Attentat de Marrakech

Ceux qui ont commis cet attentat ainsi que leurs semblables, aqmi par exemple, sont des ravagés du cerveau, il suffit de les entendre parler pour s'en convaincre...

Comment Dieu a t-il pu laisser se développer de telles créatures???

Aucune différence avec les colons juifs qui veulent à tout prix vivre dans les territoires occupés, ainsi que les évangélistes qui croient dur comme fer au retour du messie en terre d'Israel.

Dans les 3 cas, cela cause des morts et de graves répercussions.

La croyance pourrait donc, dans certains cas, entraîner la folie?

Ceux qui ont commis cet attentat ainsi que leurs semblables, aqmi par exemple, sont des ravagés du cerveau, il suffit de les entendre parler pour s'en convaincre...

Comment Dieu a t-il pu laisser se développer de telles créatures???
tu t'es pas demandé d'abord comment dieu a eu l'idée de crée le Satan??????:rolleyes:

Attentat Marrakech : une fillette de 10 ans du Nord parmi les victimes

AFP - Une fillette de 10 ans originaire de Herlies, près de Lille, figure parmi les 16 morts victimes de l'attentat perpétré jeudi à Marrakech, alors que ses parents, son frère et sa soeur figurent parmi les 26 blessés, a-t-on appris samedi auprès de la mairie de Herlies.

Le père de la fillette a été grièvement blessé dans l'attentat, tandis que sa mère, son frère de 15 ans et sa soeur de 13 ans auraient été plus légèrement atteints, a indiqué à l'AFP Marie-Françoise Auger, maire de Herlies, une commune de 2.000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Lille.

Sa tante a également été blessée dans l'explosion. "On est juste entrés dans le café, on est montés à l'étage pour profiter de la vue et on s'est installés près des balustrades. On s'est assis, et ça a explosé", a-t-elle raconté au Parisien depuis son lit d'hôpital.

De nombreux proches de la famille ont pris l'avion samedi matin pour le Maroc, selon Mme Auger.

Depuis l'annonce de la mort de la fillette, parvenue "officiellement" en mairie vendredi soir, Herlies vit dans "la stupéfaction et l'horreur", a confié l'élue. "C'est la catastrophe, nous sommes tous atterrés. Nous pleurons beaucoup".

La famille, dont le grand-père maternel a exercé pendant 30 ans comme médecin dans la commune, est très connue et impliquée dans la vie associative locale.

Plusieurs manifestations festives prévues au cours des prochaines semaines ont été annulées ou le seront sans délai, a précisé Marie-Françoise Auger.

http://www.france24.com/fr/20110430-attentat-marrakech-une-fillette-10-ans-nord-parmi-victimes

Un sit-in de solidarité !!!!Ces gens ne savent que ça ,si-tin ,manifestations en voilà une génération que notre société a pondu.Leurs revendications ,c'est au peuple de décider quoi accorder ou pas et maintenant que la saison touristique est fichue ils peuvent continuer à manifester ;le mal est fait on ne peut nuire à notre pays plus que ça.

Paroles de bon sens, vous avez tt mon respect

Attention a' la desinformation et a' la manipulation!

Ce soit disant portrait robot du terroriste est en fait un portrait robot d'un criminel canadien residant a' Ottawa et publie' par la presse canadienne le 14/01/2011.

Voici l'adresse de radio canada qui a publie' ce portrait.

http://translate.google.fr/translat...ory/2011/01/12/ottawa-police-sketch-112.htmle link :

Encore une fois la presse Espagnole a manque' de professionnalisme comme c'etait le cas avec l'affaire du Gdim Ezzik (enfants de Palestine)

Je comprend rien, selon un autre site ce portrait est celui d'un suspect recherché par la police de Canada. Est ce une erreur de la presse espagnole?!!
Voici le lien
http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2011/01/12/005-portrait-robot-agresseur-ottawa.shtml

Les mensonges des médias espagnols ne m'étonnent guère ! Vous vous rappelez quand ils ont montré des enfants Palestiniens en titrant "victimes de la repression marocaine" après les événements de Laayoune ? Vous vous rappelez quand ils ont traité des manifs à Casa en les illustrant par une photo d'un meutre commis à Casa en janvier 2010 et qui n'a donc rien à voir avec le sujet ?

Les médias espagnols sont des ennemis du Maroc en ce moment...

Les mensonges des médias espagnols ne m'étonnent guère ! Vous vous rappelez quand ils ont montré des enfants Palestiniens en titrant "victimes de la repression marocaine" après les événements de Laayoune ? Vous vous rappelez quand ils ont traité des manifs à Casa en les illustrant par une photo d'un meutre commis à Casa en janvier 2010 et qui n'a donc rien à voir avec le sujet ?

Les médias espagnols sont des ennemis du Maroc en ce moment...
et en plus ils ne cachent pas leur soutient au polisario!!!
donc c'est clair qu'il feraient tout pour accuser autre partie....que celui là

Heureusement que cette cachette a été découverte, imaginer un instant qu'une bande de terroristes débarque a Jamaa Lafna avec des kalashnikovs et commencent a tirer sur tout ce qui bouge :confus: !

ca m a donne la chaire de poule l arsenal qui a ete decouvert a amalga
et je me disais que c est une premiere et ceux qui ont arrive a enterrer tout cet arsenal au milieu de desert d amalga ne peuvent etre que des professionnel
il parait maintenant que la cellule d amalga demanteler avait plus d un tour dans son sac
lah ihfdna
je souhaite bon courage et bonne chance a nos services de surete nationale

en tant que français résident a marrakech depuis 4 ans
je me lie a mes concitoyens français vivant ici aussi, et a tous les marrakchi et marrakchia pour dire ma profonde tristesse et indignation
je sais, nous savons que les marocains ne sont pas les fautifs de cet acte ignoble, stupide,
et résolument ténébreux
je prie a ma façon pour que la sagesse, la justice, et la lumière retrouve le chemin de marrakech rapidement, afin que soit chassée a jamais la barbarie
et que dans nos coeurs il n'y ait point de rancoeurs

je prie aussi pour les familles des victimes qui doivent se sentir bien seules a l'heure actuelle

restons soudés, main dans la main, gaoris, marocains, chrétiens, musulmans et tous les autres contre cette infamie

un marocain , marrachi de coeur
et gaori

en tant que français résident a marrakech depuis 4 ans
je me lie a mes concitoyens français vivant ici aussi, et a tous les marrakchi et marrakchia pour dire ma profonde tristesse et indignation
je sais, nous savons que les marocains ne sont pas les fautifs de cet acte ignoble, stupide,
et résolument ténébreux
je prie a ma façon pour que la sagesse, la justice, et la lumière retrouve le chemin de marrakech rapidement, afin que soit chassée a jamais la barbarie
et que dans nos coeurs il n'y ait point de rancoeurs

je prie aussi pour les familles des victimes qui doivent se sentir bien seules a l'heure actuelle

restons soudés, main dans la main, gaoris, marocains, chrétiens, musulmans et tous les autres contre cette infamie

un marocain , marrachi de coeur
et gaori

bonsoir.

merci c'est un beau message:)

Retour