Absolument. Ils ont de magnifiques médias comme RT, des émissions de TV superbes où ils discutent de comment nous atomiser. Tout un programme. Ce peuple respire la paix."LES" Russes n'ont aucune compassion?
Tu les connais tous et bien...?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument. Ils ont de magnifiques médias comme RT, des émissions de TV superbes où ils discutent de comment nous atomiser. Tout un programme. Ce peuple respire la paix."LES" Russes n'ont aucune compassion?
Tu les connais tous et bien...?![]()
Tu vas en Israël, tu lâches une caisse dans la rue, et t'as 30 signalements à la police.Pourquoi ils n'ont jamais opéré en Israël?
.sauf que là non plus, comme pour Fabius, ce n'est pas ce qu'elle a dit.
Il n'y a que dans les cercles complotistes où tu évolues visiblement qu'ils s'entêtent à perpétuer les mêmes fausses interprétations destinées à alimenter leur envie de croire au grand complot lénifiant sur le plan intellectuel.
Ce qu'elle a dit, c'est que les USA ont financé ("funded") les moudjahidine lorsqu'ils combattaient les russes en les armant, et que lorsque la soutien US s'est arrreté et que l'AS a commencé son prosélytisme wahabbite dans toutes les madrases pakistanaises pour former ce qui allait devenir les Talibans, la puissance armée destinée à combattre les russes est devenue une arme retournée contre l'Occident et les intérêts américains. Et qu'en cela les USA avaient manqué de clairvoyance en se focalisant sur la menace communiste dans le contexte de la guerre froide sans prendre la juste mesure de la menace islamiste et de son devenir. Ce qui est en effet on ne peut plus correct... l'aveuglement court-termiste des UA a eu des conséquences dramatiques
Pour ton éducation si tu maîtrises l'anglais:
Et?.
On se souvient que notre va-en guerre Fabius aidait les islamistes à combattre Bachar et que lui et Hollande avaient levé l’embargo sur les armes pour que les alliés de Daesh puissent lutter contre le pouvoir soutenu par les Russes.
.
.
On se souvient que notre va-en guerre Fabius aidait les islamistes à combattre Bachar et que lui et Hollande avaient levé l’embargo sur les armes pour que les alliés de Daesh puissent lutter contre le pouvoir soutenu par les Russes.
.
Si tu te sens relié à lui, c'est un problème. Mais pose-toi la question de pourquoi tu le ressens ainsi. La plupart d'entre eux sont aussi français que moi et cela ne me pose aucun problème à dire qu'ils ne sont en rien comme moi (comme les curés pédophiles, les assassins ou Dupont de Ligonès). Pourquoi toi, cela te touche ?
Ah, ils sont musulmans... Les musulmans le sont-ils tous de la même manière ? Non, et tu le sais très bien. Alors pourquoi te sentir visée ? Moi aussi, j'essaie de comprendre.
Si j'étais musulman, ça me ferait suer grave.
Peut-être parce que c'est assez incongru de mourir en France aujourd'hui à cause d'une religion (loi 1905 oblige) et encore plus pour une religion qui n'y existait pas il y a encore quelques années et qui s'est surtout singularisée en France ces derniers temps par sa violence et ses récriminations incessantes.
Et?
Tu découvres que les ennemis de mes ennemis sont mes amis?
Sans dék?
Si un jour ils te dirigent, nous en reparlerons...C'est juste, l'ei n'est qu'une armée de mercenaires amie des états Unis et de leurs alliés...
.Pourquoi l'état islamique attaquerait un rassemblement chrétiens ? Ça a été revendiqué par l'EI donc admettons...
Dans le contexte actuel où on a le plus grand massacre de civils en Palestine , la mosquée sacrée qui est en train d'être prise, pk l'EI regardes du côté du conflis ukraine-russie ?? Pourquoi ils n'ont jamais opéré en Israël ou visé des intérêts Israeliens ? Au contraire cet attentat qui vise ce rassemblement chrétiens tombe à pic pour la propagande israelienne et leur salade de civilisation judéo-christianisme contre l'ennemi islam.
Le fait de dire que poutine a peut-être laissé faire pour utiliser ça comme pretexte n'explique pas tout. Il reste la motivation premiere de cette attaque qui visiblement a été exécutée et revendiquée par EI et par qui elle est commandée.
Si c'est juste une histoire de vengeance de l'EI contre les russes, pourquoi ce curieux timing alors que la Palestine est en train de disparaître dans le sang? Et pourquoi attaquer Un rassemblement de chrétiens ?
Se sont des questions simples...
Si un jour ils te dirigent, nous en reparlerons...
Bah cela aurait été avant les élections que cela t'aurait interpellé non?Et comme par hasard après les élections qui l'ont confirmé au pouvoir pour un autre mandat ?
C ce timing qui m'interpelle.
.
.
Au moment où les Russes sont occupés en Ukraine...au moment où les menaces de coalition européenne armée s'affirment contre la Russie avec des renforts européens en hommes...vlan..
il y'a cette attaque du supposée de Daesh ?
Et comme par hasard après les élections qui l'ont confirmé au pouvoir pour un autre mandat ?
C ce timing qui m'interpelle.
.
Bah cela aurait été avant les élections que cela t'aurait interpellé non?
Un membre du hamas vient de mourir de rire en te lisantTu vas en Israël, tu lâches une caisse dans la rue, et t'as 30 signalements à la police.
Hey mec c'est plus facile à Moscou ou à Paris...
J'ai pas voté Macron ni sa politique et pourtant il est élu !les dirigeants ont été élus par ces peuples (dans le cas qui nous concerne : Ukraine, Russie,...)
Un membre du hamas vient de mourir de rire en te lisant![]()
Révise tres informations.
La seule menace, c'est la russie qui la fait peser sur l'Europe par les délires expansionnistes de son dirigeant. L'Europe a bien raison de se protéger contre elle. On sait ce que la folie d'un seul homme peut engendrer comme horreurs.
C'est la russie qui a agressé la biélorussie. C'est la russie qui a agressé la Tchetchénie. C'est la russie qui a agressé la Crimée. C'est la russie qui agresse maintenant l'Ukraine. Et c'est toujours elle qui menace d'usage de l'arme nucléaire et en menace les pays occidentaux.
La russie est la pire menace actuelle pour la paix parce qu'elle est dirigée par un dictateur totalitaire, nostalgique de la grandeur passée de la russie et qui rêve de la reconquérir, en bafouant les droits démocratiques des peuples.
Quant à l'élection, on espère pour toi que tu ne donnes pas de crédit à cette partodie d'élections où les résultats étaient déjà connus à l'avance.![]()
Un attentat de plus sous faux drapeau.
Quelle surprise.
Donc c'est pas grave s'ils sont massacrés dans un attentat.....Les opinions russes sont largement favorables à Poutine, au delà de cette élection. Que tu le veuilles ou non, Poutine n'est pas un mal aimé dans son pays.
Un complotiste de plus
Quelle surprise.
Heu, je crois que non. Simplement, les allemands qui ne soutenaient pas l'adolf ne le criaient pas à la cantonade et ne cherchaient pas non plus à le faire savoir à tout le monde. Dans n'importe quel régime autoritaire, la paranoïa est un impératif de survie.Tu sais, nos aïeux détestaient les allemands et ils ne se souciaient pas de savoir qui soutenait Hitler de qui ne le soutenait pas.
En gros, ils l'ont bien mérité comme certains l'ont dit à propos de Charlie Hebdo ou du Bataclan.je ne suis pas "content" mais ça ne me choque absolument pas que la violence que les russes exercent sur les autres à l'extérieur se retournent contre eux à l'intérieur, je n'ai strictement aucune compassion comme les russes n'en n'ont aucune pour les autres.
Macron n'est pas soutenu à 80% par sa population.J'ai pas voté Macron ni sa politique et pourtant il est élu !![]()
J'ai pas voté Macron ni sa politique et pourtant il est élu !![]()
Surement pour me recruter mais ça ne m'intéresse pas de crever pour les sionistes et encore moins l'occident.Avec tout ce que tu dis, faut pas s'étonner d'avoir les flics à ta porte d'ici peu...
Surement pour me recruter mais ça ne m'intéresse pas de crever pour les sionistes et encore moins l'occident.
A titre individuel probablement pas mais à titre collectif, oui.En gros, ils l'ont bien mérité comme certains l'ont dit à propos de Charlie Hebdo ou du Bataclan.
C'est l'aphorisme le plus en vogue chez nos concomplotistes :Un attentat de plus sous faux drapeau..
Il tombe À Pic, quelle surprise..
T'en es encore là.J'adore quand tu essayes de noyer le poisson pour éviter d'avoir assumé ton erreur.
SI les saoudiens ont exporté le wahabisme à la demande des Américains pour contrer le communisme, il faudra nous expliquer pourquoi ils l'ont exporté dans le monde entier y compris et surtout là où le communisme n'existe pas
Les Saoudiens ont dépensé des milliards de Petro dollars pour exporter l'idéologie salafo wahhabite dans le monde entier et toi tu voudrais nous faire croire qu'au Pakistan, Ils ont attendu l'aval des Américains pour le faire, alors que les russrs étaenit déjà partis à cette époque, que les Américains avaient déjà arrêté leur soutien , et que ce n'est qu'après leur départ que les wahabites ont fait main basse sur les madrassa et les camps de réfugiés pour y faire leur prosélytisme.
Ton ignorance de l'histoire est-elle que tu ne prends même pas la peine de réfléchir à l'historicité des événements que tu cites sans les comprendre.
Le salafo warabisme est exporté dans le monde entier, ainsi que l'idéologie des Frères musulmans à travers Quatar charity qui finance des dizaines de centres islamiques à travers toute l'Europe.
C'est eux qui sont le cancer de l'islam, et le cœur même de cette derive mortifère de la religion.
Personne n'a inventé le salafo warabisme ni l'islam des Frères musulmans sinon les musulmans eux-mêmes.
Même si tu as des boutons à devoir l'admettre, l'islam radical est bien et bien un produit de l'islam seul![]()
C'est que t'as jamais vu les profils des gugusses en question mdrIls ne sont pas désespérés à ce point...
C'est l'aphorisme le plus en vogue chez nos concomplotistes :
Art 1 : Un attentat est toujours sous faux drapeau.
Art 2 : Un attentat tombe toujours à pic.
Ca marche à tous les coups et nul besoin de se torturer le cerveau.
Le collectif étant la somme des individualités, la réponse est idiote.A titre individuel probablement pas mais à titre collectif, oui.
Ah, oui j'oubliais le petit 3 : les concomplotistes arrivent toujours à prédire les évènements quand ils se sont déjà produits.Ouuiii ils sont tellements conconscescomplotistes... les faits prouvent quils ont souvent raison par la suite pourtant.. Bizarre![]()
C'est que t'as jamais vu les profils des gugusses en question mdr
Ah, oui j'oubliais le petit 3 : les concomplotistes arrivent toujours à prédire les évènements quand ils se sont déjà produits.