hello les filles
avez vous déjà éprouvé une forte attirance ou avez vous déjà été amoureuse d' un non musulman?
avez vous déjà éprouvé une forte attirance ou avez vous déjà été amoureuse d' un non musulman?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles
oui j'ai deja ressentis une attirance pour un jeune homme non musulman
mais il ne s'est rien passé je ne voulais pas m'aventurer la dedans !!
slt,
au fait t'as fais tes mèches toi ou pas encore? si oui, quelle couleur? :langue:
hello les filles
MDRR t'es hs
non pas encore à la fin du mois je fonce je vais faire deux nuances caramel miel
je voulais savoir si t'avais sauté le pas ou pas encore!!!
okkkkkkkkkkk, j'hésitais aussi entre ces 2 couleurs.....
ahh toi aussi t'as peur lol !! tu peux faire un mélange des deux ça peut faire beau
hello les filles
bah g déja fais caramel, donc je voudrais tester autre chose mais c clair g peur du résultat!!![]()
![]()
toi tu veux des mèches moi je veux plutot un balayage
j'ai la phobie des mèches rayures vraiment marqué je trouve ça horrible lol
Trouver beau ou charmant un non musulman oui ça m'est arrivé, mais de là à être attirée ou amoureuse non, j'ai des barrières psychologiques assez costauds lol ;
hello les filles
bah c koi la différence?
balayage : mix de différentes mèches?? lol
mdrrr
j'aime bien la formulation !
je dois avoir les mêmes (de barrière) :langue:
en même temps, ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
on a des surprises des fois![]()
voici la différence
Balayage : C'est un produit que l'on pose en fines mèches, à 1 cm environ de la racine, pour un effet très naturel, du type "effet soleil". C'est un produit qui éclaircit la couleur naturelle de tes cheveux en fonction du temps de pause. Moins tu le laisse, plus ça fera naturel, des petits reflets sympa. Si tu laisses plus longtemps, tes cheveux seront de + en + clairs.
Mèches : Ce sont déjà des mèches plus épaisses que l'on colore (par rapport au balayage). Elle sont censées se voir plus. De plus, avec les mèches, tu choisis ta couleur sur un "Méché" : le classeur avec les faux cheveux dessus. Tu peux choisir les couleurs que tu veux : noir, blond, rouge, violet, etc... Il ne s'agit donc pas d'un éclaircissement, mais bien d'une couleur qu'on applique. Ca peut aussi faire naturel selon le choix de la couleur, pas forcément obligé de mettre du rouge !...
voici la différence
Balayage : C'est un produit que l'on pose en fines mèches, à 1 cm environ de la racine, pour un effet très naturel, du type "effet soleil". C'est un produit qui éclaircit la couleur naturelle de tes cheveux en fonction du temps de pause. Moins tu le laisse, plus ça fera naturel, des petits reflets sympa. Si tu laisses plus longtemps, tes cheveux seront de + en + clairs.
Mèches : Ce sont déjà des mèches plus épaisses que l'on colore (par rapport au balayage). Elle sont censées se voir plus. De plus, avec les mèches, tu choisis ta couleur sur un "Méché" : le classeur avec les faux cheveux dessus. Tu peux choisir les couleurs que tu veux : noir, blond, rouge, violet, etc... Il ne s'agit donc pas d'un éclaircissement, mais bien d'une couleur qu'on applique. Ca peut aussi faire naturel selon le choix de la couleur, pas forcément obligé de mettre du rouge !...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr hard core le HS!!!![]()
![]()
mdrrrrrrrrrr c'est ce que je disais à samira mdrr c'est elle qui a commencé (je fais ma balance)
samiHa!!
d'une simple question, on a eu une dissert!! lol![]()
oups pardon samiha !!
c'est toi qui m'a demandé la différence mdrr
Ben oui, je lui demande pas ce qu'il pratique avant!hello les filles