuisibles ici ce sont certains troll algériens qui se font vicieusement passer pour des marocains et commencent à chhier partout c est dégeulasse :D
J'ai connu un bladi.net qui était sain et très, très propre.
On était entre nous .
Vrais marocains , vrais arabes et vrais pieux musulmans🤔.
Le forum était pudique et chaste.
Maintenant, au nom de la prétendue et mécréante notion de la liberté d'expression, on trouve de tout .
La communauté bladienne à été attaquée puis pulvérisé avec l'aval et le silence complice des modérateurs🥵
Je me tais🤐🤐🤐🤐

J'ai connu un bladi.net qui était sain et très, très propre.
On était entre nous .
Vrais marocains , vrais arabes et vrais pieux musulmans🤔.
Le forum était pudique et chaste.
Maintenant, au nom de la prétendue et mécréante notion de la liberté d'expression, on trouve de tout .
La communauté bladienne à été attaquée puis pulvérisé avec l'aval et le silence complice des modérateurs🥵
Je me tais🤐🤐🤐🤐

EEADEAA2-ACE9-4E07-8A46-EAE0CE33379F.gif

Les assassins ils trouvent même le temps pour voler des tapis.

Ce porc n'a aucune dignite.
Il ne peut-être qu" un cousin à @Mojod.

@Mojod allias Michel est un nazi qui déplace sa haine du juif sur le palestinien par pur opportunisme, en gros c'est un lâche, au lieu d'assumer sa haine des juifs et des ''arabes''ils utilisent le bouclier juif

Je ne crois pas une seconde en la sincérité de ces nazis dans leur défense de la colonie, ils haient les juifs depuis 2000 ans, y'a pas 60 ans ils les ont mis dans des fours alors nous faire croire qu'ils leur veulent du bien...mon oeil, ils se servent juste des juifs pour cracher leur haine des ''arabes'' plus généralement. Les européens n'aiment personne, les chinois, les russzs, les noirs, les aborigènes pas un peuple sur terre ne trouve grace à leur yeux, tous ont été massacré par ces nazis d'européens, après s'être massacré pendant des siècles ils s'en sont pris aux autres peuples sans défense et continus jusqu'à aujourd'hui.

@Mojod allias Michel est un nazi qui déplace sa haine du juif sur le palestinien par pur opportunisme, en gros c'est un lâche, au lieu d'assumer sa haine des juifs et des ''arabes''ils utilisent le bouclier juif

Je ne crois pas une seconde en la sincérité de ces nazis dans leur défense de la colonie, ils haient les juifs depuis 2000 ans, y'a pas 60 ans ils les ont mis dans des fours alors nous faire croire qu'ils leur veulent du bien...mon oeil, ils se servent juste des juifs pour cracher leur haine des ''arabes'' plus généralement. Les européens n'aiment personne, les chinois, les russzs, les noirs, les aborigènes pas un peuple sur terre ne trouve grace à leur yeux, tous ont été massacré par ces nazis d'européens, après s'être massacré pendant des siècles ils s'en sont pris aux autres peuples sans défense et continus jusqu'à aujourd'hui.

Encore une enragée elle prend pas ses cachets.
Tous ces malades mentaux en liberté ça fait peur

J'adore quand elle s'enfonce de plus en plus a chaque post ou elle se agite ses petits poings enrages:p

Puisque tu adores je vais t'en donner aussi souvent que possible extraction de facteur, c'est mon côté charitable :joueur:

Season 5 Episode 13 GIF by SpongeBob SquarePants

Puisque tu adores je vais t'en donner aussi souvent que possible extraction de facteur, c'est mon côté charitable :joueur:

Season 5 Episode 13 GIF by SpongeBob SquarePants
Relaaaaaax :p

Ce n'est pas parce que on a dévoilé ta schizophrénie avec tes multiples pseudos assortis de personnalités différentes, que tu dois perdre tous tes moyens ma grande :sournois:

Tu n'es au fond pas responsable de ton absence d'éducation qui t'a fait être ce que tu es: obscène, vulgaire, raciste, antisémite et haineuse. On compatit devant tes traumatismes.

Tu ecris avec quelle personnalité ce soir sinon ? Ça se bouscule pour en choisir une :p ?

Tu n'es au fond pas responsable de ton absence d'éducation qui t'a fait être ce que tu es: obscène, vulgaire, raciste, antisémite et haineuse. On compatit devant tes traumatismes.

Tu ecris avec quelle personnalité ce soir sinon ? Ça se bouscule pour en choisir une :p ?

La personnalité qui dit que t'es une extraction de facteur et un nazi putride :joueur:

inconsciement tu dois venir ici pour te faire corriger et recadrer... tu t'es trompé d'endroit car comme tu l'auras remarqué tlm te pisse dessus

Retour