Attentat terroriste sanglant à Moscou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Anser et Morjani sont évidemment la même personne...Un franco-turc qui sucera tout ce qui peut être anti-occident.

Et bien sûr que Yancine et Quovadis sont la même personne. Le pauvre Quovadis essaie de fractionner ses phrases pour tromper le monde...Lol...pathétique...:D

Il n'a pas oublié de toujours bien fractionner sa "pensée" en revanche :D...

les gentils musulmans contre les vilains méchants occidentaux
les nobles russes contre le vilain méchant Otan
les nobles talibans contre les horribles fanatiques americains

Ne t'avance pas trop: il va bientôt nous expliquer que les Talibans ont été crées par l'Occident :D

C'est vrai, j'avais oublié.
C'est comme les amerloques qui prétendent avoir marché sur la lune, non mais quelle fumisterie...
Y a que Tintin qui a marché sur la lune

animation art GIF by hoppip

Les Etats-Unis ne combattent pas Al Nosra, Al Nosra ne rêve pas de califat mondial.

Al Nosra n'est pas l'Etat Islamique, les idéologies sont différentes.
Je sais qu'un barbu est un barbu, mais quand même, renseigne toi.
.

T sérieux ? Leur idéologie c anti chiites et pro Israel.

Eux combattent la résistance libanaise et en retour Israel les arment les soignent et leur procure une couverture aerienne contre l'armée syrienne quand ils sont en mauvaise posture.

.
.

Les lâches se mesurent aux plus faibles toujours et de préférence des enfants. quand c'est un adulte ils souillent leur pampers.
T'es au courant que toutes les forces spéciales utilisent des pampers?
Tu crois quoi? Qu'un sniper du Hamas annonce "Euuhhh les gars, j'ai méga envie de pisser, je quitte ma position pour faire un laser" :D
Arrête stp: tous les snipers se pissent dessus.
Raconte-nous la dernière fois où t'es resté 24 heures sans pisser, ö grand guerrier du forum :D

et sinon la russie bombarde toujours kiev comme jamais avant en représailles de l'attentat, dans deadlLift world ?

Marrant, c'est la troisième attaque similaire en une semaine... sans doute que les russes avaient déjà décidé que les Ukrainiens étaient coupables de l'attentat avant qu'il ait eu lieu vu qu'ils bombardaient déjà avant

Sorry, peux pas m'empêcher, tu es juste trop comique avec tes interprétations
T'inquiète mon garçon, je t'ai bien cerné dans tes postures...:intello:
Les smileys ne font pas tout.

Je me demande si on verra un jour les vidéos des téléphones portables des personnes présentes... Pour le moment une, de loin... Pourtant il y a du monde. Et celles de daesh. Floutees. Si elle sont floutees, il y a un master non flouté non ?

J'imagine l'EI qui se fait voler la vedette... Eux qui ont besoin de reconnaissance, ça va les énerver. 🤣

.

T sérieux ? Leur idéologie c anti chiites et pro Israel.

Eux combattent la résistance libanaise et en retour Israel les arment les soignent et leur procure une couverture aerienne contre l'armée syrienne quand ils sont en mauvaise posture.

.
.
Ils ont pourtant rompus avec l'EI pour des divergences d'opinions,
Al Nosra est concentré sur le front syrien, l'EI est un mouvement plus international et possède des ramifications en Europe, en Asie, en Afrique.

Dernière édition:
T'es au courant que toutes les forces spéciales utilisent des pampers?
Tu crois quoi? Qu'un sniper du Hamas annonce "Euuhhh les gars, j'ai méga envie de pisser, je quitte ma position pour faire un laser" :D
Arrête stp: tous les snipers se pissent dessus.
Raconte-nous la dernière fois où t'es resté 24 heures sans pisser, ö grand guerrier du forum :D

Pas un seul mot sur l'agression de cette fille par une folle armée. Elle se fait remettre à sa place tout de suite par une palestinienne adulte comme elle. la folle à mangé la poussière et heureusement qu'un mercenaires pampers est venue la soucourir.

Par contre j'ai remarqué que tu te connais en pampers. tu dois te souiller dessus plus souvent :D.

tfou 3la khanez lgarssoune:D

Non, je pense pas...

Le compte de @Quovadis a été créé 3 jours après le bannissement de @Yancine ...

Si c'est bien la même personne, faut reconnaître qu'il joue bien la comédie ;)

:D
.

T sérieux ? Tu t'y mets aussi ? Je me suis inscrit vers la fin de octobre. Je ne sais pas pourquoi 2 guss me prennent pour ce yancine.

Pourtant j mon style à moi et je ne pense pas que ce yancine soit un septuagenère comme moi..si ?

Mais si cela suffit à ton bonheur de savoir si je suis ce yancine demande à Morad.

Tu seras fixé.

A ce que j entendu ce yancine serait russe.

Pas mon cas. Et je tape aussi sur le passé russe.

Donc...pour qui a les yeux en face des trous...

.

Pas un seul mot sur l'agression de cette fille par une folle armée
Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Par contre j'ai remarqué que tu te connais en pampers. tu dois te souiller dessus plus souvent :D.
J'ai juste assez de culture pour savoir que les forces spéciales, qu'elles soient marocaines, françaises et ce que tu veux, les utilisent.
Autre chose ptikon?

Je me demande si on verra un jour les vidéos des téléphones portables des personnes présentes... Pour le moment une, de loin... Pourtant il y a du monde. Et celles de daesh. Floutees. Si elle sont floutees, il y a un master non flouté non ?

J'imagine l'EI qui se fait voler la vedette... Eux qui ont besoin de reconnaissance, ça va les énerver. 🤣

En tout cas rien n'est clair dans cette histoire.

Trop d'invraisemblances.

Un des 2 camps est responsable..mais lequel ?

.

Le camp de Poutine, dans tous les cas de figure.

Je n'exclue rien comme piste.

Aussi bien les services russes que les services

US voire même israeliens friands des faux

drapeaux comme je l'ai dit quand ils ont attaqué

leurs bienfaiteurs americains qui les financent de

3 milliards par an en plus de leur assurer

une totale impunité pour leurs crimes coloniaux.

L'attaque du USS Liberty a fait quand même 34

morts et près de 200 blessés americains.

Je dis ça parce que les israeliens ont eté furieux

de la condamnation de la Russie des tueries

de masse à Gaza et qu'un israelien a juré de

leur faire payer cette condamnation.

Non, un jour @Quovadis a dit "les russes ont déconnés en Tchétchénie"

Jamais Yancine n'a dit ça, JAMAIS.

J dénoncé en long en large et en travers ici même les exactions de Staline et même de Poutine avec sa manipulation des russes avec les attentats du FSB mis sur le dos des Tchetchènes ce qui lui a servi de marche pied pour le pouvoir.

Donc les petits frustrés qui me prennent pour ce yancine devront faire preuve d'arguments pour convaincre sur le sujet qui nous occupe au lieu de faire des diversions de bac à sable.

.

J dénoncé en long en large et en travers ici même les exactions de Staline et même de Poutine avec sa manipulation des russes avec les attentats du FSB mis sur le dos des Tchetchènes ce qui lui a servi de marche pied pour le pouvoir.

Donc les petits frustrés qui me prennent pour ce yancine devront faire preuve d'arguments pour convaincre sur le sujet qui nous occupe au lieu de faire des diversions de bac à sable.

.
Oui Yancine oui. :D

Tu crois qu'ils s'embarrassent de ces détails, lorsqu'ils (les russes) bombardent des quartiers résidentiels avec l'approbation écrasante de l'opinion public russe ?
"Ils", c'est qui?
Ce sont les victimes de l'attentat qui ont bombardé des quartiers résidentiels?
"L'écrasante majorité de l'opinion publique russe", tu tiens tes stats de qui? Des autorités russes? ;)
Et que sais-tu de la propagande à laquelle sont soumis les russes pour forger leur "opinions"?

Je repose la question: tu connais les opinions de toutes les victimes de l'attentat, pour estimer qu'elles ne méritent pas ton auguste commisération...? :)

Doit-on se réjouir des attentats en France parce que la France a bombardé la Libye ou la Syrie?

Ne faut-il pas avoir un peu plus de hauteur et éviter des généralisation entre des actes posés par des autorités étatiques, et l'ensemble des citoyens de ces États...?
Oui? Non? :)

Je m'étonne que sur ce coup là, personne n'ait encore trouvé le moyen de mettre en cause les "sionistes"
je vais de ce pas réparer cet oubli :
voilà, en fait l'attentat de Moscou a été commandité par Netanyahou afin de détourner l'attention internationale de Gaza.

"Ils", c'est qui?
les ******* de russes
Ce sont les victimes de l'attentat qui ont bombardé des quartiers résidentiels?
tu connais les opinions de toutes les victimes de l'attentat, pour estimer qu'elles ne méritent pas ton auguste commisération...?

ils sont complices
Doit-on se réjouir des attentats en France parce que la France a bombardé la Libye ou la Syrie?
Je déteste les russes.
Ne faut-il pas avoir un peu plus de hauteur et éviter des généralisation entre des actes posés par des autorités étatiques, et l'ensemble des citoyens de ces États...?
NON.

les ******* de russes
Selon toi, le fait d'être russe te rend d'office *******?

ils sont complices
Complices parce que Russes?
Donc des Russes qui ne partagent pas les visions de Poutine, ça n'existe pas?

Je déteste les russes.
Je sais que des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Les ressentis ne se commandent pas.
Mais bon, en disant ça, pas courageux pour deux sous, tu ne risques pas de tomber sous le coup d'une loi relative au racisme ou à l'antisémitisme... grâce à Poutine, tu peut exprimer ta russophobie en toute quiétude... :D

Et tu n'as pas répondu: faut-il se réjouir des attentats en France (ou tout le moins n'avoir aucune espece de compassion pour les victimes de ces attentats) parce que la France a bombardé la Libye et la Syrie?

Donc il vaut mieux se vautrer dans les caniveaux de la généralisation plutôt que prendre un peu de hauteur et et que faire la part des choses?

Ne réponds pas, je note déjà ta réponse: OUI.
:D

Complices parce que Russes?
Donc des Russes qui ne partagent pas les visions de Poutine, ça n'existe pas?
Tu sais, nos aïeux détestaient les allemands et ils ne se souciaient pas de savoir qui soutenait Hitler de qui ne le soutenait pas. Le peuple russe a voté dans son écrasante majorité pour un criminel, c'est ce que j'ai retenu des dernières élections russes.

Retour