MDRC'est qu'on aime bien tirer sur la tignasse des hommes par moment.
Un chauve ça me fait peur.
j'ai l'impression d'être avec un m&m's géant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRC'est qu'on aime bien tirer sur la tignasse des hommes par moment.
Un chauve ça me fait peur.
j'ai l'impression d'être avec un m&m's géant.
Wellah
Dakhalena 3elik biLlah?
Daba nemechi neberra7e bache nele9a8a...
kifache kaddiri8a? te7ouki8a 3ela errasse?
Ghadi ibe9aweye fiya 9emayelatti,3ewinate8oume issilou bidmou3eWellah
Yeah Ghir hak8a fou9rassek
Ghadi ibe9aweye fiya 9emayelatti,3ewinate8oume issilou bidmou3e
Aji rtu peux me les garder le temps que je fasse une cure![]()
mdr j'ai imaginé liberty blottie dans les bras d'intissar.Mdr je me fais rire aussi![]()
Ok sifathoum FedEx![]()
Chefti?Wa ghir gouli li8oume marhba bikoum......elles ont peur de l'avion
Je trouverais qqun pour me les garder
Tu as raison:
http://www.articlesbase.com/medicine-articles/hair-loss-onion-treatment-for-hair-loss-443206.html
http://male-hair-loss-remedies.blogspot.in/2011/10/onion-juice-to-nourish-regrow-hair-and.html
Chefti?
9allek sawel lamjereb oula tsal tbib lol
Hadouk 9milatek dir bihoum mabghiti![]()
J'ai essayé une fois la boule a zeroC 'est la virilité des chauves qui vous fait craquer pour les chauves poilus du torse mesdames ?
C 'est la virilité des chauves qui vous fait craquer pour les chauves poilus du torse mesdames ?
C 'est pasque tu es encore jeune, tu n'est pas une femme maturepas du tout
j'adore le cheveux un chauve c'est pas beau
à de rare exception c'est moche
Moi j'aime bien les hommes un peu degarni
Et des poils au torse.
Les chauves : non
Oui mais dans ce cas , on va te confondre avec Co jakMais lorsqu'un homme se dégarnit, n'est-il pas meilleur pour lui de se raser la tête afin de ne pas être confondu avec Jupé, Copé ou tout autre bonhomme se finissant en "pé"?!![]()
Mais lorsqu'un homme se dégarnit, n'est-il pas meilleur pour lui de se raser la tête afin de ne pas être confondu avec Jupé, Copé ou tout autre bonhomme se finissant en "pé"?!![]()
C 'est la virilité des chauves qui vous fait craquer pour les chauves poilus du torse mesdames ?
J'aime pas les chauves, rien de plus beau que de beaux cheveux "petrole hann" bien souples.C 'est la virilité des chauves qui vous fait craquer pour les chauves poilus du torse mesdames ?
J'aime les " chauves ", ou comme certains le disent :
" les hommes au crâne en peau de fesse "
Par contre le " torse poilu " ça dépend du reste.![]()
Ne cherche pa nous comprendre on a toute des critères différents.A travers ce genre de post je remarque à quel point les filles sont grave sur les "petits" détail physique...et juste pour ça vous faite des blocage et vous pouvez l'éviter, même si l'homme en question peut avoir un très bon comportement avec vous et être un bon homme pour votre vie
et pourtant paradoxalement en même temps vous dite que le charme d'un homme c'est un tout...bizarre votre logique; si c'est un tout pourquoi vous faite un blocage juste sur un détail et vous oubliez le reste?
Vous avez tendance à grave calculez le physique d'un homme au lieu du comportement qu'il peut avoir avec vous...mais vous voulez pas le reconnaitre
ps : je suis pas du tout chauve pourtant
Justement ce genre de critere ils sont inutile et limite ridicule, certaines fille pour ne pas dire pas mal sont comme formaté par ces soi-disant critére qui sont pour la plupart des petits detail superficielNe cherche pa nous comprendre on a toute des critères différents.
Tu compar différent vision de personnes forcément que la logique ne suis pa
Ne cherche pa nous comprendre on a toute des critères différents.
Tu compar différent vision de personnes forcément que la logique ne suis pa
A travers ce genre de post je remarque à quel point les filles sont grave sur les "petits" détail physique...et juste pour ça vous faite des blocage et vous pouvez l'éviter, même si l'homme en question peut avoir un très bon comportement avec vous et être un bon homme pour votre vie
et pourtant paradoxalement en même temps vous dite que le charme d'un homme c'est un tout...bizarre votre logique; si c'est un tout pourquoi vous faite un blocage juste sur un détail et vous oubliez le reste?
Vous avez tendance à grave calculez le physique d'un homme au lieu du comportement qu'il peut avoir avec vous...mais vous voulez pas le reconnaitre
ps : je suis pas du tout chauve pourtant
Je suis d'accord mais je constate quand même que les femmes s'arrête trop les détails sans même connaitre la personne, je le remarque de plus en plus, parfois on dirais qu'elles recherchent la perfection tellementC'est juste l'inconscient qui parle Willy...c'est comme si tu posais la question "tu préfére un moelleux au chocolat avec ou sans glace ?"...tu auras toutes sorte de réponse...mais même sans glace si elle le trouve bon elle vont quand même le manger, se régaler avec...et en redemander....encore faut il qu'il soit bon...( désolé Mesdames mais votre penchant majoritaire pour le chocolat m'a poussé à prendre cet exemple
)
on a tous et toutes cette petite image, de quelque chose...mais bon...crois moi chauve ou pas chauve si la personne est intéressante avec des qualité morale c'est bon il y a plus d'inconscient qui parle...J'aime les femmes aux cheveux long...si je tombe sur une femme avec dies cheveux court (épaules) je vais pas non plus lui dire "ha non désolé tu as plein de qualité mais moi je préfère les femmes aux cheveux long ! "...
Justement ce genre de critere ils sont inutile et limite ridicule, certaines fille pour ne pas dire pas mal sont comme formaté par ces soi-disant critére qui sont pour la plupart des petits detail superficiel
moi perso quand je voit une fille avec un certain nez bizarre ou je ne sais quoi d'autre je vais pas du tout m'arretez sur ca si a coté dans sa forme generale elle est bien ou normal; surtout si c'est une personne bien etc...
Mais vous les fillez vous êtes dans ce delire de "petits" details...
l'apparence d'une personne c'est un tout
c'est pas une question de critère
Mais lorsqu'un homme se dégarnit, n'est-il pas meilleur pour lui de se raser la tête afin de ne pas être confondu avec Jupé, Copé ou tout autre bonhomme se finissant en "pé"?!![]()
Elle existe encore la sucette de marque kojak ?
Je suis d'accord mais je constate quand même que les femmes s'arrête trop les détails sans même connaitre la personne, je le remarque de plus en plus, parfois on dirais qu'elles recherchent la perfection tellement
non c'est une question de logique et d'état d'esprit, faut regarder une personne avec son coeur parfois et non juste avec ses yeux porté par des envies et des exigences physique inutile, c'est vrai on va pas se mentir le physique ça compte c'est normal, mais faut pas être trop sur les détails non plus,T'est juste une exception
Nn sérieu je suis d'accord ac toi sur le fait de pa s'arrêté sur des petites détails futiles mais je t'assure que les mec c'est pa mieux sur ce niveau la et puis ses filles qui disent refusé les chauves si elle serais amené a rencontré un bo mec chauves sûrement qu'elles ne reculerai pa a ses avances surtout que la plupart ici sont des célibataires en manque mdr je vais me faire jeté moi
non c'est une question de logique et d'état d'esprit, faut regarder une personne avec son coeur parfois et non juste avec ses yeux porté par des envies et des exigences physique inutile, c'est vrai on va pas se mentir le physique ça compte c'est normal, mais faut pas être trop sur les détails non plus,
moi perso à chaque fois que je voit une fille avec un physique "normal" on va dire, je la trouve déjà charmante, même si elle peut avoir un certain détail qui est pas super jolie mais je m'en fou si dans sa forme globale elle est bien, surtout si celle ci c'est une fille bien etc...
sache aussi que le comportement et l'attitude ça joue beaucoup aussi au niveau du charme d'une personne, c'est pas juste purement physique,
de nos jours malheureusement on est trop sur les détails superficiel c'est dingue
sache aussi que le comportement et l'attitude ça joue beaucoup aussi au niveau du charme d'une personne, c'est pas juste purement physique,
de nos jours malheureusement on est trop sur les détails superficiel c'est dingue
T'as pas pensé a ce que ça peut donner un crane chauve sur une femme
Prend une rebeux et rase lui le crane elle va ressembler a Bartéz
Certainement pas a Amber Rose
![]()