Attentat de daesh à saint-quentin-fallavier : un homme décapité

Il y a le papa d'un intérimaire qui travaille dans cet usine qui vient d'appeler à la radio. Il dit que les employés sont confinés et qu'ils ont commis l'attentat avec une grosse camionnette. La tête serait celle du chauffeur de ce camion. Sidérant.

J'espères qu'ils seront tous saint et sauf ! et les tueurs par contre ils peuvent claquer je m'en bas les ronds...
 

Très bien, avec un peu de chance ce seront des gens intelligents qui décèleront mon potentiel, je ferai agent double :D

C'est pas la question de pouvoir changer les choses
Tu fais l'apologie du terrorisme que tu le veuilles ou non

Ay8aye wach nti daba tu travailles pour l'Intérieur ?!
Je peux pas faire l'apologie du terrorisme si je dis que c'est un drame d'avoir détruit Ninive.

Si vous ca ne vous parle pas, c'est pas de ma faute !
 
Qu'ils massacrent des milliers de gens de part le monde si ils veulent je m'en fous, mais le pire truc qu'ils ont fait c'est de détruire Ninive, et je crains pour Palmyre :pleurs:
Voilà pourquoi je préfère que ce soit la ***** militaire en Egypte ! Sinon un jour t'as un bghel qui va te dire les pyramides, le sphynx et abou simbel c'est haram hop on fait sauter !

tu t'en fous jusqu'à qu'ils tomberont sur ta famille

pour tes propos tu mérites franchement qu'ils te tombent dessus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Très bien, avec un peu de chance ce seront des gens intelligents qui décèleront mon potentiel, je ferai agent double :D



Ay8aye wach nti daba tu travailles pour l'Intérieur ?!
Je peux pas faire l'apologie du terrorisme si je dis que c'est un drame d'avoir détruit Ninive.

Si vous ca ne vous parle pas, c'est pas de ma faute !
Non je ne travaille pas pou rl'intérieur

Je cite seulement tes mots Ibnou

Tu dis que tu préfères qu'ils tuent des gens qu'ils détruisent ninive tu l'as dit, et redit

Ne minimise pas tes propos ils sont encore lisibles...
 
C'est là le problème de prôner la multiplicité de l'Islam, ces actes n'ont pas de justification selon votre pratique de l'Islam mais reste justifiable dans la vision et l'utilisation sadique que Daech en fait...

Suffit de lire le Coran c'est pas compliqué :

Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

C'est écrit noir sur blanc qu'il faut pas obliger les gens à croire ! ces mecs ces des bigots, ils savent que ce qu'ils font est contraire à l'islam mais le font quand même car un bigot c'est têtue et borné !

Leur "pratique" de l'islam n'as rien d'islamique c'est un détournement par bigoterie.
 
Non je ne travaille pas pou rl'intérieur

Je cite seulement tes mots Ibnou

Tu dis que tu préfères qu'ils tuent des gens qu'ils détruisent ninive tu l'as dit, et redit

Ne minimise pas tes propos ils sont encore lisibles...

J'ai rien minimiser, j'ai meme emis des regrets à Drianke sur une extrapolation précise, alors bon ... Vous vous extrapolez mes propos avec acharnement, mais gad 3likoum.
 
Une inculte de plus, une. Cherchez pas, je suis pas comme vous !

comme si t'étais à la hauteur de Palmyre et de Ninive
tu saurais même pas les situer sur une carte alors te la pète pas archéologue moul hanout

encore heureux que je sois pas comme toi, un être vulgaire qui préfère la pierre à la vie humaine ne mérite pas la vie

allez trace ta route
 
Décidément ça devient un reflexe pavlovien le false flag !!!! c'est tellement plus facile que d'accepter qu'il y ait de véritables tarés chez les islamistes français...

Et pourquoi c'est tarés ne serait pas utilisé par l'état de façon indirecte pour mener des coups monté ? la morale ? les droits de l'homme ? sur le papier c'est joli mais dans la réalité c'est tous autres...
 
comme si t'étais à la hauteur de Palmyre et de Ninive
tu saurais même pas les situer sur une carte alors te la pète pas archéologue moul hanout

encore heureux que je sois pas comme toi, un être vulgaire qui préfère la pierre à la vie humaine ne mérite pas la vie

allez trace ta route

Ouais ouais, à cause de moi, demain ou peut être encore avant la fin de la journée, daesh va commettre un attentat.
C'est drole comment vous vous donnez bonne conscience.
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis pas d'accord certain personne et surtout le chef de groupe dit de ce fondre dans la masse ces ça être un terroriste , montrer aucun signe jusqu'à l'attaque comme pour le 11 septembre .... Et pleins d'autre exemple ne crois pas que ce qui deviens extrémiste en publique c ces le plus dangereux ces surtout l'inverse
En public surement pas mais dans l'intimité du couple je n'y crois pas une seconde, je le répète impossible qu'elle n'ai pas eu l'once d'un soupçon quant à sa dérive psychologique et qui plus est le type avait déjà été surveillé en 2006, quand ton mari se radicalise et en tant que sa femme tu es la première à en faire les frais généralement
 
Tu dis que tu préfères qu'ils tuent des gens qu'ils détruisent ninive tu l'as dit, et redit

Ne minimise pas tes propos ils sont encore lisibles...
Tu connais le film "le train"?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Train_(film,_1964)
C'est tiré d'un épisode réel.
Pendant la WWII, il y a des gens qui se sont sacrifiés pour éviter que des oeuvres d'art soient détruites ou volées par les nazis.
Et personnellement, je pense que ma vie a moins de valeur que Notre Dame de Paris, par exemple. Ou que Ninive.
Tous ici sur ce forum, nous serons vite oubliés dans l'histoire des hommes. Nous n'aurons au bout du compte pas servi à grand chose.
ND Paris ou Ninive non.
Au passage, le signalement est totalement inutile dans ce cas précis. Il donne juste bonne conscience à celui qui l'a fait. Mais pas plus.
Et il ne faut pas confondre ce qu'on dit, et ce qu'on ferait en situation.
Ce sont deux choses différentes.
 
C'est vrai que la famille de na victime se contentera d'un "les usa ils ont évité le 11/9? et l'attentat de boston"
Nan je ne pense pas que c'est ce qu'ils ont envie d'entendre...

Ils ont envie d'entendre quoi tu penses ? Tu en sais quelque chose ? Que Michel des RG a abandonné la surveillance d'un mec qui ne faisait plus rien de particulier depuis plusieurs années, à part être salafiste ? Ça va changer quoi ?

Je parle pas de réaction émotionnelle ni de la famille des victimes, mais des faits. Sinon effectivement, on rétablit la peine de mort et ainsi de suite...
 
En public surement pas mais dans l'intimité du couple je n'y crois pas une seconde, je le répète impossible qu'elle n'ai pas eu l'once d'un soupçon quant à sa dérive psychologique et qui plus est le type avait déjà été surveillé en 2006, quand ton mari se radicalise et en tant que sa femme tu es la première à en faire les frais généralement
Non tu crois trop les mec son formater tu connais les cellule dormante ces ça les mec vie leur tranquille jusqu'au jour j . Ca rappelle aussi un mec cetais un tueur a gage de la mafia pendant 20 an ça femme n'a jamais sue . Ne crois pas ces gens sont pas comme nous il sont entraîner .
 
Ouais ouais, à cause de moi, demain ou peut être encore avant la fin de la journée, daesh va commettre un attentat.
C'est drole comment vous vous donnez bonne conscience.

au lieu de te comporter comme une larve rachitique du bulbe agit en homme et présente tes excuses pour tes propos

c'est trop te demander d'être un homme peut-être ?
 
"Même le Prophète appelait à ne pas mener d'actions violentes durant le Ramadan"

Itélé.

J'ai envie de brûler ma télé quand j'entends ça. Ils choisissent bien leurs mots hein..

"Même le Prophète appelait à ne pas mener d'actions violentes durant le Ramadan"

Et même en dehors ! la violence n'est établis que selon un contexte de défense, il y a aucun verset dans le Coran qui dit d'aller tuer les gens comme ça sans qu'on sache pourquoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu connais le film "le train"?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Train_(film,_1964)
C'est tiré d'un épisode réel.
Pendant la WWII, il y a des gens qui se sont sacrifiés pour éviter que des oeuvres d'art soient détruites ou volées par les nazis.
Et personnellement, je pense que ma vie a moins de valeur que Notre Dame de Paris, par exemple. Ou que Ninive.
Tous ici sur ce forum, nous serons vite oubliés dans l'histoire des hommes. Nous n'aurons au bout du compte pas servi à grand chose.
ND Paris ou Ninive non.
Au passage, le signalement est totalement inutile dans ce cas précis. Il donne juste bonne conscience à celui qui l'a fait. Mais pas plus.
Et il ne faut pas confondre ce qu'on dit, et ce qu'on ferait en situation.
Ce sont deux choses différentes.
On a banni plusieurs bladinautes car avec leur mot sur bladi ils cautionnaient le terrorisme et les morts donc
Pkoi ibnou serait une exception?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont envie d'entendre quoi tu penses ? Tu en sais quelque chose ? Que Michel des RG a abandonné la surveillance d'un mec qui ne faisait plus rien de particulier depuis plusieurs années, à part être salafiste ? Ça va changer quoi ?

Je parle pas de réaction émotionnelle ni de la famille des victimes, mais des faits. Sinon effectivement, on rétablit la peine de mort et ainsi de suite...

Bah le jour où ça arrivera dans ta famille, on en reparlera
Je ne te le souhaite pas bien évidemment mais on en reparlera
 
Haut