Attentat terroriste sanglant à Moscou

Le groupe Etat islamique (EI) , Daech a revendiqué, vendredi 22 mars, l'attaque qui a fait au moins 40 morts et 100 blessés dans une salle de concert en banlieue de Moscou, d'après un bilan provisoire des renseignements russes relayé par les agences de presse nationales. Cette revendication a été publiée par l'organe de propagande de l'organisation jihadiste, Amaq, vendredi soir.
Source?
Daech n'est pas allé venger les musulmans assassinés par t.sale. bizarre.
 
False flag ,vu le modus operanti c est 100% sur que c est un false ,toujours les même technique utilisees , L EI qui comme par hasard quelques temps après déclaré être derrière .

ça c est le 1er effet kisscool , celui de mettre une tête au terroristes a nos cher bon lecteur occidentaux avide de haine envers l islam , Il faut bien donner un os à ronger a toute ces classes politiques islamophobe .

Entrons vraiment dans le contexte pourquoi l état islamique s en prendrait maintenant et je dis bien maintenant a la Russie ? Pour moi tout ceci est orchestre .

Ce qu il faut qu on comprenne c est qu avant la guerre russo Ukraine , la Russie était un fervent allié de l occident contre l Islam .

Mon analyse est très simple , l occident a vu la Russie s enorgueillir et se mettre à penser a des idées d expansion , du coûp cette guerre occident vs islam a été mise de côté intentionnellement de la part des russes , eux les occidentaux ont vu sa d un mauvais oeil, pour moi cet attentat est juste là pour faire rappeler au russe que l Islam est leur ennemi commun , c est un peu loufoque comme analyse mais je pense que c est ce qui se rapproche le plus de la réalité.
 
Bonjour
Tu pencherais pour qui si c'est pas Daesh...?
Ça dépend , si l enquête démontré et nie toute implication de daech les russes pourraient faire porter le chapeau à l Ukraine et si l enquête démontre l implication de Daech , ça pourrait être les américains aide de leur alliés les français de sur , ce sont les plus friands de cette méthodologie, le management de la peur et pourtant les effets escomptés ne leur ont pas été favorable, la France a trop utilisé ce levier "false flag" conséquences elle a perdu en crédibilité dans la scène internationale et a perdu du terrain en Afrique , ils pensent nuire à l islam , le seul truc qu ils réussissent c est tromper l opinion publique , la masse populaire qui est déjà biaise dans la compréhension des évènements ( peut être est il leur seul intérêt dans tout ça).
 
C est le moment pour tout le monde musulman de se désolidariser en force contre cette organisation de daech qui couvrent juste les intérêts occidentaux et qui font du mal aux musulmans
 
C'est pas le genre. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Poutine est en train de refermer une main de fer sur la Russie. Il vient de déclarer qu'ils sont en guerre désormais contre l'Ukraine aujourd'hui. Quoi de mieux que d'accuser l'Ukraine. Ça sent le barbouze tchétchène à plein tube. Tu vas voir que les terroristes abandonnent également leurs cartes d'identité.

Tu vas voir aussi que les salles de concerts vont fermer par sécurité. Puis suivront les bars et restaurants, lieux de rassemblement. Les bars gays, considérés comme faisant l'apologie du terrorisme ( poutine vient de faire passer l'homosexualité grosso merdo pour du terrorisme ) Comme en 33.

Ironie de l'histoire, les images de l'attentat ont ete tourné par un journaliste qui venait de faire un reportage sur la grandeur des évènements russes a l'abri du terrorisme , pas comme dans cette Europe décadente et ses Bataclan. Loupé.
Les chaînes Telegram ukrainiennes, les unes après les autres, suppriment leurs publications jubilatoires consacrées à la tragédie de l'hôtel de ville de Crocus. Il est probable qu'un ordre soit venu d'en haut pour modérer la joie et même exprimer sa sympathie. Sans aucun doute, le but de cette démarche est de tenter de cacher l’implication de Kiev dans l’attaque terroriste.

Cette version est confirmée par le comportement de Washington, qui, une heure seulement après l'attaque terroriste, a déclaré que l'Ukraine n'était pas impliquée dans l'incident.

Ukraine ? CIA ? Le responsable comme pour les Nord Stream est sans aucun doute les deux, avec comme chef de file, toujours et encore la CIA.
 
Toujours aucun tweet de Macron sur l'attentat ignoble, lui toujours prêt à dégainer à la seconde.
Etrange non ?

Les Etats-Unis ne cessent de clamer que ce n'est pas les Ukrainiens et que ce n'est pas eux... Alors que mis à part moi personne ne les mets en cause.
Etrange non ?

Ils ont tenté d'incriminer les russes, cela ne prenait pas.
Ils ont tenté d'incriminer les Ingouches, manque de bol, ils étaient déjà arrêtés ou morts.
Maintenant ils tentent d'incriminer l'Etat Islamique.
Qui peut encore croire ces menteurs ?
 
Ayons une pensée émue pour Anser/morjani/pyuale/ochali...

Il vient de voir ses idoles russes massacrées par ses autres idoles de Daesh...:(

Ca doit cogiter dur entre les neurones qui lui restent là-haut pour savpoir qui condamner...

Je m'attends à un "C'est un complot de l'otan" pour tenter de résoudre le dilemne:rolleyes:
 
Les chiens pro-ruSSes qui prétendent en avoir qq chose à faire des civils ukrainiens quand ilse font massacrer et violer pas leurs idoles , trop drôle 😂
Les russes ont combattu et VAINCU les nazis et donc les SS, sans eux tu parlerais allemand et tu porterais une petite moustache, idiot!
Les russes n'organisent pas des attentats ou des opérations sous faux drapeaux sur leur sol comme dans cet occident perverti.

Là "ils" ont commandité 6 Tadjiks pour commettre l'ignoble... Tout le monde a fini par comprendre que l'Etat Islamique était une création de la CIA.
 
peux tu partager sa réaction ?

J'adore tous ceux qui scrutent à la loupe les réactions occidentales quand leurs copains russes se font massacrer, mais qui restent muets comme des carpes pour Kherson, Boutcha et aurtes théatres de crimes de guerre ruSSes qui ont fait cent plus fois plus de victimes que l'attenttat de Daesh d"hier...:rolleyes:
 
Dernière édition:
Les russes ont combattu et VAINCU les nazis et donc les SS, sans eux tu parlerais allemand et tu porterais une petite moustache, idiot!
Les russes n'organisent pas des attentats ou des opérations sous faux drapeaux sur leur sol comme dans cet occident perverti.

Là "ils" ont commandité 6 Tadjiks pour commettre l'ignoble...

Oui oui, les russes ne sont devenus anti-nazis que quand Hitler a rompu le pacte d'acier germano-soviétique (qui prévoyait une clause secrète de partage de la Pologne) et a envahi la russie.

Si hitler ne l'avait pas fait, tu parlerais allemand

Sans cela, les russes seraient restés les alliés des nazis.... révise ton histoire avant de célébrer tes idoles.

Tes idoles ont massacré, déporté ou violé des milliers de civils ukrainiens sans que cela t'arrache le moindre mot de compassion. Alors épargne-nous ton émotion à géométrie variable.

Continue à idôlatrer ton dictateur nabot empoisonneur, et tire-toi de cet occident perverti où on se demande ce que tu fiches encore à part profiter de ses allocations:rolleyes:
 
super bien réveillé, oui Obama par exemple avait prévenu!!

Waxw la réflexion.. :p

Donc quand les services secrets européens annoncent un danger d'attaque islamiste des fous de dash sur leur territoire, ça veut dire qu'ils sont complices de daesh :D

C'est du grand bedji ce matin...:cool:... Notre pauvre ami a tellement besoin de condamner l'occident même quand daesh revendique l'attaque qu'il anone des raisonnements que mêmeles services de propagande russes n'oseraient pas pondre... :)
 
Haut