Attention MRE, ne fais pas cette erreur si tu comptes partir au Bled.

Le Maroc est en liste Orange pour la France, c'est a dire qu'il faut un motif impérieux pour y aller! Je ne parle pas du Maroc, mais c'est la France qui l'exige, regardez les documents de voyage en partant de la France vers l'un des pays hors UE
Tiens donc, c'est officiel, tu vas y voir plus claire et c'est bien parce c'est toi lol :

25231422.png.jpg
 
Merci Beaucoup Walid.
Mais seulement les vaccinés : 2 doses + 2 ou 4 semaines si j'ai bien suivi et les autres faut bien un motif non?
Les enfants par exemple, ne seront jamais vaccinés diçi la
Avec plaisir
2 doses de vaccin + 4 semaines pour être considéré comme "vacciné" au Maroc!
Le pass vaccinal concerne tout le monde et les enfants de + de 11ans! (en Europe en tous cas, au Maroc je ne sais pas).
Donc au Maroc, tous ceux considérés comme "non vaccinés" seront au couvre feu de 23h, restrictions des déplacement entre villes ....
 
Avec plaisir
2 doses de vaccin + 4 semaines pour être considéré comme "vacciné" au Maroc!
Le pass vaccinal concerne tout le monde et les enfants de + de 11ans! (en Europe en tous cas, au Maroc je ne sais pas).
Donc au Maroc, tous ceux considérés comme "non vaccinés" seront au couvre feu de 23h, restrictions des déplacement entre villes ....
Oui ça ok.
Mais déjà pour le voyage (en partant du tableau que tu as posté) les non vaccinés auront besoin d'un motif impérieux pour pouvoir y aller et revenir... Comment faire ? quel motif faut mentionner ?
 
Oui ça ok.
Mais déjà pour le voyage (en partant du tableau que tu as posté) les non vaccinés auront besoin d'un motif impérieux pour pouvoir y aller et revenir... Comment faire ? quel motif faut mentionner ?
Alors la je te laisse voir ce que le Maroc considère comme motif impérieux et surtout si c'est toujours d'actualité ou pas.
 
Haut