attirance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
hello les filles

avez vous déjà éprouvé une forte attirance ou avez vous déjà été amoureuse d' un non musulman?

Bon je suis pas une femme, mais je peux répondre, dans ma jeunesse, j'étais amoureux d'une juive, j'étais fou, mais là j'ai grandis, je peux pas aimer une femme qui n'aime pas le Nabi sws..

Trouver beau ou charmant un non musulman oui ça m'est arrivé, mais de là à être attirée ou amoureuse non, j'ai des barrières psychologiques assez costauds lol ;

mdrrr
j'aime bien la formulation !
je dois avoir les mêmes (de barrière) :langue:

en même temps, ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
on a des surprises des fois :rouge:

bah c koi la différence?
balayage : mix de différentes mèches?? lol

voici la différence

Balayage : C'est un produit que l'on pose en fines mèches, à 1 cm environ de la racine, pour un effet très naturel, du type "effet soleil". C'est un produit qui éclaircit la couleur naturelle de tes cheveux en fonction du temps de pause. Moins tu le laisse, plus ça fera naturel, des petits reflets sympa. Si tu laisses plus longtemps, tes cheveux seront de + en + clairs.

Mèches : Ce sont déjà des mèches plus épaisses que l'on colore (par rapport au balayage). Elle sont censées se voir plus. De plus, avec les mèches, tu choisis ta couleur sur un "Méché" : le classeur avec les faux cheveux dessus. Tu peux choisir les couleurs que tu veux : noir, blond, rouge, violet, etc... Il ne s'agit donc pas d'un éclaircissement, mais bien d'une couleur qu'on applique. Ca peut aussi faire naturel selon le choix de la couleur, pas forcément obligé de mettre du rouge !...

voici la différence

Balayage : C'est un produit que l'on pose en fines mèches, à 1 cm environ de la racine, pour un effet très naturel, du type "effet soleil". C'est un produit qui éclaircit la couleur naturelle de tes cheveux en fonction du temps de pause. Moins tu le laisse, plus ça fera naturel, des petits reflets sympa. Si tu laisses plus longtemps, tes cheveux seront de + en + clairs.

Mèches : Ce sont déjà des mèches plus épaisses que l'on colore (par rapport au balayage). Elle sont censées se voir plus. De plus, avec les mèches, tu choisis ta couleur sur un "Méché" : le classeur avec les faux cheveux dessus. Tu peux choisir les couleurs que tu veux : noir, blond, rouge, violet, etc... Il ne s'agit donc pas d'un éclaircissement, mais bien d'une couleur qu'on applique. Ca peut aussi faire naturel selon le choix de la couleur, pas forcément obligé de mettre du rouge !...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr hard core le HS!!! :D :D

voici la différence

oui

merci pour l info majda
:eek::D

quand tu trouves qq de beau ou ayant du charme tu ne lui demandes pas si il est musulman, tu regardes juste:rolleyes:

ps: si tu me lis, nan y'a que toi que jregarde:rouge:

salut,

Je trouve que le fait d'être attirée par un mec qu'il soit musulman ou non est normale ( enfin pour moi )
Après tu te rends compte et tu découvres qu'il est pas de la même religion, alors là tu dis STOP :)

Retour