si, si.personne n a dit que c est la faute aux autres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si, si.personne n a dit que c est la faute aux autres !
Il faut comprendre le petit Bedji..si, tu soutiens les russo-fascistes à plein-régime dans leur volonté de destruction de l'Ukraine et de l'Europe.
A force de propagande mensongère, ils en arrivent à se contredirent eux mêmes.Il faut comprendre le petit Bedji..
Lorsque les Russes tuent des dizaines de milliers de civils Ukrainiens, ce n'est pas bien grave, tu sais bien que pour lui la vie humaine n'a de valeur que si elle est musulmane ou russe![]()
À force de dire tout et n'importe quoi tenter de se garder un soupçon de cohérence, il ne réalise même plus ses contradictions...A force de propagande mensongère, ils en arrivent à se contredirent eux mêmes.
"Je n'ai jamais soutenu le terrorisme"
Hahahahaha
J'en rigole encore.
Même après le 11 septembre, la famille ben laden reste très puissante en Arabie Saoudite, c'est une famille de milliardaire qui a de nombreux investissements aux États Unis et en Angleterre.Après le 11 septembre aussi ? Prend moi pour un kon.
Et toi, tu es formaté pour penser que ces groupes n'ont aucun fondement théologique - tu sais, celui qui les font aller jusqu'à devenir kamikazes - . Que cela ne soit pas ton islam, je veux bien le croire et l'espère. Que certains l'aient perverti est une évidence que tu refuses de voir malgré les morts (bien trop nombreux et dans tous les camps et obédiences). Autruche.
C'est une certaine vision de l'islam qui les a poussé et les pousse encore à commettre crimes et atrocités. C'est pas cool, oui. Mais ça arrive à tout dogme ou religion. Etre honnête là-dessus ne remet pas en cause ton engagement personnel et sincère pour cette croyance.
Pourquoi faut-il rappeler de telles évidences ?
Tu as vu beaucoup de chrétiens minimiser les crimes pédophiles de curés parce que solidarité religieuse oblige ? Perso, non.
Que des islamistes bas du front égorgent des touristes au pied de la Tour Eiffel ou un prof dans un collège me cause souci. Je ne devrais pas selon toi ? Tu ne tiendrais pas le même discours si ces faits se passaient au Maghreb de la part d'assassins se revendiquant de Jésus. Soit honnête.
Rien à foutre : chacun sa m*erde et sa pollution. Je n'en ai rien à faire que la France ne soit plus une "grande nation", tant quelle assume le minimum à ses citoyens : sécurité, santé, éducation, justice.
Force est de reconnaître que sur tous ces plans, ca merdouille déjà pas mal.
Qui est OIL ?
Ben Laden n'était pas sioniste, faut pas pousser...
ils ont dit par ce que la France est la fille de l’église puis parce que c'est un pays laïque!Ils se battent contre la France pour les valeurs que la France porte de laïcité, de liberté d'expression etc etc, plus que l'Italie justement (ex : caricatures de Charlie).
La Chine ne présente aucun valeur pour eux, et ils en ont rien à cirer des Ouighours !
Tu veux tuer tout les manipulateurs et les baratinneurs sur Terre, bonne chance mdrSauf qu'il y a un kon qui leur a mis dans le crâne qu'ils pouvaient racheter tout ça en tuant des innocents au nom d'Allah...
Mais bon, tu ne veux pas y croire ? OK.
Combien d'attentats te faudra-t-il pour ouvrir les yeux ? Regarde déjà ce qui se passe dans les "gentilles" théocraties islamistes. C'est aussi la faute aux autres ? C'est pourtant le modèle que certains rêvent pour l'ensemble de l'humanité, quitte à tuer des quidams dans un concert pour ça.
Tout dépend de qui remportera les élections présidentielles des USA. Trump veut se retirer de l'OTAN.Ils le feront encore contre d'autres pays exerçant leur terrorisme de masse envers des pays et des peuples à travers le monde.
.
.
Tu veux lutter contre la haine mdrrrNon, je lis trop Bladi... c'est ça le problème.
Merci de reconnaître que la France ne persécute pas les musulmans.
Maintenant, si tu as le temps, essaie de retrouver le texte de revendication des attentats du 13 novembre par Daesh, tu apprendras des choses sur le niveau de haine de l'autre que certains éprouvent juste parce que l'autre est autre. Cela n'a rien à envier à l'extrême droite la plus crasse.
Met y un peu de vaseline ça te fera moins malUn condensé de bêtise et de vulgarité bien digne de ton adn de fachislamiste.
Quand on voit tes enchaînements de raisonnment, on hésite entre rire et pitie![]()
Ah maintenant tu crois ce que dit daesh mdr
Tout le monde s'en tape de votre mode de vie, l'autre se croit le centre de l'univers mdr
En plus les gars en question sortaient dans les bars, ça buvait, forniquait, sorti en boites de nuit et y'en a meme un qui avait violé un cadavre bref ils étaient en phase avec votre mode de vie. D'ailleurs tous les membres de daesh ont un profil de de pervers sexuel, alcoolique, teufeur ça devrait te rassurer mdr
Si tu parles de Oussama bin Laden, Je ne l'ai jamais prétendu et je ne crois pas non plus que cétait un agent de la cia.Qui est OIL ?
Ben Laden n'était pas sioniste, faut pas pousser...
C'est ce que leurs généraux leur on dit de communiquer, y'a rien de tout ça, daesh sert de mercenaires aux occidentaux qui veulent contrôler les ressources des pays du moyen orient, de Chine avec le crise Ouighours et de Russie car n'oublions pas que le conflit tchétchène a été rejoins par des islamistes d'arabie saoudite.Oui...ça me fait bien rire cette histoire comme quoi Daesh s'attaquerait à l'occident soi disant pour sa mainère de vivre...MDR
Et quand Daesh tue par centaines de milliers de musulmans c pourquoi ?
Et même en France la moitié des victimes de Nice sont musulmanes.
Ils ne sont pas cohérents pour un centime nos inconditionnels des USA et d'Israel qui ont crée Daesh pour sous traiter leur combat contre les pays non soumis.
.
Tout dépend de qui remportera les élections présidentielles des USA. Trump veut se retirer de l'OTAN.
Oui et alors ?Al qaida et Isis sont deux mouvements rivaux
Bah justement ils sont payés ceux ci . Ils nont pas de tadjiks/ Caucases endoctrinés en stock alors ils ont été prendre des mercenaires qui acceptent le sale boulot contre argent. Anyway, Isis ou pas, eux étaient payés, ils fuyaient vers lukraine et lun d'eux avait le passeport ukrainien. CIA ou pas, c'est pas une attaque avec motif religieux de leur plein gré mais un commanditaire- CIA ou Ukraine, ou les 2 Who knows- est derrière.Si c'est la CIA qui les paie, ce sont alors des mercenaires !
Ils ne se feraient pas exploser pour une cause quelconque ! donc ils ont des croyances et des buts ! ce ne sont pas des mercenaires payés.
Oui et alors ?si tu crées 2 histoires tu leur fait dire ce que tu veux. Informe toi sérieusement tu verras que je te dis des faits
Bah justement ils sont payés ceux ci . Ils nont pas de tadjiks/ Caucases endoctrinés en stock alors ils ont été prendre des mercenaires qui acceptent le sale boulot contre argent. Anyway, Isis ou pas, eux étaient payés, ils fuyaient vers lukraine et lun d'eux avait le passeport ukrainien. CIA ou pas, c'est pas une attaque avec motif religieux de leur plein gré mais un commanditaire- CIA ou Ukraine, ou les 2 Who knows- est derrière.
Merci de confirmer ce que je dis sur les financements...Même après le 11 septembre, la famille ben laden reste très puissante en Arabie Saoudite, c'est une famille de milliardaire qui a de nombreux investissements aux États Unis et en Angleterre.
Que les ben laden et les busb se connaîssent depuis l'enfance ça te fait pas tilté, c'est normal, le 11 sept c'est brouillee entre copains seulement ?
Daesh et autres groupes terroristes n'ont rien à faire de "ton" islam ni du réchauffement climatique. Tu comprends maintenant ? Ils veulent juste tuer des gens et acheter leur place au "paradis".Bien sur que tu devrais te soucier de ceux qui comettent des attentats sauf que tu crois que c'est en combattant l'Islam que ça s'arrêtera, l'Islam sera encore là dans 1000 ans Inch'Allah et notre religion nous impose de dénoncer les fosoyeurs, les usurpateurs et les manipulateurs, t'es à côté de la plaque dans ta fixette sur la religion sans comprendre qu'il s'agit d'une lutte à mort pour le contrôle des dernières ressources sur Terre, ce sont tes dirigeants qui créaient ce bordel et j'en ai autant pour les pays du golf dont tu faisais mention précedemment, ce sont les pires.
Si j'étais musulman, ça me ferait suer grave. Comme les curés pédophiles si j'étais - encore - catho.Que des fanatiques qui ont cru au baratin du jihad ça change quoi ?
Je ne sais pas qui c'est.C'est bizarre comme tu parles pas des bazis en Ukraine![]()
Ça ne fait pas moins rire quand tu ponds tes perlesMet y un peu de vaseline ça te fera moins mal![]()
Bienvenu dans le monde de la géopolitique des coulisses les les gars. Certains commencent à ouvrir les yeux.
D'autres boient encore les paroles des mainstream média corrompus, intéressés et parfois juste ... stupides (?)
Après je comprends. Lire, décrypter, faire des recherches demande beaucoup plus de temps et surtout, ce qu'on trouve est moins facile à accepter![]()
Peut-être parce que c'est assez incongru de mourir en France aujourd'hui à cause d'une religion (loi 1905 oblige) et encore plus pour une religion qui n'y existait pas il y a encore quelques années et qui s'est surtout singularisée en France ces derniers temps par sa violence et ses récriminations incessantes.Tu veux lutter contre la haine mdrrr
Tous les jours des gens se font tué mais j'ai l'impression sue ce sont que les morts causês par daesh qui intéresse.
C'est très chelou comme raisonnement.
Je confirme rien du tout tu fais les conclusions qui tu veux.Merci de confirmer ce que je dis sur les financements...
Le 11 septembre, c'est 3000 morts il me semble, dommage pour une "brouille" entre copains.
Daesh et autres groupes terroristes n'ont rien à faire de "ton" islam ni du réchauffement climatique. Tu comprends maintenant ? Ils veulent juste tuer des gens et acheter leur place au "paradis".
Que l'islam soit encore là dans 1000 ans, au train où vont les choses, j'en doute : cette religion commence à passer pour la pire des religions, causant attentats, interdiction des fillettes à aller à l'école, torture des femmes qui ne portent pas convenablement le voile, meurtres pour des suspicions de blasphème...
Nul n'est prophète en son pays dit-on, ni dans sa religion visiblement... Mais il serait bon de corriger ce visage très négatif de l'islam. Autrement qu'en nous disant que c'est la faute des autres.
Si j'étais musulman, ça me ferait suer grave. Comme les curés pédophiles si j'étais - encore - catho.
Je ne sais pas qui c'est.
Les perles c'est beau et précieux c''est tjr mieux que de ''couler un bronze'', c'est ce que tu produits de mieux ici mdrÇa ne fait pas moins rire quand tu ponds tes perles![]()
Dixit le mec qui fait des copier collés de la presse aux ordres mdrSur que le complotisme, c'est bcp plus facile et moins exigeant intellectuellement, les gars
Et en matière de recherche, on se limite aux perroquets de la propagande russe,ça va plus vite.
Tu ne comprends décidément rienJe confirme rien du tout tu fais les conclusions qui tu veux.
T'es en train de dire que l'Arabie Saoudite qui n'a même pas une armée digne de ce nom et sans arme nucléaire, occupé par des dizaines de bases étrangères a attaqué les états unis dans le dos, en plus d'être délirant c'est totalement débile mdrrr mais bon si pour toi c'est l'Arabie Saoudite qui contrôle le monde c'est super, je comprends mieux que t'en sois resté politiquement au stade embryonère.
Nous y voilà tu as un problème avec l'Islam, ton rêve c'est de l'erradiquer mdr
L'Islam te survivra et survivra à tous tes descendants, le linge sale se lave en famille et on a pas besoin que des gens qui ont renier leur culture et leur religion pour des biens matériels viennent bous expliquer quoi faire.
moi ça me fait pas suer du tout, les daeshiens sont les employés des occidentaux ce sont tes amis et ils te permettzntde maintenir ton niveau de vie, ce n'est qu'un outil de l'impérialisme occidental et des génocidaires sionistes, on se concentre plutot à supporter votre chute, quiconque s'affaire à détruire vos intérêts, à vous mettre hors d'état de nuire, car vous êtes nuisible pour la paix, sont nos amis de circonstance.
Dixit le mec qui fait des copier collés de la presse aux ordres md
C'est normal vous êtes devenus des francs maçons, vous avez détruit votre culture et votre religion pour du pognon.Peut-être parce que c'est assez incongru de mourir en France aujourd'hui à cause d'une religion (loi 1905 oblige) et encore plus pour une religion qui n'y existait pas il y a encore quelques années et qui s'est surtout singularisée en France ces derniers temps par sa violence et ses récriminations incessantes.
Désolé de couper là, j'ai à réviser avec mon fils un contrôle d'histoire-géo sur la Révolution.
Bonne soirée
Non. Il ya des documents officiels déclassifiés, il suffit d'aller les lire. Des livres qui énoncent des faits historiques vérifiés mais ignorés par beaucoup . Des témoignages de gens qui sont concernées par le sujet.Sur que le complotisme, c'est bcp plus facile et moins exigeant intellectuellement, les gars
Et en matière de recherche, on se limite aux perroquets de la propagande russe,ça va plus vite.