Attentat terroriste sanglant à Moscou

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Quelle monstruosité! :eek:

Mes pensées accompagnent les moscovites et les proches des victimes.

Je suis contre le Kremlin et l'armée russe, mais je ne me réjouis pas de la mort de civils innocents qui allaient assister à un concert rock!

Les coupables doivent payer!

J'espère bien que le gouvernement ukrainien est pas derrière cela! Ils en perdraient leur dignité. :eek:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB

Quelle monstruosité! :eek:

Mes pensées accompagnent les moscovites et les proches des victimes.

Je suis contre le Kremlin et l'armée russe, mais je ne me réjouis pas de la mort de civils innocents qui allaient assister à un concert rock!

Les coupables doivent payer!

J'espère bien que le gouvernement ukrainien est pas derrière cela! Ils en perdraient leur dignité. :eek:
C'est tellement cruel quand la violence aveugle s'abat sur des innocents
 

mioulo

VIB

Quelle monstruosité! :eek:

Mes pensées accompagnent les moscovites et les proches des victimes.

Je suis contre le Kremlin et l'armée russe, mais je ne me réjouis pas de la mort de civils innocents qui allaient assister à un concert rock!

Les coupables doivent payer!

J'espère bien que le gouvernement ukrainien est pas derrière cela! Ils en perdraient leur dignité. :eek:
Tu en dis pas autant quand il s'agit des palestiniens, serait ce parce qu'ils se font génocider par les tiens ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les mots magiques ont ils été prononcés?
hermione GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
l'Ukraine accuse la Russie !
N'importe quoi !
La Maison-Blanche est « en pensées aux côtés des victimes de la terrible attaque », a dit un porte-parole de la présidence américaine, évoquant des « images horribles et difficiles à regarder ». Elle a indiqué n’avoir « pas d’indication à ce stade que l’Ukraine ou des Ukrainiens soient impliqués ».

Un conseiller de la présidence ukrainienne, Mykhaïlo Podoliak, a affirmé que l’Ukraine, qui fait face depuis deux ans à une offensive militaire russe, « n’a absolument rien à voir » avec la fusillade, qu’il a qualifié d’« acte terroriste ».
 
Tu ne lis pas toutes ses interventions sur Gaza.
Nan mais tu comprends pas...
Sur Bladi on a des champions auto-désignés de la cause palestinienne.
Même sur un topic qui n'a rien à voir, ils la ramènent.
Ils sont "chaud-patate" les mecs! C'est pas des warriors de RS: si tu les retiens pas demain ils se font sauter devant l'ambassade d'Israël :D
Salut les guerriers!!! :indigne:
A part ça, le sujet c'est les attentats en Russie...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB

Quelle monstruosité! :eek:

Mes pensées accompagnent les moscovites et les proches des victimes.

Je suis contre le Kremlin et l'armée russe, mais je ne me réjouis pas de la mort de civils innocents qui allaient assister à un concert rock!

Les coupables doivent payer!

J'espère bien que le gouvernement ukrainien est pas derrière cela! Ils en perdraient leur dignité. :eek:

C'est pas le genre. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Poutine est en train de refermer une main de fer sur la Russie. Il vient de déclarer qu'ils sont en guerre désormais contre l'Ukraine aujourd'hui. Quoi de mieux que d'accuser l'Ukraine. Ça sent le barbouze tchétchène à plein tube. Tu vas voir que les terroristes abandonnent également leurs cartes d'identité.

Tu vas voir aussi que les salles de concerts vont fermer par sécurité. Puis suivront les bars et restaurants, lieux de rassemblement. Les bars gays, considérés comme faisant l'apologie du terrorisme ( poutine vient de faire passer l'homosexualité grosso merdo pour du terrorisme ) Comme en 33.

Ironie de l'histoire, les images de l'attentat ont ete tourné par un journaliste qui venait de faire un reportage sur la grandeur des évènements russes a l'abri du terrorisme , pas comme dans cette Europe décadente et ses Bataclan. Loupé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le groupe Etat islamique (EI) , Daech a revendiqué, vendredi 22 mars, l'attaque qui a fait au moins 40 morts et 100 blessés dans une salle de concert en banlieue de Moscou, d'après un bilan provisoire des renseignements russes relayé par les agences de presse nationales. Cette revendication a été publiée par l'organe de propagande de l'organisation jihadiste, Amaq, vendredi soir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nan mais tu comprends pas...
Sur Bladi on a des champions auto-désignés de la cause palestinienne.
Même sur un topic qui n'a rien à voir, ils la ramènent.
Ils sont "chaud-patate" les mecs! C'est pas des warriors de RS: si tu les retiens pas demain ils se font sauter devant l'ambassade d'Israël :D
Salut les guerriers!!! :indigne:
A part ça, le sujet c'est les attentats en Russie...
Tu as eu 2 bof pour cette intervention.
Fais attention, au bout de 20 bof, tu seras averti et au bout de 50 tu risques le bannissement.
 
L'Etat iSSlamique vient de revendiquer l'attentat à Moscou
Pourquoi pas?
La Russie n'a pas laissé que des bons souvenirs en Syrie.
Ce que je ne comprends pas c'est que les USA annoncent il y a 2 semaines à leurs ressortissants en Russie qu'il y a un risque d'attentat dans un concert...et que les Russes n'aient pas protégé davantage ce type de manifestations...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les russes se sont donné le droit de massacrer les autres sans aucun scrupule, le peuple russe a voté a 87% pour un dangereux criminel.
Je ne suis ni choqué ni compatissant.

Voyons! C'est affreux de dire cela! Je suis pas d'accord avec les Russes qui soutiennent Poutine et la guerre, mais je ne leur souhaite pas de mourir de cette façon atroce! Il faut nuancer. Il s'agit de civils. Qui allaient voir un concert de rock. Ces fêtards ne posaient pas de menace existentielle à qui que ce soit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À part ça iSSrahel commet un génocide en Palestine.

Oui et on en parle amplement sur bladi depuis 6 mois. Donc tu peux aller t'exprimer sur les nombreux threads ouverts à ce sujet. Pour info, je me suis déjà exprimé sur l'invasion de Gaza : je suis contre.

Ici, le sujet c'est l'attentat terroriste à Moscou.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sois honnête et reconnais que tu as ouvert ce topic pour enterrer les topics sur le génocide en Palestine :p

C'est tajali qui enterre les threads de par son flood obsessionnel compulsif, pas moi. :D

Sérieux, pourquoi contester autant la légitimité de ce thread? C'est la nouvelle du jour dans les médias. Ça veut pas dire qu'on oublie Gaza pour autant. :eek:
 
Ce que je ne comprends pas c'est que les USA annoncent il y a 2 semaines à leurs ressortissants en Russie qu'il y a un risque d'attentat dans un concert...et que les Russes n'aient pas protégé davantage ce type de manifestations...
Bah, c'est pas comme si les Russes et les Américains étaient super-potes en ce moment...
Et je ne suis pas sûr qu'il soit possible de protéger tous concerts, églises, parvis de gare, supermarchés, collèges, rues, parcs, commissariats, préfectures, musées, appartement de flics (pour ne citer que quelques exemples d'actes terroristes en France)

De toutes façons, sur les réseaux sociaux, ça parle déjà de false-flag, de services secrets ukrainiens, de CIA et de complot sioniste.
Ce déni doit beaucoup agacer Daesh, si c'est bien eux qui ont commis cet attentat.
 
Haut