Attentat de londres : les imams ne veulent pas inhumer les auteurs de l'attaque terroriste

Je ne comprends pas pourquoi certains s'insurgent. Depuis quand des imams s'inquiètent des non musulmans?:confused: Ils sont logiques et cohérents.

Certaines personnes sur ce poste sont les premières à hurler quand on fait des amalgames entre islam et daeshisme, musulmans et daeshien... et là elles hurlent contre l'attitude (logique et cohérente) de ces imams.:confused:

Cela n'empêche pas leurs familles de les enterrer selon leur volonté.
 
Ils ne réalisent pas que ces djihadistes auraient pu être leurs fils ou leur fille ou leur cousin, ou mère, père ...

Un mort reste un mort, ce n'est pas à un imam ou à un quidam de le juger.

Alors à leurs pères et familles de faire les prieres mortuaires sur leurs fils. Pourquoi critiquer des Imams qui ont pris leur responsabilité de ne pas prier pour ces gens. Ce qui est certain est que personne ne portera le fardeau des erreurs ou des injustices d'autrui.
 
Dieu juge les âmes mais nous, nous pouvons juger les actes à l'aune du système de valeur Islamique. On peut même pondérer les actes. C'est à dire établir qu'un acte est plus grave qu'un autre. Un imam qui ne veut pas prier pour un homme reste moins grave qu'un homme qui tue un autre. Et je félicite la décision de l'imam. Il a totalement raison selon moi d'agir ainsi.

Et j'ai bien écris : " l'homme qui a tué des gens de sang froid", pour ne pas dire "terroriste".
Tu peux meme dire : ces hommes qui ont délibérément écrasé et poignardé des gens innocents.
C'est ce qu'ils ont fait
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Alors à leurs pères et familles de faire les prieres mortuaires sur leurs fils. Pourquoi critiquer des Imams qui ont pris leur responsabilité de ne pas prier pour ces gens. Ce qui est certain est que personne ne portera le fardeau des erreurs ou des injustices d'autrui.


Ah oui ok

Selon ton raisonnement les imams ne servent à rien et son remplaçables par papa, maman, tonton et tata.

Ok

Les imams ne servent à rien

J'invite donc donc les futurs imams à cesser de suite leur formation car ils ne sont pas indispensable s.

>>Ce qui est certain est que personne ne portera le fardeau des erreurs ou des injustices d'autru

Personne ne te demande de porter le fardeau d'autrui. Occupe toi de ton propre fardeau.

Ces gars sont morts, ils répondront de leurs actes devant dieu... enfin si tu croit en dieu..sinon laisse couler..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si tes pas musulman tu peux pas comprendre
Comprendre quoi ?
cites moi un argument qui fait que ces imams sont obligés de les inhumer ... sourate ou hadith
cites moi une raison valable qui fait d'eux des musulmans ... eux ou ceux qui se font exploser sur les marchés de mousoul, baghdad ou Kaboul ..
 
Daesh n'a pas mis en place la copie d'"imam" pour assurer l'intendance mortuaire de leurs recrues? :intello:

Personnellement, je salue l'attitude de ces imams. Elle participe à bien distancer cette satanée secte et ces suppôts de Satan de l'Islam et des musulmans dans l'esprit collectif.

Franchement, il faudrait savoir ce que vous voulez.

Personne ne dit qu'ils doivent être jetés comme des chiens, ils peuvent très bien être inhumés dignement, mais pas par des imams.

Décidément, j'adore la mentalité des britanniques. Ils ne souffrent pas de l'esprit paradoxal français.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Comprendre quoi ?
cites moi un argument qui fait que ces imams sont obligés de les inhumer ... sourate ou hadith
cites moi une raison valable qui fait d'eux des musulmans ... eux ou ceux qui se font exploser sur les marchés de mousoul, baghdad ou Kaboul ..



>>>cites moi un argument qui fait que ces imams sont obligés de les inhumer ... sourate ou hadith


Ces imams européens ne se sentent obligés que quand il faut racketter le croyant tous les vendredis, ou tous les aîds, ou quand l'occasion se présente ( mais c'est un autre débat).

Sur l'argument : Ils sont musulmans...Et l'islam est clair la dessus...le musulman doit être inhumé selon une certaine méthode.

La mosquée et les gens qui la composent sont là entre autres pour cette fonction qui est l'ultime et dernière du croyant.


On ne juge pas la dépouille d'un mort. Il est mort khlass!


>>>>cites moi une raison valable qui fait d'eux des musulmans ... eux ou ceux qui se font exploser sur les marchés de mousoul, baghdad ou Kaboul

La seule raison valable est que je ne les connais pas et toi non plus, mise à part leur dernier acte, et dans ce monde truffé de manigances nous ne pouvons êtres sûrs de rien.

Alors ne jugeons pas.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Que de bruits pour rien !

Ces imams devraient changer de métier tout simplement.

Ce besoin de montrer pattes blanches alors qu'il eut été plus simple de les enterrer discrètement sans en faire des tonnes.

Ils répondront de leurs actes devants Dieu....les imams ne donnent pas l'absolution en Islam...ils ne sont prêtres .
 
Que de bruits pour rien !

Ces imams devraient changer de métier tout simplement.

Ce besoin de montrer pattes blanches alors qu'il eut été plus simple de les enterrer discrètement sans en faire des tonnes.

Ils répondront de leurs actes devants Dieu....les imams ne donnent pas l'absolution en Islam...ils ne sont prêtres .

Il faut qu ils deviennent pretres en effet ca sera plus coherent
 
Haut